[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

AnnaRG 150 étage
J’ai deux chiens, un Berger Australien et un Bouvier Bernois, et ils perdent leurs poils toute l’année, encore plus pendant les périodes de mue. J’aimerais beaucoup essayer ce type de machine pour voir si ma maison paraît plus propre et si l’air devient plus pur au quotidien.
1000038466.png
Alexandre 151 étage
Hello Dreame,

Ayant plusieurs de vos appareils dont un magnifique aspirateur robot je tente ma chance pour avoir la chance de tester votre nouveau purificateur d’air qui m’a l’air tout simplement magique.

Mon quotidien est déjà beaucoup plus simple depuis que nous avons votre aspirateur robot dans notre appartement. Il aspire nettoie et rends nos sols propre tous les jours et ce n’est pas chose facile avec notre chien Galopin qui adore se balader en ville ainsi que dans notre jardin.

Après le lavage de nos sols nous serions ravis de tester votre nouveau purificateur d’air qui nous débarrassera des allergènes et des poils que notre petit toutou mets un peu partout 🤣🐶

En espérant avoir la chance d’être parmi les gagnants.

🥇
IMG_8417.jpeg
boubou 152 étage
Depuis toujours, les animaux font partie intégrante de notre quotidien à la maison 🐶💛
Entre les balades, les moments câlins sur le canapé et les jeux dans le jardin, nos compagnons remplissent notre maison de bonheur… mais aussi parfois de poils, d’odeurs et d’allergènes 😅

Un purificateur d’air spécial animaux comme le Dreame FP10 pourrait vraiment améliorer notre intérieur en apportant un air plus sain et plus frais au quotidien. Avec des animaux à la maison, surtout pendant les périodes de mue, cela aiderait énormément à limiter les poils en suspension et à garder une atmosphère agréable pour toute la famille 🏡✨

Ce serait un vrai plus pour profiter pleinement de nos compagnons tout en gardant une maison propre et confortable 🐾
OT854975 153 étage
Depuis plusieurs années, je consacre une grande partie de ma vie au sauvetage des chats abandonnés, maltraités ou laissés à eux-mêmes. Aujourd’hui, j’en accueille plus de 30 au quotidien grâce à mon association, créée avec le cœur et énormément de sacrifices personnels.

Chaque chat a son histoire : certains ont été trouvés blessés dans la rue, d’autres abandonnés, affamés ou malades. Mon objectif est simple : leur offrir une seconde chance, de la sécurité, des soins, de l’amour et un foyer temporaire ou définitif. Cette mission demande énormément de temps, d’énergie et de moyens matériels.

Avec autant de chats recueillis, la qualité de l’air dans la maison est devenue un véritable enjeu, autant pour leur santé que pour la mienne. Entre les poils, la poussière, les litières et les animaux fragiles ou malades, un purificateur d’air représenterait une aide précieuse au quotidien. Il permettrait d’améliorer considérablement l’environnement dans lequel vivent tous ces petits rescapés.

Ce concours représente pour moi bien plus qu’un simple objet : ce serait un vrai soutien pour continuer ma mission dans de meilleures conditions. Chaque amélioration du quotidien a un impact direct sur le bien-être des chats que je protège.

Je participe avec beaucoup d’espoir et surtout avec la volonté de montrer que derrière chaque sauvetage, il y a des vies qui méritent d’être protégées.

Merci de prendre le temps de découvrir mon histoire et celle de mes 30 petits protégés.
IMG_5559.jpeg
Alexandra DERICI 154 étage
Je participe car je partage ma vie avec cette adorable boule de poil qui s’appelle Panda et qui parfois me mène la vie dure… entre les odeurs de litière, les petits accidents et perte de poil, nous aimerions beaucoup essayer le purificateur d’air
IMG_6173.jpeg
Canon_au_naturel 155 étage
Dommage je viens de voir
Elo 156 étage
Pourais-je avoir vos retours sur ce produit?
Dès que je l’ai reçu, je ferai un retour, promis ☺️
Elo 157 étage
Cela a l air trop bien, peut-on connaître le prix?  Et les décibel du produit si quelqu'un le sait, je n'ai pas trouvé l info. Merci a tous
Drey 158 étage
Bonjour,

Vivant avec deux chiens nordiques (un malamute et un samoyède) 🐕 je suis particulièrement sensible aux questions de qualité de l’air, de poils et d’odeurs au quotidien. Votre produit correspond donc parfaitement à mes besoins. 🤩

Votre purificateur d’air serait un excellent complément à mon aspirateur Dream L40 AE, notamment pour gérer efficacement les poils et améliorer la qualité de l’air au quotidien avec mes deux chiens.

Et l’importance que nous accordons au bien-être de nos enfants. ☺️

🤞🍀

Dernière modification par Drey le 11-5-2026 11:59
IMG_5527.jpeg
Léo 159 étage
Je partage ma maison avec mon petit chat Kharjo, jeune chat tigré européen de 3 ans. C’est un chat très joueur, qui adore la proximité avec ses humains, il passe son temps à se blottir contre nous et réclamer de l’amour à ses humains. Étant donné qu’il est jeune et très actifs, sa litière a tendance à tourner à plein régime 🤣 Assainir l’air de notre pièce de vie permettrait d’améliorer le bien être de tout le monde y compris le chat dans la maison. Cette nouveauté innovante de Dreame (comme à votre habitude) nous donne vraiment envie, hâte de l’essayer et de vous faire un retour détaillé !☺️☺️🐈
image.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste