📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

Matrix 150 étage
Bonjour, et meilleurs vœux à tous en ce début 2026,

Je suis ravie d'avoir rejoint le cercle des utilisateurs Dreame.
J'ai découvert Dreame il y a juste 2 mois. Et quelle belle découverte ! Nous avons rapidement acheté un robot. Nous en sommes enchantés (même si je fais encore différents tests de paramétrages pour qu'il nettoie des endroits qu'il évite depuis le début. Avec Matrix j'avance 😉 L'essayer, c'est l'adopter 👍).

Pour ce qui est du repassage, je dispose d'une centrale vapeur, et un défroisseur.
Je trouve l'utilisation de la centrale vapeur assez fastidieuse pour un usage quotidien. Il faut du temps pour l'installer, et pour la mise en température. Lorsqu'on travaille, le temps manque souvent. De plus le résultat laisse  parfois des plis et des traces plus claires.
Alors j'utilise en complément un petit défroisseur vapeur. Ses performances sont moins nettes qu'avec la centrale vapeur, mais il est beaucoup plus rapide, il évite les traces sur certains tissus. Et est beaucoup plus rapide.

Mais entre la centrale vapeur et le défroisseur, je ne suis jamais vraiment satisfaite du repassage. Et parfois je rechigne à le faire.

Aussi, après ma première expérience Dreame, je suis certaine que, comme pour les robots et pour les nettoyeurs de vitres que j'ai pu tester, Dreame a indéniablement développé de nouvelles technologies pour grandement faciliter la tâche aux utilisateurs.
Je suis impatiente d'en voir les résultats ! Ils seront certainement à la hauteur des autres produits Dreame.

Cette opportunité de tester votre nouveau produit est extraordinaire, et c'est avec gratitude que je vous propose ma candidature en tant que testeuse de ce nouveau Dreame Rotafly fer à repasser.
Presque 40 ans de repassage et d'entretien du linge pour ma famille me permettront de vous apporter un  retour d'expérience objectif.

A bientôt 😊
Séverine Delage 151 étage
Bonjour , je ne repasse jamais , je déteste perdre mon temps , je souhaiterais une solution qui soit efficace rapide et sans la contrainte d’une table à repasser , si vous avez la solution je suis la candidate idéale …
Rikazz 152 étage
Bonsoir,

Je suis intéressé pour participer au test de votre nouveau produit.

J’accorde beaucoup d’importance à mon image, je m’habille régulièrement avec des chemises et des tenues dont le repassage est primordial et parfois complexe.

Avec le travail, le sport etc, c’est une tâche rébarbative et pénible lorsque effectuée avec du matériel peu performant et pas pratique, pour un résultat parfois décevant.

Ayant également ma grand mère à la maison, elle peine beaucoup avec le repassage, je lui fait donc la plupart du temps moi même lorsque j’ai le temps.

Je suis disposé à tester votre produit comme il se doit, en prenant en compte tous les aspects pratiques, et à en faire des photos/videos et explications écrites de qualité afin de refléter au mieux les qualités / inconvénients de ce dernier en toute honnêteté.

Bonne soirée et bonne année à tous !
HN793563 153 étage
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition dernièrement du Dreame X50 Ultra Complète. Je m’apprête à m’offrir le H15 PRO Heat Wet and Dry. On peut dire que je suis littéralement tombée sous le charme de votre marque. Mon fer à repasser, une centrale Calor est sur le point de me faire ses adieux… Je suis donc à la recherche DU fer à repasser qui répondra à mes attentes.
les4saules 154 étage
Non pas de repassage sauf pour les chemises
Bonjour
Du fait de notre activité, nous devons être présentable et soigné.
C'est pour cela que nos vêtements sont toujours repassés.
Et ce sera avec plaisir que nous testerons vos produits pour donner un avis fiable et objectif afin d'aider les utilisateurs à choisir.
Merci.
Clem99 156 étage
Bonjour,

Je repasse énormément au quotidien, car je suis vendeuse de vêtements de seconde main. Chaque pièce doit être parfaitement présentée avant sa mise en ligne : lors de mes shootings photo, le repassage est indispensable pour que les vêtements soient nets, soignés et mettent en valeur les matières à la caméra. C’est donc un outil central dans mon activité, utilisé de façon régulière et exigeante.

Habituée à manipuler différents types de textiles (coton, lin, synthétique, pièces délicates), je serais ravie de pouvoir tester un fer à repasser innovant comme le Dreame Rotafly dans des conditions réelles et intensives, et de partager un retour détaillé, honnête et utile.

Je suis déjà l’heureuse propriétaire du Dreame H14 Pro, dont je suis très satisfaite au quotidien. Cette expérience positive avec la marque me donne aujourd’hui envie d’élargir ma découverte de l’univers Dreame et de tester d’autres catégories de produits.

Motivée, rigoureuse et attentive aux détails, je m’engage à utiliser le produit régulièrement et à fournir des retours complets, accompagnés de photos et vidéos si nécessaire.

Merci pour cette opportunité !
MC137454 157 étage
Bonjour alors moi je n’aime pas repasser mais je déteste les vêtements froissés alors j'achète principalement des vêtements qui ne se froissent pas mais il arrive que je n’ai pas le choix de repasser. Depuis plusieurs mois je suis à la recherche d’un produit facile à utiliser et rapide histoire que je n’y passe pas 2 heures. Je ne serai certainement pas retenue mais j’achèterai votre appareil si il me paraît intéressant
ME688680 158 étage
Bonjour
Je repasse toujours mes affaires même si cela semble ne plus être trop le cas pour les jeunes générations. J’aime être impeccable et mon mari aussi. J’ai déjà deux appareils Dreame dont je suis satisfaite, ils me facilite grandement le quotidien. Par conséquent j’aimerais beaucoup faire partie de l’un de vos testeurs pour ce nouveau fer à repasser.
Je me tiens à votre disposition pour plus d’informations.
KM187307 159 étage
Non, je manque de temps malheureusement….

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste