[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

tolga candan 159 étage
Zeytin la déjà adopté  elle a ue peur au début mai elle a adopté  notre nouveau aqua10 Roller ultra
14282.jpg
OC379288 160 étage
Bonjour
Je viens d'acheter un H15 pro et impossible de le connecter à la box et est-il possible de le mettre en français car pour l'instant il parle anglais
Marcel 161 étage
C'est fait !!
😁😊🥰
PI829567 162 étage
Ravie de mon robot que j’ai depuis 3 mois.  5 chiens à la maison, un usage 2 fois par jour. Très satisfaite. J’espère que ça durera dans le temps, c’est un investissement.
image.jpg
MM104559 163 étage
Mon quotidien a complètement changé j’ai gagné du temps et beaucoup d’énergie depuis que mon dreame mes quelle machine j’adore et je ne regrette rien
image.jpg
bill1334 164 étage
Superbe robot je recommande absolument laisse du temps libre pour le reste
VO349545 Nina 165 étage
Je compte changer le dream L10 prime et prendre la gamme au dessus,j’avoue que je suis content du travail de mon robot dream
VA578873 166 étage
👍👍👍
EQ785659 167 étage
Bonjour je suis très satisfaite de mon Dreame h14 pro et je souhaite avoir le dreame le H15 mix 😍produits dreame number 1
image843443059349477927.jpg
DB291746 168 étage
Dream l40s ultra pro acheté chez boulanger en ligne. Que dire, un de meilleurs achats de nos vies qui vont à 100 à l’heure. Là où le monde va plus vite. Le robot vous simplifie la vie et lave tout simplement mieux qu’un humain.
Une charge mentale en moins clairement surtout avec un animal.
J’en ai recommandé à des amis qui en on aussi prit un.
Je crois énormément en votre marque, vous innovez vraiment. L’exosquelette pour monter les marche c’est aussi incroyable car pour le moment il faut monter et descendre les éléments à la main
C’est un produit que je découvert en cherchant un peu sur le web. J’ai été vite convaincu après ses avis et performances très positives.
Gain de temps, efficacité, maison toujours propre. Prenez soin de lui si vous voulez qu’il entretienne bien votre maison.
Vraiment pure merveille de technologie comme beaucoup de vos produits.
Quand on fait entre 12 et 15h par jours et même pour ceux qui peuvent se le permettre, c’est un atout indispensable.
Merci à vous

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste