[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

FL186833 139 étage
Bonjour

Satisfait du mon dreame h15 pro🤩
Petit bémol, dommage qu'il prends plus de 20min a commencer a charger.
Sinon contente de l'avoir acheté 👍.
1000021406.jpg
Serge 140 étage
Ravi de faire partie de la communauté Dreame depuis ce jour avec l'acquisition du LS40PRO.
Ça vs me changer la vie je l'adore déja.
C'est mon premier robot de nettoyage car je restait perplexe et je me suis énormément renseigné sur le sujet avant de faire mon choix et mon scepticisme à complètement disparu.
L'application est vraiment bien faite même si je n!ai pas encore tout fouillé en profondeur.
D'ailleurs à ce sujet il y a une option pour le volume de sa voix? 😅
Merci Dreame.
BX334644 141 étage
Mes deux amours,
Gain de temps et gain de santé.
C’est fini les longues journées avec la serpillière.
Fini les disputes avec ceux qui rentrent avec leurs chaussures.
Fini de dire je fait le ménage et personne n’a le droit de passer.
Fini de dire c’est ton tour de ménage .
Car maintenant passer l’aspirateur est un plaisir.
Je ne me contente pas de deux, je vise plus !
Merci dreame car votre dream est une réalité pour moi .
449a9688-d2f2-489c-881e-6a77e38b350e.jpeg
BX334644 142 étage
Mon deuxième dreame h14 pro
IMG_1467.jpeg
Alberto 143 étage
Arriver aujourd’hui de mon robot laveur installé et essayer j’en suis ravi j’en ai parlé autour de moi et 2 copains en achete ûn merci
PI385753 144 étage
DREAME2025 une nouvelle découverte fantastique
1000014758.jpg
Paulo 145 étage
Le nouveau jouet des lutins farceur. Je suis ravi d'avoir fait cette acquisition.
image4460556290395142518.jpg
ZV242081 146 étage
En tant que maman avec une grande maison et trois petits enfants, je dois avouer qu’il est parfois impossible de tout yetişmek (tout yetişmek → tout gérer). Le rythme du quotidien, le désordre constant et la fatigue derken, Dream robot aspirateur est devenu mon véritable sauveur et mon meilleur ami à la maison.

Il pense à tout avant même que je fark edeyim: il nettoie silencieusement chaque coin, ramasse les mille petites choses que les enfants laissent partout ve hem süpürüp hem silerek evin tüm yükünü hafifletiyor. Grâce à lui, le ménage n’est plus une course interminable. Je le lance, et quelques temps sonra, c’est comme si une main invisible était passée dans la maison : her yer tertemiz, düzenli ve ferah.

Hatta bazen ona gerçekten “Heureusement que tu es là” diyorum. Ce n’est pas seulement un robot, c’est un véritable soutien, un allié qui me permet de souffler, de gagner du temps et de garder notre maison impeccable malgré trois petits tornado! Dream a changé mon quotidien. Tout simplement incroyable ! »❤️
image.jpg
LM286413 147 étage
J'en ai fini avec la corvée du nettoyage mondrime x cinquante ultra est au top. Il vient contre les plaintes, aspire super bien métapi. C'est le top du top
ZZ330762 148 étage
Personnellement j’ai 2 robots laveur 440 à la maison, plus le lave vitre et je les  trouve extraordinaires ! Du coup j’ai investi aussi pour mes cabinets tellement j’en suis contente ! Je souhaitais mette toutes les photos mais une seule est possible ! Mon énorme chat les adore aussi ! Les robots passent tous les après midi ! Fini les poils de chats sur le sol ! Ma maison est toujours impeccable et j’ai bcp moins d’allergies !
image.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste