[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

Kedy 130 étage
J'aime beaucoup
Kedy 131 étage
J'aime beaucoup
HG019017 132 étage
Bonjour mon aspirateur robot n'aspire plus
SH597945 133 étage
J ai acheté le dream 50 mais comment le mettre dans une autre pièce a l étage pour faire marcher la serpillière merci
Valérie 134 étage
nous avons acheté le Dreame L40S Pro Ultra suivant les conseils de notre fille qui l'a déjà. il a changé notre vie. le sol de notre maison est toujours impeccable malgré la présence de nos animaux. nous l'avons appelé Mary Poppins. notre parlons de cette investissement à tout notre entourage.
SI549285 135 étage
Bonjour, j'ai remarqué que mon aspirateur nettoiyeit pas le sol a l'eau depuis quelques temps
RD362775 136 étage
Heureux de partager
RD362775 137 étage
Bonjour a tous je vien d avoir le h15 pro aspirateur nettoyeur mais il parle en anglais
La mise a jour est faite mais rien a changer
Comment fait on pour changer la langue de l appareil
Merci
NathGa 138 étage
Dreame2025
Utilisateur du x40 ultra depuis quelques temps je me suis dit pourquoi pas passer à autre chose c’est pour cela que nous avons pris en plus notre Dream h12 pro. L’utilisation des deux est vraiment facile et la propreté est instantanée. Ma compagne. Utilise le sèche-cheveux. Vraiment aussi super qualité et permet d’avoir un cheveu qui n’est pas brûlé.. Je ne peux que recommander cette marque qui pour moi est vraiment top. J’en ai même profité pour en acheter un à un membre de ma famille, tellement, je trouve que c’est super et de très bonne qualité prochain achat sur le robot tondeuse. Je l’ai conseillé à plusieurs de mes collègues qui du coup en ont acheté. Et pour les amis une fois qu’ils viennent voir à l’intérieur et qu’il voit que ça fonctionne top. Ils sont aussi intéressés pour les acheter. Je rends en même temps une question est-ce qu’il y a pas un système de parrainage ?
Merci à Dreame pour ses électro qui nous facilite la vie au quotidien. Et je terminerai en disant dreame2025
image.jpg
FL186833 139 étage
Bonjour

Satisfait du mon dreame h15 pro🤩
Petit bémol, dommage qu'il prends plus de 20min a commencer a charger.
Sinon contente de l'avoir acheté 👍.
1000021406.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste