Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 347

312 Commentaire

EY345383 133 étage
Merci beaucoup pour vos avis
FranckyK 134 étage
Bonjour
Mon Numéro sav est 84040825.
Un mail de ce matin ne m'apporte aucune solution et remet en cause la garantie que l'on m'avait indiqué  par mail etre au 6 Décembre 2028.
C'est vraiment n'importe quoi.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience insatisfaisante.

Après vérification, nous avons bien retrouvé votre dossier. Nous avons transmis vos remarques et vos demandes à l'équipe concernée en demandant un traitement prioritaire de votre dossier.

Notre équipe reviendra vers vous dès que possible avec un suivi concernant votre situation.

Si la solution proposée par la suite ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions réexaminer votre dossier et continuer à vous assister.
25-8-2026 08:21 FR Traduire
Service Nettoyage 135 étage
Bonjour j'ai cassé cette pièce de mon robot, la garantie étant dépassée, je souhaite le recoller toute seule. J'espère y arriver, ça n'empêche pas l'utilisation mais lorsque ça rencontre un obstacle, il met plus de temps à tout contourner. Sinon le L 10 prime est top. Il fait son job. 👍🏻
image747277844703659450.jpg
Bonjour,

Cette pièce fait partie du pare-chocs avant du robot. Si elle est cassée ou manquante, cela peut effectivement affecter les performances de détection et d'évitement des obstacles.

Le robot peut alors mettre plus de temps à contourner certains objets ou adopter un comportement de navigation moins fluide qu'auparavant.
25-8-2026 08:27 FR Traduire
TO884783 136 étage
Le niveau du bac de détergent ne diminue pas. Pourquoi?
Bonjour,

Afin de pouvoir mieux vous aider, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil ?

Les causes possibles peuvent varier selon le modèle utilisé. Une fois le modèle confirmé, nous pourrons vous fournir des vérifications et des solutions adaptées à votre situation.
25-8-2026 08:25 FR Traduire
KB298581 137 étage
Merci pour vos publications
Dacda59 138 étage
Bonjour
Plusieurs semaInes que je cherche à commander filtres et sacs pour mon X50 Uc et toujours en rupture
Apres le liquide de nettoyage j’attends maintenant pour les accessoires afin d faire une commande groupée
Avez vous une date de mise à disposition ?
Bonne journée
Lien d'achat :
https://fr.dreametech.com/products/kit-daccessoires-x50-ultra-complete

Concernant la rupture de stock des filtres et des sacs à poussière vendus séparément, nous transmettrons également votre remarque à notre équipe produit. Merci pour votre retour et votre rappel.
28-8-2026 05:49 FR Traduire
Bonjour,

En vérifiant séparément, les sacs à poussière et les filtres du X50 Ultra Complete sont effectivement actuellement en rupture de stock.

Cependant, le kit d'accessoires pour ce modèle est disponible à l'achat. Il comprend des serpillières, une brosse latérale, une brosse principale, un filtre, du liquide de nettoyage et des sacs à poussière.
28-8-2026 05:49 FR Traduire
DO862551 139 étage
Toutes les pieces n ont pas été nettoyées, faute de batterie suffisante. L aspirateur a fait 114m2 en 125 min . Est ce que je peux nettoyer que les pièces qui n ont pas ete faites sans tout refaire ? Si oui comment?
Bonjour,

Lorsque la batterie n'est pas suffisante pour terminer la tâche de nettoyage en cours, le robot retourne automatiquement à sa station de charge. Une fois la batterie suffisamment rechargée, il reprend le nettoyage à l'endroit où il s'était arrêté et poursuit les zones restantes.
28-8-2026 05:53 FR Traduire
dbs 140 étage
Bonjour, les toits pour les tondeuses sont toujours en rupture de stock?
Bonjour,

Le garage encadré en rouge sur l’image ne sera malheureusement plus réapprovisionné.

Vous pouvez toutefois commander les deux autres modèles de garage disponibles via le lien ci-dessous.

https://be.dreametech.com/fr/collections/roboticmower-accessoires
31-8-2026 08:32 FR Traduire
PS983732 141 étage
Bjr, j'ai acheté il y a quinze jours, un robot Dreame L10 s Ultra gen 3 set.Lors du déballage, un des trois  balais,sur un seul piece était abîmé.
Je suis rendu chez Darty, ilm'on commandé une autre pièce.Elle ne correspondait pas à la pièce d'origine.Sur la pièce d'origine, sur les trois balais, les poils se rétractent un peu.
Chez Darty, ils ne savent pas pourquoi.
J'adresse un mail à Dreame.Je n'ai aucune réponse cohérente.J'adresse des photos, justificatifs d'achat.Oas de réponse cohérente.leur numéro de tel est bison.444 appels ,pas possible de les joindre.
Je vais déposer une plainte auprès d'un tribunal, pour marchandise non conforme.
Je n'ai pas mis en route le robot.
N'achetez pas Dreame.
Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire pendant le traitement de votre dossier, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous continuerons à suivre votre situation et à vous apporter toute l’aide nécessaire.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
Nous accordons une grande importance à votre retour et avons déjà relancé l’équipe concernée afin d’accélérer le traitement de votre dossier. Nous vous invitons à surveiller attentivement vos e-mails ainsi que vos appels téléphoniques, car l’équipe responsable vous contactera dès que possible après vérification afin de vous proposer une solution adaptée.

Soyez assuré que nous prenons votre situation et vos remarques très au sérieux, et que nous souhaitons résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous comprenons parfaitement votre frustration après avoir reçu un accessoire présentant un problème et ne pas avoir obtenu rapidement une réponse satisfaisante.
QA800461 142 étage
Dream me fait rever quel propreté chez moi . Que dd temps de gagner

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste