[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Dadouille 140 étage
Salut @Dreame France !

Je viens écrire sur cet espace afin de participer à l'évènement pour le purificateur d'air FP10
Car en effet, il me semblerait être une arme redoutable contre tous ces poils volants et stagnants dans l'air de notre maison...
Pour la petite histoire, ma compagne et moi étions dans un appartement de 47m² où nous avions ramené chacun notre chatte (Zina et Harley). Jusqu'ici, tout allait bien. Mais par la suite, nous avons voulu agrandir la famille en adoptant notre premier chien, Tika, une femelle berger australien particulièrement excitée qui a ramené avec elle un ENORME élan de vie dans la famille ahah. Par la suite, nous avons eu l'occasion après de longues discussions, de récupérer un jeune Husky Sibérien (Uki) de 4 mois qui ne trouvait pas de famille à la suite de sa naissance inattendue chez un de nos voisins. Enfin, ne trouvant pas la famille assez grande, nous avons décidé après beaucoup d'hésitation d'adopter Diament, une mamie samoyède de 10 ans, rescapée d'Ukraine et étant passée par plusieurs associations. C'est après avoir vu une annonce urgente passée trois fois que nous avons craqué...
Avec tout ce petit monde, nous avons donc décidé de changer de vie et de trouver une maison, et nous avons trouvé !! Mais maintenant, dans ce grand espace, cette famille reste toujours autant collée Malgré la superficie, ils sont toujours avec nous peu importe la pièce ! <3 Cela fait énormément d'amour dans une seule pièce, mais aussi énormément de poils xD
Votre super aspirateur robot nous aide déjà beaucoup à lutter contre cette invasion de poils au sol au quotidien, mais je pense que nous pourrions vraiment améliorer la qualité de l'air de la maison grâce à ce purificateur d'air !
Tout ce petit monde vient se coucher à nos côtés dans le canapé ou dans le lit, et parfois il arrive que l'air soit tellement saturé que nous pouvons mal dormir suite à des crises d'asthme. Je pense que cela pourrait grandement s'améliorer avec ce FP10.

J'espère vraiment que nous pourrons tester celui-ci !! En attendant je vous laisse avec quelques images de nos bébés <3<3 Et merci beaucoup !

Dernière modification par Dadouille le 7-5-2026 18:57
Bébés.jpg
H2W 141 étage
Bonjour l’équipe Dreame ! WoW ce produit semble impressionnant !
Nous vivons avec 1 chien et 2 chats à poils longs!.Tester ce purificateur d’air peut peut-être nous changer la vie ☺️
Voici nos amours d’animaux sans compter le bébé qui arrive 👌🏼
Ils espèrent désespérément gagner ce tirage au sort et devenir les stars du futur avis d’utilisation 🐶🐈‍⬛🐾
IMG_3532.jpeg
Lisamalous 142 étage
Bonjour ! 😁
Alors chez nous … les animaux sont partout. Nous vivons dans une ferme avec chiens, chats qui vivent dans la maison. Parfois quelques poussins refusés par les mères aussi en attendant qu’ils soient grands …
Les réveils avec nos 4 malinois, les siestes des chats, les retours de balade pleins de vie… notre maison tourne autour d’eux du matin au soir. Et forcément, quand on partage son quotidien avec autant d’animaux, je cherche à me faciliter la vie pour le ménage ce à quoi déjà mon D10 aide bcp.
Poils en suspension, poussière ramenée de l’extérieur, odeurs après les grandes journées… on connaît plus que bien. C’est exactement pour ça qu’un purificateur d’air pensé pour les foyers avec animaux aurait un vrai impact chez nous. Ça aspirerait la poussière, les poils indésirables … tout 😍 et puis … en vrai … c’est bien mieux de profiter avec nos animaux que s’occuper du ménage !

On ne cherche pas juste un appareil “gadget”, mais quelque chose capable de suivre un vrai quotidien avec des animaux : améliorer la qualité de l’air. Et c’est exactement pour ça qu’on tente notre chance …

Et honnêtement, avec 4 malinois à la maison… si le purificateur tient chez nous, il peut tenir partout ailleurs 😂
IMG_7354.jpeg
PD709670 143 étage
Ah, les boubous, ces petits rois à quatre pattes qui râlent dès qu’un courant d’air ose frôler leur pelage royal ! Avec un purificateur d’air spécial chien, finis les "Wouf, c’est quoi cette odeur de croquette de 3 jours ?" ou les regards noir en coin quand tu aères la pièce.
Imagine : tes deux boules de poils respirent un air aussi pur que leur amour inconditionnel (enfin, presque). Plus de poils en suspension pour décorer ton café. Juste un nuage de bonheur canin, avec option "mode sieste sans ronflements" (bon, ça, c’est un mensonge, mais on peut rêver).
Et en plus, ils pourront enfin te faire la morale sur la qualité de l’air… en aboyant. "Wouf ! Wouf !" = "Papa, tu devrais changer le filtre, là, ça sent le vieux jouet en caoutchouc." 😂
7a5205ec-f833-428b-ba09-5ee60a3e34dd.jpeg
Laura 144 étage
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Julichri 145 étage
Bonjour,
Au quotidien, j’ai deux chiens à poils longs (un chihuahua et un berger américain), ainsi qu’un chat noir et un chinchilla.
Tous font régulièrement leur mue, ce qui met à rude épreuve mes Dreame L10S Pro Ultra Heat et L40S Pro Ultra : le bac d’aspiration se bouche souvent.
J’ai également un bébé de moins d’un mois que je souhaite protéger de tous ces poils. Je réfléchis donc sérieusement à l’acquisition d’un purificateur d’air.
Je m’interroge actuellement pour savoir si un purificateur d’air permettrait réellement d’améliorer mon quotidien ou si cela relèverait davantage du gadget.
Pouvoir être sélectionné pour le test serait donc vraiment top 🙂
Julichri 146 étage
Bonjour,
Au quotidien, j’ai deux chiens à poils longs (un chihuahua et un berger américain), ainsi qu’un chat noir et un chinchilla.
Tous font régulièrement leur mue, ce qui met à rude épreuve mes Dreame L10S Pro Ultra Heat et L40S Pro Ultra : le bac d’aspiration se bouche souvent.
J’ai également un bébé de moins d’un mois que je souhaite protéger de tous ces poils. Je réfléchis donc sérieusement à l’acquisition d’un purificateur d’air.
Je m’interroge actuellement pour savoir si un purificateur d’air permettrait réellement d’améliorer mon quotidien ou si cela relèverait davantage du gadget.
Pouvoir être sélectionné pour le test serait donc vraiment top 🙂
Untitled.jpg
EH243335 147 étage
Bonjour, je très intéressée par le Dreame purificateur. Je vis en appartement avec 6 chiens( eleveuse) et 3 chats pensez vous qu'il pourra effectuer son travail correctement.
Je vous pose la question ,car, j'ai acheté il y a maintenant 1 an le robot L40 ultra et je dois vous avouez que je ne suis pas totalement satisfaite. Dès qu'il y a une saleté sur la plaque de sortie le robot ne veux plus rentré dans sa base. Au niveau nettoyage et aspiration ce n'ai pas non plus excellent.
Donc je suis déçue car je pensais avoir trouver une belle alternative pour m'aider dans mon nettoyage vu qu'il met impossible de le réaliser moi-même.
Cordialement
ManInAurec 148 étage
Coucou.  Le printemps est là et bien installé. Si vous êtes comme moi et que vous avez les meilleurs amis qui soient, vous passez sûrement beaucoup de temps avec eux. Pour moi, c'est deux chats et un chien. Ils vivent dedans, dehors et sont des réjouissances au quotidien. Pour l'intérieur de la maison, ça demande aussi des efforts et de s'investir afin que tout le monde puisse profiter au maximum de cette belle saison. Donc les chiens, chats, on les brosse,  on nettoie au mieux leur environnement et mon autre meilleur ami L10S Pro donne un bon coup de main. Alors est-ce que le purificateur d'air Dreame peut compléter efficacement le tableau ? Avec un peu de chance, je vous le ferai savoir très bientôt.
image1937516007613316993.jpg
image1159288264416926475.jpg
PM730022 149 étage
Comment nettoyer les capteurs

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste