[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

cosmo86 120 étage
J’aimerais beaucoup tester le purificateur d’air Dreame FP10.

Mon quotidien est rempli d’amour… et de poils d’animaux 😉. J’ai deux chats à la maison, très câlins mais aussi très généreux en poils, surtout en période de mue. Entre le canapé, les tapis, l’air ambiants et même mes vêtements, j’ai souvent l’impression de lutter contre les allergènes, les poils incrustés et les petites odeurs désagréables 🫤.

Un purificateur d’air spécialement conçu pour les animaux améliorerait vraiment mon intérieur :
• en capturant les poils en suspension,
• en réduisant les allergènes,
• en limitant les odeurs,
• et en rendant l’air plus sain au quotidien pour eux comme pour moi !
IMG_2388.jpeg
EY185850 121 étage
Voici Yuki : une petite chatte de 7 ans et demi, adorablement douce et super collante. Elle ne présente que des qualités ! Que des qualités ? Bon il y a peut-être un "petit" défaut : elle a la facheuse tendance à laisser des traces de son passage/pelage partout où elle passe : sur le tapis, les plaids, les vêtements, les draps et j'en passe. On n'imagine pas forcément dans quels endroits improbables on peut retrouver des petites parties de Yuki, à croire qu'elle veut absolument qu'on pense à elle en permanence.

Avec ce purificateur d'air, aucun doute que notre air intérieur sera de bien meilleure qualité : pour elle comme pour nous ! Ah, et promis Yuki, on pensera toujours autant à toi, même sans voir autant tes poils partout ❤️
IMG_20260507_000410.jpg
Nathaly 122 étage
Je suis éleveuse de chien de taille moyenne depuis maintenant 15 ans, j’ai découvert votre robot aspirateur Dream. J’en suis contente. Je pense que je pourrais avoir un potentiel de clients qui serait intéressé pour l’achat de ce purificateur d’air. Mon, salon, fait environ 100 m² disposant d’une cuisine ouverte, ainsi que trois chiens qui vivent avec moi et un chat j’espère pouvoir utiliser votre appareil.J’ai par ailleurs un compte Instagram avec une petite communauté de gens qui me suivent, je serai donc heureuse et satisfaite, de pouvoir vous faire une vidéo ainsi que de présenter ma maison avec le nouveau purificateur d’air. Je m’engage aussi également à mettre en place une vidéo sur mon compte et mes comptes de réseaux sociaux dans l’espoir d’être retiré au sort et de pouvoir peut-être gagné un purificateur d’air. !
IMG_5344.jpeg
Cell 123 étage
Bonjour,
Au sein de notre grande famille de 4 enfants, nous avons deux beaux enfants à poils !
Smokey un persan chinchilla silver shaded de 3 ans et Winnie un Ragdoll mitted de 2 ans.
Après la mort de notre Persan de 17 ans, de notre lapine et d'un magnifique Ragdoll, il y avait un véritable manque dans nos vies.
Depuis que Winnie et Smokey sont entrés dans nos vies, nous passons des heures entières à les regarder jouer, dormir, à les câliner, à jouer avec eux, à les photographier, à les filmer avec nos téléphones mais aussi avec notre Matrix 10 Ultra !!! (Smokey et Winnie passent beaucoup de temps dessus ou à le regarder travailler)
Mais surtout, nous passons beaucoup de temps à les brosser et enlèver les poils sur nos vêtements et revêtements en tissus.
Malgré nos allergies aux acariens et aux chats , nous les aimons très très fort !!!
Ils nous font passer de véritables moments de pure bonheur.
Nous a-do-rons nous occuper d'eux mais aimerions passer plus de temps à jouer avec eux.
Chose étrange qui s'est produite lorsque Winnie est arrivé dans notre foyer, Smokey après avoir subit le deuil de son frère et qui avait perdu toute envie de jouer s'est mis à "roucouler" ! Dès que l'envie lui prend de vouloir jouer avec Winnie, il roucoule pour l'appeler !
Ils sont tellement inséparables que nous devons parfois jouer deux fois + 🤣
Nous souhaiterions tester le purifier car dans notre quotidien comme tous propriétaires d'animaux, les poils nous envahissent. Lorsqu'ils jouent, les poils volent. Lorsque nous bougeons, et nous sommes six à la maison, les poils s'étant déposés sur les meubles etc volent de nouveau en emportant des acariens avec eux.
Après l'adoption de nos deux chats nous avons découvert que quelques uns parmi nous étaient allergiques aux chats alors qu'avant, pas du tout.
Aussi nous sommes certains à être allergiques aux pollens et aux acariens....
Alors lorsqu'il y a beaucoup de poils et d'autant plus en périodes de mue, nous pouvons avoir de gros problèmes d'inflammation pulmonaire avec de l'asthme, ainsi que de rinites qui nécessite une prise en charge particulière.
Heureusement que nous avons le Matrix 10 Ultra car nous avons gagné en confort de moins passer l'aspiration et de garder un sol propre !
Nous pensons que le purificateur serait un bon complément au Matrix 10 Ultra mais surtout un véritable atout de pouvoir le déplacer dans notre grande maison car les chats vont dans toutes les pièces.
Enfin pour finir, nous aimons vos produits. Cela est vraiment dommage que nous ne puissions pas acheter tout ce dont nous avons besoin.
Toute notre famille n'était pas d'accord sur le choix des photos... Donc il y a en a un joli petit nombre aussi, nous souhaitiond poster des vidéos filmées par notre Matrix 10 Ultra 😜mais cela nous est impossible 😢
Screenshot_2026-05-07-01-33-14-453_com.google.android.apps.photos-edit.jpg
Houds 124 étage
Bonjour à la Team Dreame,
Je suis maman de 3 merveilleuses boules de poils, Pimousse, Yuki et Zira.
Pimousse, alias Pim’s, c’est un mâle de 7 ans que j’ai eu à la veille des mes 32 ans 😜 c’est le 1er amour de ma vie 🥰 je l’ai eu tout petit je l’ai biberonné et choyé tel un bébé. Une relation très fusionnelle s’est créé entre nous.
Puis en août 2023, j’ai récupéré 2 femelles, Yuki et Zira, trouvées dans le cabanon de mes beaux-parents dans lequel une chatte sauvage y avait mis bas et malheureusement elle n’a pas survécue 💔 alors je n’ai pas réfléchis une seule seconde, j’ai laissé parler mon cœur et je les ai accueilli chez nous. Comme pour mon Pim’s, je les ai biberonné et vu grandir.
Aujourd’hui, ils font partie intégrante de ma vie et c’est un pur bonheur 🥹 ils me le rendent chaque jour par leur affection et leur présence.
Mes chattes sont mon ombre, elles me suivent de partout 😅🥰
Ils occupent une très grande place dans mon cœur mais aussi dans ma maison 😄 Ils s’installent partout,  sur mon lit, dans le canapé, sur les tapis et s’amusent même avec les rideaux … alors c’est un grand défi pour moi de garder un intérieur sain malgré le brossage, le dépoussiérage et le ménage au quotidien…
Il reste toujours des particules dans l’air et leurs poils qui nous chatouillent le nez.
C’est pourquoi votre purificateur nous aiderait à continuer de leur offrir le meilleur et de nous offrir un environnement plus sain.
Je nous souhaite à tous bonne chance 😊
Quelques photos 😍
Houds 125 étage
Mes 3 amours
IMG_8923.jpeg
ChrisDlf 126 étage
Bonjour , ceci est une belle innovation. Ayant un chien  qui adore rentrer et sortir quelque soit le meteo,  il est vrai que ce dernier diffuse une odeur et peut malgré lui apporter poussières, pollen.Etant allergique,  ce purificateur d'air me serait très utile.  Bravo Dreame pour ces innovations perpétuelles.

Dernière modification par ChrisDlf le 7-5-2026 05:49
1000028446.jpg
AO551859 127 étage
Bonjour nous vivons avec nos deux chat prada le gris et boonty la noire et blanche. Il faut savoir que mon mari et allergique donc il a des médicaments nous avons déjà essayé des purificateurs d’aires bon marché mais pas grand changement. En sachant que j’ai déjà un aspirateur robot dreame qui me satisfait amplement nous vivons en appartement de 75 m carrée
IMG_2580.jpeg
DidiGina 128 étage
Je vis avec ma maman, mon chien Diablo, qui a des problèmes de peau, ce qui entraîne une perte de poils plus importante que la normale au quotidien.

De mon côté, je suis allergique : j’éternue régulièrement, j’ai le nez qui coule et les yeux qui gonflent, ce qui rend la cohabitation parfois compliquée malgré tout l’amour que je lui porte.

Je vis également avec mon papa, qui n’a plus qu’un poumon et qui est très sensible à la qualité de l’air et aux odeurs. Nous avons d’ailleurs vécu une période très difficile il y a deux ans liée à ses problèmes pulmonaires, ce qui rend aujourd’hui la qualité de l’air encore plus importante pour nous.

Un purificateur d’air comme le Dreame FP10 Purificateur d’air pour animaux pourrait vraiment améliorer notre quotidien en réduisant les allergènes, les poils en suspension et les odeurs, pour un environnement plus sain pour nous quatre

Ce serait le combo parfait avec le Dreame L10s Pro Ultra Heat pour garder un intérieur propre et sain, aussi bien au niveau des surfaces que de l’air.

Je serais très motivé pour le tester dans des conditions réelles et partager un retour honnête et détaillé.

Merci pour cette opportunité !
A66DADD4-17BC-4E56-9B78-5811D53B07B8.png
ND618829 129 étage
Bonjour je 6 🐱 et 4 chiens

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste