Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 347

312 Commentaire

PT868406 143 étage
Bonjour
J ai oublié le mot de passe de mon compte, dreame, et je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m indiquer la marche a suivre?
Merci
Bonjour,

Parlez-vous du mot de passe de votre compte Dreamehome ?

Si oui, vous pouvez cliquer sur l’option « Mot de passe oublié  » sur la page de connexion. Un code de vérification sera alors envoyé à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone associé à votre compte. Vous pourrez ensuite suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

N’hésitez pas à nous informer si vous rencontrez des difficultés lors de cette procédure.
JQ806686 144 étage
En voyant tous ces commentaires, je ne suis pas sereine quant au service client…. 😰
MO021995 145 étage
Problème de batterie
BK047025 146 étage
J'ai le numéro 84193399.  Le dossier traine depuis le 3 mai. Il serait plus judicieux de m'envoyer un nouveau robot
Bonjour,

Merci d’avoir contacté Dreame. Nous comprenons votre déception face à cette longue attente et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

Votre dossier a été transmis à l’équipe concernée et fait actuellement l’objet d’un suivi prioritaire. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer son traitement et vous proposer une solution dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à surveiller votre boîte e-mail ; notre équipe vous contactera dès qu’une mise à jour sera disponible.

Merci pour votre patience, votre compréhension et votre soutien.
10-9-2026 08:06 FR Traduire
PM667666 147 étage
C est pareil pour moi

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste