Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 278

206 Commentaire

IT362906 130 étage
Fait le taf plus quecorrectement... Du bon boulot
Cricri 131 étage
Je viens d'acheter le L50 AE. Effectivement il ne fait pas les escaliers et il faut le monter aux étages pour qu'il nettoie. Cependant, je suis très content du premier nettoyage qu'il a effectué et j'ai hâte du suivant avec les modifications effectuées dans l'application.
IB805775 132 étage
J́’ai le d30 ultra, je cherche comment gérer l'humidité de la serpillière car je trouve que c'est vraiment trop peu mouillé
TR488271 133 étage
Mon robot marche
VU188357 134 étage
Mon aspi robot dreame L40S ultra pro, ne respecte pas les pièces à nettoyer, il se perd 🥴
Enfin, nous vous conseillons également de vérifier l’état des capteurs du robot et de les nettoyer régulièrement, car cela peut contribuer au bon fonctionnement de la navigation et du positionnement. Merci pour votre coopération et votre compréhension.
29-7-2026 10:46 FR Traduire
Par ailleurs, veuillez vérifier si la carte présente des anomalies, telles qu’une superposition de cartes ou un décalage des zones. Si vous constatez un problème de cartographie, vous pouvez essayer de restaurer une carte enregistrée depuis l’application ou de procéder à une nouvelle cartographie.
29-7-2026 10:46 FR Traduire
Bonjour, concernant le problème que vous avez signalé, à savoir que l’appareil ne nettoie pas les pièces définies et semble perdre sa position, nous vous recommandons tout d’abord de vérifier si des messages d’erreur apparaissent dans l’application. Veuillez également vous assurer qu’aucun obstacle ne bloque le passage entre les différentes pièces et n’entrave les déplacements du robot.
29-7-2026 10:44 FR Traduire
WF764017 135 étage
J’ai le X60 et dommage il ne fait pas sous les meubles de cuisine pourtant il passe en dessous mais ne va pas jusqu’au bout
Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter l’article d’aide suivant :
https://dreametech.zendesk.com/hc/fr/articles/58651852165529-Probl%C3%A8mes-complets-de-la-fonction-LDS-du-X60-Pro-Ultra
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
29-7-2026 10:53 FR Traduire
Bonjour, concernant la situation que vous avez décrite, où le robot passe sous les meubles de cuisine mais ne nettoie pas jusqu’au fond, nous vous recommandons de vérifier s’il existe, dans la partie la plus profonde sous les meubles, des traverses, supports ou autres éléments de structure susceptibles d’empêcher le robot de poursuivre son déplacement.
29-7-2026 10:53 FR Traduire
audeanto 136 étage
Quelle produit utilisez vous pour nettoyer car j ai eu le produit avec l aspi mais sur mon carrelage il laisse des traces alors que sur mon parquet il nettoie nickel
Merci
hotdream 137 étage
Je possède le nouveau x60 pro quel bonheur
Lisab971 138 étage
J'adore mon Aqua10roller, mais c'est vrai qu'à chaque fois il faut que je le change de pièce parce que mon rez-de-chaussée est en 3 niveaux et pareil à mon 1er étage, il y a 2 niveaux différents. Donc je suis toujours obligé de surveiller les fins de nettoyage pour soit le faire repasser par la station, soit le faire monter d'un niveau ou à l'étage.
HX479441 139 étage
Bonjour,
S'il vous plaît,  quelqu'un peut il me dire où je peux m'adresser pour poser des questions sur le robot aspirateur laveur L10s Ultra gen 3 ? Je vois des sujets qui partent dans tous les sens et beaucoup de témoignages de personnes qui essaient les produits. Est-ce bien un forum pour s aider les uns les autres? J'ai bien trouvé le sujet et des commentaires de mon appareil mais je comprends mal comment comment ca fonctionne
Merci de m'aider.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste