Que souhaitez-vous obtenir avec vos points Dreame ?

Popularité: 227

176 Commentaire

EmiLS715541 150 étage
Impeccable
MF486207 151 étage
Un dream aqua10 ultra
Clarissa D 152 étage
Il faudrait que les points permettent d’obtenir assez rapidement des solutions de nettoyage de petite contenance comme celles fournies avec les robots de aspirateur s(universelle, parquet etc)
OD442588-ollivier 153 étage
Une solution nettoyage 😊
JU139007 154 étage
L'aspiration de ma base d'accueil ne fonctionne plus bien et de ce fait le réservoir de poussière ne se vide plus bien. Quelqu'un a t il déjà eu le problème. Comment puis je résoudre le problème ?
Si la fonction s’active mais que la poussière ne se vide toujours pas, veuillez vérifier si la sortie du bac à poussière est obstruée par des amas de cheveux ou de fibres.
Ce type de résidus est difficile à aspirer et peut gêner le fonctionnement du ventilateur. Veuillez nettoyer cette zone manuellement.
Nous vous recommandons également d’augmenter la fréquence de nettoyage ainsi que le nombre d’auto‑vidanges, afin de réduire l’accumulation de poussière.
17-2-2026 11:46 FR Traduire
Assurez‑vous que le robot annonce bien « nettoyage terminé » et retourne se recharger automatiquement.
Si la batterie est insuffisante ou s’il y a eu une intervention manuelle pendant le retour à la base, la vidange automatique ne sera pas déclenchée.

Après la fin du nettoyage, appuyez manuellement sur le bouton de vidange/auto‑vidange dans l’application pour vérifier si la fonction s’active correctement.
Bonjour,

Pour le problème de non‑vidange de la station de base, vous pouvez essayer les étapes de vérification suivantes :

Veuillez accéder aux paramètres de la station pour vérifier la fréquence d’auto‑vidange. Le robot videra automatiquement la poussière en fonction de la fréquence que vous avez définie.

Vérifiez si le robot est en mode Ne pas déranger (DND). En mode DND, la station de base ne réalisera pas la vidange automatique. Rendez‑vous dans Gestion du robot pour désactiver le mode DND, puis réessayez.
Bonjour votre base peut etre un peu sale ou quelque chose de coincé dans le circuit j'avais un bout de carton que mon robot avait aspiré er n'arrivait pas a sortir
21-1-2026 07:43 FR Traduire
Franco 155 étage
Bonjour merci de proposer autant de jeu
DY078995 156 étage
Bonjour le robot dream ultra ae peut il juste aspiré
WG992431 157 étage
Des consommables
LH458243 158 étage
Mon dream devenu réalité...mon L10 se nomme Bobby. il change ma vie....que du plaisir en plus !!
Saf 159 étage
Solution lavante svp

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste