Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

Mandy 110 étage
Question 1 :
J’utilise actuellement un aspirateur traîneau avec sac de la marque rowenta.

Question 2 :
Il y a tout d'abord le poids : monter des étages avec l'appareil peut être pénible, fatiguant et pas pratique. Le fil qui s'emmêle au moment où je dois changer de prise. L'aspiration qui tend à faiblir lorsque le sac se remplit. Et enfin, il n’est pas du tout adapté aux petits nettoyages du quotidien… Du coup, je repousse souvent le moment de nettoyer mon intérieur.  

Question 3 :
Je souhaite passer à un nouvel aspirateur car celui que j’utilise actuellement n’est plus adapté, surtout dans ma maison un peu ancienne à présent. Cet aspirateur-laveur, en plus d'apporter une touche de modernité et d'esthétisme, me faciliterait le nettoyage au quotidien.
IMG_0045-2.jpg
UD032795 111 étage
Propriétaire d’un aspirateur concurrent , celui-ci n’offre plus les performances annoncées malgré les promesses : problèmes d’autonomie, puissance d’aspiration en baisse et manipulation compliquée.

Le Dreame Z30 Pro Aqua-A semble être l’appareil parfait pour réduire le temps et la corvée du ménage, tout en simplifiant chaque manœuvre.
en  permettant lavage et aspiration
Ayant déjà un Dreame L40 Ultra et un Dreame H14 Pro, dont nous sommes ravis (ainsi que le réfrigérateur Mega Pro), Dreame représente pour nous un signe d’innovation au quotidien. Depuis notre premier achat chez Dreame, un nouvel aspirateur de la marque irait dans ce sens et confirmerait que nous faisons le bon choix en lui faisant confiance pour son innovation
MJ396902 112 étage
J’utilise actuellement le Tineco S5 comme aspirateur principal à la maison.

Ce que j’apprécie le plus, c’est son côté pratique pour le nettoyage des sols durs, surtout pour les petits accidents du quotidien (eau, miettes, etc.). Il permet de laver et aspirer en même temps, ce qui fait gagner du temps.

Cependant, je rencontre plusieurs limites :
Le nettoyage des bords et des angles est c
ompliqué. 
Le réservoir d’eau sale se remplit rapidement et nécessite des vidanges fréquentes.
Il ne passe pas sur les tapis et les moquettes.
Il ne passe pas sous mes meubles et sous mes lits, c'est le plus gros défaut !
L’entretien de l'appareil demande du temps et n'est pas toujours agréable.

Aujourd’hui, je souhaite passer à un nouvel aspirateur pour gagner en polyvalence en temps et en puissance, notamment pour mieux gérer les surfaces variées comme les tapis, le carrelage,  le parquet, les coins difficiles d’accès notamment sous les lits et les poils d’animaux.

Je recherche un appareil plus complet, avec une meilleure autonomie, moins contraignant à entretenir, qui sèche le rouleau après nettoyage et capable de s’adapter à tous les types de sols sans compromis.

💡 En résumé : le Tineco S5 est très pratique au quotidien mais j’ai besoin d’un appareil plus performant et plus polyvalent pour un nettoyage vraiment complet et pour gagner encore plus de temps.

L'aspirateur balai laveur Dreame Z30 pro Aqua-A me fait rêver 🥰
inbound4195302130562605285.jpg
NI086934 113 étage
J’utilise le robot l10s je suis super ravie il
Me facile la vie j’aimerais avoir un deuxième aspirateur d appoint de la même marque
BV768550 114 étage
Bonjour,
J'ai le dreame V20 pro A.
Il est très bien pour l'utilisation que j'ai mais je trouve que la batterie se décharge vite pour un petit appartement de 60m2 j'y arrive tout juste.
J'ai l'aspirateur laveur H15 pro dont la fonction lavage et séchage ne fonctionne plus. J'ai fait appel au service client dreame en demandant un retour, si impossibilité de réparation je demanderais un remboursement pour acheter le Z30 aqua
21855.jpg
AH023273 115 étage
Quand ce n'est pas mon aspirateur laveur DREAM qui fait le ménage, J'utilise un aspirateur balai Dyson
Les problèmes :
- Certaines pièces qui permettent l'articulation de la brosse se sont rapidement cassées
- l'aspiration est souvent insuffisante sauf en mode maxi et dans ce cas l'autonomie est limitée à quelques minutes seulement
- L'aspiration diminue fortement dès que le filtre est encrassé et le nettoyer n'est pas évident : soit il faut un autre aspirateur (ou souffleur puissant) soit il faut le nettoyer à l'eau mais dans ce cas le séchage est très long avant une nouvelle utilisation.
Pourquoi changer :
- Pour un aspirateur balai avec une aspiration puissante
- Un nettoyage aisé du filtre
- Pourquoi pas tester un aspirateur balai laveur, je n'en ai jamais eu et cela semble séduisant surtout s'il se nettoie tout seul
KR326567 116 étage
Je vais être très probe concernant l’historique de mes achats d’aspirateurs balais. J’ai investi beaucoup d’argent dans plusieurs marques à un prix que je minimisais à chaque instant en me disant «  J’ai fait une bonne affaire ! ». Malheureusement ces choix m’ont plutôt couté au final beaucoup plus que si je m’étais dirigé plus tôt sur la marque DREAME. En effet j’ai consulté maintes et maintes vidéos et trouvé des démonstrations du H14 Pro dans lequel, ayant été convaincu, j’ai investi dans ce modèle.
Waouh, quelle surprise !! Au niveau aspiration, lavage, autonomie, et la technologie avancée, je ne peux être que ravi du résultat obtenu !
Je suis un homme et je prends plaisir de me servir plusieurs fois par semaine de mon H14 Pro.
De ce fait je l’ai recommandé auprès de mon entourage qui a investi de ce fait ( 3 membres de ma famille et amis).
Je ne jouerais pas les détracteurs dénonçant d’autres marques mais il faut reconnaître que DREAME est à la pointe de la technologie.
Ayant été moi même commerçant, je peux affirmer que la priorité de DREAME est de garantir une qualité de service irréprochable et mes achats de cette marque reflètent leur niveau d’exigence.
Alors n’hésitez pas et ne vous posez plus de questions sur le choix de votre futur achat.
BR979715 117 étage
J’ai eu un Bissell CrossWave pendant un moment, et au début j’en étais super contente parce qu’il aspirait et lavait en même temps, ce qui avec des enfants change vraiment la vie. Mais au bout d’environ 6 mois, il a commencé à relâcher les saletés au lieu de bien nettoyer. Honnêtement, j’avais l’impression de salir plus que de nettoyer… donc j’ai fini par ne plus l’utiliser.

J’avais aussi un Rowenta X-Force Flex 15.60, très bien pour aspirer, puissant et pratique, mais il ne lavait pas les sols. Avec deux enfants, dont un enfant autiste avec de gros besoins, je passe mon temps à ramasser de l’eau renversée, des assiettes par terre, des miettes partout, et plusieurs fois par jour. Donc devoir aspirer puis laver à chaque fois est une corvée sportive.

Suite à des violences conjugales, j’ai dû partir très vite avec mes enfants. J’ai dû tout laisser dans l’appartement, y compris mes affaires et mes aspirateurs, et je n’ai jamais pu les récupérer. J’ai même connu une période sans logement stable avant de retrouver récemment un appartement.

Aujourd’hui je repars de zéro, j’utilise un simple balais et une simple serpillière par manque de moyens, alors autant vous dire que le simple fait d’avoir un aspirateur est un luxe et si en plus il lave en même temps comme le Dream cela m’aiderait énormément au quotidien. Ce serait un vrai gain de temps, moins de fatigue, et franchement un peu de répit même beaucoup de répit

Je ne cherche pas juste un aspirateur, je cherche avant tous de l’aide d’un appareil qui contrairement à l’humain n’attendra pas quelque chose en retour! A par un bon entretien bien sûr !

Je n’ai pas d’illustration à fournir sur mes anciens appareils que je ne possède plus, mais comme dans un livre, j’espère que vous saurez illustrer mentalement les faits que je vous ai exposé.

Merci pour ce concours et que le meilleur gagne👍
LE599825 118 étage
J'utilise le Dreame R10 Pro depuis un peu plus d'un an. Sur le papier c'est un aspirateur balai sans fil plutôt bien positionné, et les premiers mois j'étais assez satisfait. Mais avec le temps les défauts sont devenus de plus en plus difficiles à ignorer.

Le premier problème c'est la puissance. Sur le carrelage ça passe encore, mais sur les tapis ou les moquettes c'est vraiment insuffisant. Je dois repasser plusieurs fois au même endroit pour avoir un résultat propre, et même comme ça il reste toujours des trucs. Pour un aspirateur censé être performant, c'est franchement décevant.

L'autre point qui m'a usé c'est l'entretien. Le bac est petit donc il se remplit vite, la brosse principale ramasse les poils et les cheveux en permanence et il faut la nettoyer à la main régulièrement, et les filtres s'encrassent à une vitesse folle. À chaque session de ménage je passe un bon moment à démonter et nettoyer l'appareil, c'est lourd.

Je cherche quelque chose qui aspire vraiment bien du premier passage, et dont l'entretien ne prend pas plus de temps que le ménage lui-même. Si le nouvel aspirateur répond à ces deux attentes, ça m'intéresse vraiment.
YP048668 119 étage
Bonjour moi j ai le dream h15 pro heat j en très contente mais j aime les nouveautés du coup j aimerais bien essayer de nouveau modèle 😍

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste