Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

BK680606 130 étage
.
En ce moment j'utilise pour le salon/ salle à manger j'ai le robot dreame mais je ne sais pas le faire aller dans les autres pièces car j'ai des grandes marches puis faudrait déplacer la maison du robot.
Pour les chambres qui se trouve à l'étage, j'utilise un aspirateur rowenta qui est encombrant que je dois monter et descendre à chaque fois, ensuite monter avec les sceaux, les torchons et la raclette, redescendre à chaque fois que j'ai finis 1 chambre avec  les sceaux pour changer les eaux et je dois faire cela 5 fois.
Donc ça me permettrais de gagner du temps et de le laisser en haut. Puis la je pourrais recharger le réservoir en prenant une bouteille d'eau et descendre à la fin pour vider le réservoir d'eau sale et juste le remonter le soir.
ZY275048 131 étage
Un nouvel appareil français qui va combler mes attentes. Plus envie d’acheter la marque américaine, hâte de l’avoir !
WS397847 132 étage
Bonjour,

J’aimerais vous partager mon expérience et vous expliquer POURQUOI  j’ai envie de changer d’aspirateur laveur:
* Tout d’abord  je suis en possession du KOBOLD VK7 malgré sa puissance d’aspiration, je suis quand même déçue par son autonomie et déçue du fait qu’il faut passer d’une tête à une autre tête afin de pouvoir laver les sols.
Certes on peut se séparer des serpillières et les mettre à laver sans qu’il y ait de vidange d’eau sale à faire…  normal peut-on dire ? car avec le Kobold VK7 on ne peut pas aspirer les liquides  a contrario du Dream✨
Vous pouvez comprendre que pour le coup ce n’est pas très pratique !! on pense gagner du temps avec le kobold mais non en FAIT ✅
c’est pour ça que j’aimerais vraiment pouvoir bénéficier du tout nouveau aspirateur laveur Dream ✨ selon moi c’est un sans faute car il répond à tous mes critères et ce serait une première avec la marque👍✨
Alors que dire de plus?
Merci ☺️ DREAM ❤️✨
IMG_1978.jpeg
XN578635 133 étage
Bonjour. L'anniversaire de ma femme approche et je me disais que ce serait le meilleur cadeau que je pourrais lui offrir. 🌺🌺🌺
BR650929 134 étage
Bonjour 👋

Si je devais résumer ma routine de ménage en une phrase :
je vis avec deux aspirateurs… et aucun ne fait vraiment le job seul.

Dans ma maison à étages, le scénario est toujours le même.

Le robot démarre, plein de bonne volonté. Il se balade, nettoie une partie du sol… puis évite soigneusement certains coins, hésite devant les seuils, et s’arrête net devant les escaliers — comme s’ils n’existaient pas.
À ce moment-là, je sais déjà que je vais devoir intervenir.

Alors j’attrape mon aspirateur traîneau. Lui est puissant, efficace… mais il arrive avec ses propres contraintes : un fil à tirer partout, des prises à changer d’une pièce à l’autre, et une vraie gymnastique dès qu’il faut monter ou descendre les escaliers.
Nettoyer devient presque une mission logistique.

Résultat : deux appareils, deux logiques différentes, et toujours cette impression de ne jamais avoir une solution simple, rapide et complète.

C’est exactement pour ça que je souhaite aujourd’hui passer à un nouvel aspirateur.

J’aimerais un appareil capable de suivre mon rythme et la configuration de ma maison : sans fil pour une vraie liberté de mouvement, assez puissant pour remplacer mon traîneau, et suffisamment polyvalent pour ne plus dépendre d’un robot qui ne va pas partout.

Mon objectif est simple :
arrêter d’organiser mon ménage autour de mes appareils… et enfin avoir un appareil qui s’adapte à moi.

Parce qu’au fond, nettoyer ne devrait pas être compliqué.

Merci pour cette opportunité ✨
ZZ258650 135 étage
J’utilise un aspirateur, balai Dyson, mais je n’en suis absolument pas satisfaite. J’ai l’aspirateur miele  avec sac relativement pratique car il a un très longue  cordelière mais il ne procède pas au lavage des sols. dans ma partie professionnelle, j’ai le robot Dream qui me soulage vraiment dans mon travail au quotidien après mes prestations très très longues. Je souhaiterais l’aspirateur qui puisse laver le sol pour ma partie privée. Ensuite, selon les résultats obtenus, je comparerais ce nouvel aspirateur avec mon robot Dream, et j’achèterai un appareil supplémentaire pour ma seconde résidence. J’ai vraiment envie. de me simplifier, la vie, tout en ayant  un travail bien fait et une maison propre.
UQ382280 136 étage
Bonjour  j ai le robot l 10 pro pour le rez-de-chaussée de chaussée j en suis contente. Il est super et en plus avec 2 chiens a la maison, avec la brosse qui hache les poils plus de problème je ne saurai plus rester sans.

Pour le 1 er étage j ai un ancien aspirateur simple qui ne lave pas . Mais ayant de gros problème de santé  je dois m en procurer un autre  ,c est d ailleur pour cela que nous avions changer pour le rez-de-chaussée.
J espère profitez de votre offre de lancement avec une belle promotion.
TF017121 137 étage
Sûrement plus qu'un simple aspirateur car c'est un DREAME. la marque au top pour améliorer certains  points de la vie.
SQ859396 138 étage
J hésite à le prendre. Il est beau mais j'ai peur qu'il ne nettoie pas aussi bien qu un vrais aspirateur laveur balais
QY230109 139 étage
Ça a l’air top

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste