Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

KD806552 120 étage
Nous avons deux aspirateurs balais un Dyson V11 et un Tineco. Le premier est lourd et le deuxième n’aspire pas grand chose . De ce fait votre nouvel aspirateur m’attire beaucoup, et très prometteur .
Carine
UV318332 121 étage
actuellement j'utilise un dyson classique avec roto brosse et un balai avec mop  pour le lavage ! j'adorerais avoir cet aspirateur laveur de rève !!!!! adieu les poussières, adieu les taches tenaces GENIAL !!!!!

Dernière modification par UV318332 le 24-4-2026 18:52
UV318332 122 étage
actuellement j'utilise un dyson classique avec rotobrosse et de l'huile de coude avec un balai muni d'une mop pour le lavage ! Adieu les poils de chats, les tâches tenaces qui ne partent pas à l'eau froide ! ma vie en sera changé et je vais enfin pouvoir laver tous les jours sans avoir mal au bras !!! J'en rève ! je le veux !!!!!!
FY553046 123 étage
Actuellement nous avons un aspirateur a main de la marque dyson et un aspirateur robot de la marque derame. Concernant le robot dreame pas grand chose a dire, il fait le job ! Le petit bémol ce sont les cheveux qui s'enroule autour de la brosse principale et qui finissent par la deteriorer. Je viens de lire ue ce point est traité sur ce nouvel aspirateur ce qui est une bonne chose. Mais malgré tout avec deux chiens et un chat il faut parfois passer l'aspirateur a main et la les ennuis commencent. L'aspirateur a 5 ans et nous avons déjà changé une fois la brosse et une fois le moteur. A chaque fois a notre charge. Les filtres sont cher et s'encrassent vite et le système de fermeture du réservoir est de nouveau cassé. Bref c'est très fragile.
Pauline85 124 étage
Actuellement j’utilise un aspirateur Dyson et un aspirateur laveur/vapo Bissell. Le Dyson a fait son temps : avec mes animaux, sa puissance et son autonomie saturent trop vite. Quant au Bissell, c'est devenu une vraie contrainte : son poids le rend épuisant à manipuler et surtout  il ne passe pas du tout dans les recoins. De plus, l'auto-nettoyage laisse la brosse sale et détrempée, ce qui laisse des traînées d'eau peu hygiéniques au sol. Résultat, je suis obligée de repasser derrière avec une since pour finir... une double corvée dont je me passerais bien !
Je souhaite vraiment changer pour un appareil enfin complet et maniable qui me permettrait de nettoyer toute la maison en profondeur, sans devoir ressortir le seau et la since à chaque fois. Ce serait une véritable révolution pour mon quotidien et pour la propreté de ma maison.
VE336865 125 étage
J’ai actuellement un aspirateur Ultenic, il se bloque rapidement s’il aspire une poussière trop grosse, je dois donc le démonter pour débloquer ce qui l'obstru. Et il ne tient pas beaucoup la charge. Je recherche un aspirateur lavant qui me faciliterait grandement la tâche et me laisserait du temps pour faire autre chose
RP066803 126 étage
J'ai acheté l'aspirateur laveur dreame H15 Pro Heat jeudi et aujourd'hui dimanche, je me bats toujours afin de le connecter à mon WiFi car l'aspirateur parle anglais et je voudrais modifier la langue en français puisque je suis en France ??
Vraiment déçue car les manipulations sont compliquées pour moi !!
Bichope 127 étage
Bonjour à tous ! Je participe à ce défi car mon aspirateur actuel n’est plus une aide ménagère, c’est devenu un projet de restauration à plein temps.
​1. Quel aspirateur utilisez-vous actuellement ?
J'utilise un Dyson V7. Mais pour être honnête, c’est un 'Frankenstein' : il a presque plus de pièces de rechange que de pièces d’origine !
​2. Les problèmes que je rencontre (et pourquoi je n'en peux plus) :
J'ai tout fait pour le maintenir en vie, mais il tombe littéralement en morceaux malgré mes soins :
​L'usure mécanique record : J'ai dû changer la brosse rotative 3 fois déjà ! Elle ne tient pas le choc face à la saleté quotidienne.
​La fragilité de la structure : Le réservoir et le réceptacle ont déjà été remplacés 3 fois suite à des fissures. Même la gâchette a dû être changée une fois car le bouton m'avait lâché.
​L’autonomie 'fantôme' : Malgré toutes ces réparations, la batterie est à bout de souffle. J'ai à peine 10 minutes d'autonomie en mode normal, ce qui transforme le ménage en un sprint stressant contre la montre.
​Aspiration décevante : Dès que je l'éteins, il recrache les miettes et les gravillons qu'il n'a pas eu la force d'avaler.
​3. Pourquoi souhaitez-vous passer à un nouvel aspirateur ?
Parce que j'ai atteint la limite du bricolage ! J'ai passé plus de temps à commander des pièces et à réparer mon Dyson qu'à l'utiliser sereinement.
Je cherche aujourd'hui un appareil de nouvelle génération, vraiment robuste et puissant, capable de supporter un usage régulier sans finir en pièces détachées. Je veux enfin de la fiabilité et une batterie qui tient la distance pour toute la maison.
​Il est temps pour moi de ranger la boîte à outils et de passer à la vraie puissance de nettoyage ! 🛠️✨"
image6210868593169159021.jpg
EI836280 128 étage
Notre aspirateur actuels est filaire donc pas facile a transporter lourd et pas flexible pour passé sous les meubles le votre est flexible idéal pour passé sous les meubles
TH895825 129 étage
Bonjour,
J’utilise actuellement un Roborock Dyad Pro Combo.
Malheureusement, je suis très déçue : au bout d’un an et demi seulement, il est tombé en panne et il est irréparable. Un appareil à ce prix devrait être bien plus fiable dans le temps.
Je souhaite donc investir dans un aspirateur plus durable et performant. Je pense me tourner vers votre marque, car vos produits ont l’air de meilleure qualité et plus fiables.
Merci pour cette opportunité de partager mon expérience !

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste