Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 136

141 Commentaire

CW444578 110 étage
En tant que naturopathe, je voyage souvent avec l'envie de garder une alimentation vivante, simple, ultra fraîche et régénérante.
Avec un blender portable Dreame, je pourrais facilement préparer mes smoothies et jus frais partout, en pleine nature, en van, à l´ôtel et même après une séance de yoga.
J'imagine commencer mes journées avec un smoothie détox (pomme, menthe, citron) ou me préparer un lait végétal minute juste après une randonnée sans dépendre du l'endroit où je me trouve.
Ce serait pour moi un allié pour rester aligner avec mon hygiène de vie, même en déplacement en profitant pleinement de l'expérience.
OS356340 111 étage
Top, je commande
PA936469 112 étage
Je voyage souvent pour le travail, donc c’est important pour moi d’avoir un blender avec moi afin de maintenir un mode de vie sain et de préparer chaque jour des smoothies riches en fibres, même lorsque je suis loin de chez moi.
Mon préféré contient beaucoup de baies, des épinards et une banane. J’y ajoute aussi quelques dattes pour apporter une touche de douceur.
AU974056 113 étage
Je le trouve magnifique hâte de l'essayer dans mon fourgon aménagé lors d'un road trip.
SX494060 114 étage
J aimerais tester le blender surtout pendant mes heures de bureau et le soir au sport . J aimerais le tester avec les fraises qui arrivent à grands pas et par la suitea.vec les mûres...j adore passer des heures à la cueillette de ce petit fruit
LC654374 115 étage
Pour préparer des mixtures pour aller à la salle de sport, au tennis ou tous autres activités sportives.  Ca permet d'avoir des mélanges avec des fruits frais, des fruits secs, fromage frais, etc....  Aucune limite, idéal à emporter.  Directement dans une gourde qu'on peut emporter partout.  Et on ne perd pas de temps à le nettoyer grâce au programme nettoyage automatique.  Le meilleur partenaire pour faire son sport
CN805588 116 étage
Lait de soja + fruits de saison + poudre de protéines, c'est ce que je fais le plus en smoothie en ce moment. Ou alors glace + fruits + glaçons quand il fait chaud, c'est sympa aussi.
Je souhaite participer à cette offre pour pouvoir réaliser des mélanges plus rapidement et ailleurs que dans ma cuisine, sur la terrasse, lors d'un petit brunch entre copines ... ce serait bien pratique !!!
Theimalipusram 117 étage
J’utiliserais principalement un blender portable au bureau et après le sport. Au bureau, ce serait parfait pour me préparer rapidement un smoothie sain le matin ou un snack dans l’après-midi, au lieu d’acheter des produits industriels. Après la salle de sport, je pourrais faire un shake protéiné directement sur place, ce qui est super pratique.

Je l’utiliserais aussi en voyage ou en week-end, pour garder de bonnes habitudes alimentaires même en déplacement.

Côté recettes, j’aimerais beaucoup tester un smoothie banane–beurre de cacahuète avec lait d’amande, ainsi qu’un smoothie fruits rouges–yaourt pour quelque chose de frais et vitaminé.
IH787036 118 étage
👌✅ Pour toutes les fins de séances de musculation 💪
LK899735 119 étage
Ich würde den tragbaren Mixer vor allem morgens zu Hause, im Büro oder unterwegs nutzen, wenn es schnell gehen muss und ich trotzdem etwas Frisches trinken möchte. Auch für Ausflüge oder Picknicks wäre er praktisch.Besonders gern würde ich testen, wie gut er mit Früchten, Joghurt, Haferflocken und vielleicht auch gefrorenen Beeren klarkommt. Ein Smoothie, den ich sehr gerne ausprobieren würde, wäre ein Beeren-Bananen-Smoothie oder ein Mango-Kokos-Drink.Ich könnte den Blender also in ganz normalen Alltagssituationen realistisch testen und meine Erfahrungen mit guten Fotos und einem kurzen Video festhalten.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste