[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

svein Freya 130 étage
Bonjour la Team Dreame je participe volontiers pour tester le purificateur d’air avec mes deux chats et une allergie qui vient d’arriver ça changerais ma vie mes deux chats bleu russes sont adorables mais leurs poils un peu moins avec la quantité qui ce collent partout (lit canapé chaise de bureau et sur les humains) n’hésitez pas à nous choisir on serait très reconnaissant et heureux de le tester en laissant notre avis
IMG_2527.jpeg
Jérôme 131 étage
Bonjour à tous,

Nous mettons également contribution pour participer à ce bel événement. Et si j’ose dire nous mettons « la main à la pâte » nos petites boules de poils.

En effet, à la maison on vit officiellement chez notre chien et notre chat. Finalement comme tout propriétaire d’animaux,  nous sommes juste autorisés à payer le loyer.

Entre notre border collie x Ba qui transforme chaque retour de balade en livraison de poils grandeur nature et notre chat qui laisse sa signature absolument partout, garder un intérieur propre est devenu un vrai sport quotidien.
Nous venons  justement d’investir dans le Dreame L40s Pro Ultra, qui nous change déjà clairement la vie pour les sols. Honnêtement, voir l’aspirateur passer après une journée avec les animaux est presque devenu satisfaisant.

Mais malgré ça, il reste toujours ce qu’on ne voit pas forcément : les odeurs, les poils en suspension, la poussière dans l’air… surtout dans un appartement où humains, chien et chat vivent ensemble toute la journée.

L’idée d’avoir enfin un appareil pensé spécialement pour les foyers avec animaux nous parle vraiment. Pouvoir compléter notre installation Dreame avec un purificateur capable d’améliorer la qualité de l’air au quotidien, ce serait honnêtement le combo parfait à la maison.

Et puis entre nous, si ça peut éviter de retrouver des poils jusque dans le café du matin, on est prêts à tester ça très sérieusement 😁
IMG_1920.jpeg
virginie 132 étage
Bonjour ☺️

Je vous contacte avec énormément d’enthousiasme concernant le test de votre purificateur d’air pour animaux, car il correspond totalement à notre quotidien avec nos deux chats Coco et Simba 🐱🤍

À la maison, les poils font clairement partie du décor 😅 Nos deux chats perdent énormément leurs poils blancs, et malgré une vraie routine quotidienne — aspirateur robot Dreame tous les jours, brossages réguliers, nettoyage constant — nous en retrouvons partout : vêtements, canapé, tapis, linge… On cherche sans arrêt des solutions pour améliorer notre intérieur et retrouver un peu plus de confort au quotidien.

Au-delà des poils, la neutralisation des odeurs est aussi très importante pour nous. Avec des animaux et des enfants à la maison 👨‍👩‍👧‍👦, avoir un air plus sain, plus frais et une sensation de maison propre et agréable est un vrai sujet au quotidien.

Honnêtement, nous rêvons depuis longtemps de tester un équipement pensé spécialement pour les foyers avec animaux 🫶 Un purificateur capable d’agir à la fois sur les poils, les odeurs et la qualité de l’air représenterait un vrai changement pour nous, et nous serions vraiment ravis de pouvoir découvrir votre produit.

Coco et Simba font totalement partie de notre famille ❤️ et nous serions très heureux de partager une expérience authentique, concrète et sincère autour de votre purificateur.

Merci beaucoup pour votre attention ✨ et au plaisir, je l’espère, de pouvoir tester votre purificateur ! Virginie
1000037302.jpg
VR566898 133 étage
Depuis que mon chat partage mon quotidien, la maison est devenue beaucoup plus vivante… et beaucoup plus poilue 😭

Elle me suit partout : quand je travaille, quand je cuisine ou même quand je dors, elle est toujours à côté de moi. Comme beaucoup de propriétaires d’animaux, je passe énormément de temps à nettoyer les poils sur les vêtements, le canapé et dans l’air ambiant (tous les jours à l’aide 😂)

J’ai d’ailleurs déjà acheté le Dreame H15 Pro Heat justement parce que l’option anti-enchevêtrement/coupe des poils m’avait énormément intéressée. Avec un animal à la maison, je cherche vraiment des solutions efficaces au quotidien, et jusqu’à présent j’ai été très satisfaite de mon expérience avec le Dreame. C’est aussi pour cette raison que j’aimerais beaucoup continuer avec votre marque et découvrir le FP10.

Ce qui m’intéresse particulièrement dans ce purificateur, c’est le fait qu’il soit pensé spécialement pour les foyers avec animaux : gestion des poils, purification de l’air, réduction des odeurs et des allergènes. Avec un chat aux poils aussi long que le mien et qui adore les plaids, les coussins et absolument tous les endroits confortables de l’appartement, avoir un air plus sain serait un vrai plus autant pour elle que pour moi.

Je serais ravie de pouvoir tester le Dreame FP10 et partager un retour honnête, détaillé et illustré de notre quotidien avec lui 🤍
IMG_1106.jpeg
PF395375 134 étage
Bonjour , Je serai intéressé j ai 3 maine coon a la maison , beaucoup de poil
Merci a tous
UG752809 135 étage
Bonjour,

On vous contacte avec une petite mission de sauvetage de notre air intérieur 😅.

Nous vivons avec deux chats et un chien dans notre appartement, et même si on les adore plus que tout, ils semblent avoir décidé de transformer le salon en usine officielle à poils. Entre les touffes qui volent, les odeurs après les balades et les mini particules mystérieuses qu’on retrouve partout, notre aspirateur dreame (acheté récemment) n’est pas au bout de ces peines!

Du coup, un purificateur d’air serait vraiment le bienvenu ! Ça nous aiderait à avoir un air plus propre, moins chargé en poils et odeurs, et à éviter que nos vêtements ressemblent en permanence à des couvertures polaires ambulantes!

Promis, nos animaux sont très gentils… mais niveau production de poils, ils travaillent à temps plein.

Merci d’avance pour votre aide 🙏
IMG_3850.jpeg
lescharres 136 étage
Ça l’air vraiment un bon produit
BU239844 137 étage
Chez moi, il y a deux saisons :
l’hiver, l’été… et la mue de Vinci, mon cocker professionnel du lâcher de poils.
Chaque jour, il me laisse un tapis de poils digne d’un pull en laine, une petite odeur de chien mouillé quand il revient de balade, et un air ambiant qui me rappelle que je vis avec un colocataire très velu.
Un purificateur d’air serait mon héros du quotidien :
il attraperait les poils en suspension, neutraliserait les odeurs de “je viens de courir dans la boue”, et me permettrait enfin de respirer un air aussi pur que le regard innocent de Vinci quand il fait une bêtise.
Bref : lui, moi, et un purificateur… le trio parfait.
Avec cet appareil, mon quotidien serait plus léger, plus sain, et Vinci pourrait continuer à vivre sa meilleure vie… sans que l’air de la maison en paie le prix.
C’est pour ça que ce purificateur serait vraiment un allié indispensable chez nous.
C06EF909-AFE2-4A06-8DB1-ABEA2DE16810.jpeg
ambrine1331 138 étage
J’ai un chaton de 2 mois bounty, un petit maine coon et qui perd beaucoup de poil et il en perdra encore plus quand il grandira. Cest un chat a poils longs. Le 14 mai un niuveau petit chaton du nom de biscuit agé de 2 mois viendra compléter notre grande famille. Cest un british a poil court. Jai 4 enfants de 13 a 4 ans. Et l’un d’eux est asthmatique donc je doit aeré les pieces tous les jours, aspirer la maison plusieurs fois par jours et faire la poussiere tous les jours car les poils et poussieres peuvent déclencher des crises d’asthme. Mais il adore tellement ses chats qu’il est inconcevable de s’en séparer. J’ai déjà pensé a un purificateur d’air. Etant deja utilisatrice des produits dreame ( robot aspirateur, balai aspirateur laveur) j’ai été séduute par le nouveau purifucateur d’air de dreame je pense qu’il sera tres utile pour purifié nitre appartement notamment avec leq poils de mzs chats mais aussi nous aider pour l’asthme dz min garcon. J’ai déja commencé a en parler un pzu autour de moi et sur les reseaux notamment les groupe d’adoptànt de maine coon et british qui ont des enfants ou des problemes respiratoires. Je serait tres honoré et fiere de testé ce nouveau purificateur d’air de dreame qui est une marque que j’aime enormement et a qui je fais 100% confiance. Je n’hesiterai pas en faire une description eclairée et objective. Et notamment les effets sur lensemble de la famille, de nos chatons et de l’effet sur l’asthme de mon garcon.
1000016928.jpg
KP329278 139 étage
Nous avons 5 animaux à la maison, de chien un bouledogue français et un bouledogue continental et 3 chats sacrés de Birmanie. Nous possédons le dream l40 ultra qui fonctionne tous les jours à la maison, et nous aimerions tester le purificateur d'air, car les pois de nos chats sont très volatils. Voici une photo de nos cinq petites boules de poils d'amour. Bien merci à vous.
IMG_20260330_131434.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste