[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 407

318 Commentaire

VC321241 120 étage
J'ai depuis quelques mois l'aspirateur robot dreame 500 c'est formidable , je trouve la qualité de nettoyage impeccable, la carte est facile à prendre en main , le seul bémol le passage sous certains meubles si les pieds sont trop bas la petite tourelle ne se baisse pas mais franchement l'essayer c'est l'adopter
VM470650 121 étage
Suite à l'incitation d'un ami, nous avons décidé d'acheter un  robot Dreame X50 et ce petit robot nous rend de grands services, il nous évite un nettoyage quotidien et nous a permis de libérer du temps pour autre chose, un allié formidable.
HY513188 122 étage
j adore mon Robot, je lui ai même donné son petit nom " gaindetemps" depuis mon achat je ne passe plus l aspirateur, je ne passe plus la serpilliere c'est que du bonheur ...... ma seul  contrainte c'est de lever les chaises tabourets ...... j ai même fait des adeptes dommage qu'il n'y ai pas de parrainage car depuis mon achat 4 amis et famille ont acheté le même produit
IG487787 123 étage
J'ai le nouveau de chez dreame , il et impeccable tout me correspond toutes les fonctions sont bien pensée
AU607415 124 étage
Contente de mon achat, pleins de fonctionnalités différentes selon le degré de salissure.
AU607415 125 étage
Laveur très bien
1000023689.jpg
HG917124 126 étage
On adooooore !!
AY275470 127 étage
J ai le robot aspirateur nettoyeur, une belle découverte et une aide de choix au quotidien
Baltaar 128 étage
Je ne regrette pas mon choix pour le Dreame Aqua10 Ultra Roller Complete. Il combine puissance, efficacité de lavage, simplicité d’usage et confort — exactement ce qu’on attend d’un aspirateur-laveur moderne. Pour un intérieur soigné sans effort, il offre un vrai « remplacement de serpillière » digne de ce nom, et pas qu’un simple « sol humide ». Je m'interroge sur des points comme la détection des pièces sales (les mêmes à chaque lavage dont une qui n'a pas de sens) ou le cycle de séchage de la serpillère cette nuit… sans raison apparente (en dehors d'un cycle de lavage) mais j'en suis plus que satisfait pour le moment.  
MD697700 129 étage
Très heureux ! Voici mon nouvel achat ! Après le X40 ultra complète !
IMG_8884.jpeg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste