Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

Doberman91 140 étage
Bonjour Dreame,

À la maison, j’utilise un Dyson V11 Animal, justement parce qu’on a beaucoup de poils… mais il commence vraiment à fatiguer. Il aspire de moins en moins, même en mode boost, et je dois souvent repasser plusieurs fois au même endroit. On sent qu’il n’a plus la puissance d’avant. il ne se pli pas, la vidange est une catastrophe, les filtres pour trouver ceux de la marque je n'en ai jamais trouvé ... au prix du dyson je ne recommencerais pas!

Avec les poils du chien et du chat, c’est devenu compliqué : le bac se remplit vite, la brosse s’encrasse, et l’autonomie fond comme neige au soleil. Bref, il fait ce qu’il peut, mais il n’y arrive plus.

J’aimerais passer à un nouvel aspirateur pour retrouver quelque chose de vraiment efficace
20260504_153329.jpg
Matthieu Jamilloux 141 étage
Je n’ai pas participé à cette offre car je viens d’acquérir il y a peu de temps un aspirateur robot laveur de Dreame : le L10S Ultra Gen 3 et qui me comble de bonheur ! Donc pas encore jugé nécessaire l’acquisition de ce type de produit, peut-être pour une prochaine fois ! Mais hâte de voir les retours des premiers testeurs qui auront eu la chance de découvrir cette bête de course 🤩 A+ Matthieu J
XQ084579 142 étage
Incroyable

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste