[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 154

141 Commentaire

KM589796 110 étage
Bonjour à tous,
Et oui quel plaisir.
Il était important pou moi de vous faire un retour et de vous faire part de mes impressions sur mon utilisation du Dream.
D'abord je me présente. Je me prénome Jean Christophe et j'ai 55 ans.
Bien que vivant seul, j'ai une vie professionnelle bien chargée ce qui me laisse peut de temps pour mes activités d'entretien de mon domicile.
Et c'est la que le Dream intervient.
Il me décharge de cette contrainte de devoir passer un certain temps l'aspirateur à la main. Il me soulage de passer la serpière et se charge de toutes ces tâches avec beaucoup de discrétion et d'efficacité.
Pour toutes ces raisons je ne peux que vous conseiller de devenir propriétaire de ce produit.
Merci pour le temps que vous avez consacrez à me lire et je vous souhaite une belle journée.

Amicalement Dream

Jean christophe
IMG_5348.jpg
VO349545 Nina 111 étage
Contente de mon achat L10
Prime, gain de temps.pendant que le nettoyage se fait je peux m’occuper des jumeaux
IMG_2496.jpeg
RH291736 112 étage
J'ai un robot tondeuse A2, efficace et silencieux.
Apres une "sortie de route" j'ai fait appel au service après-vente de Dreame qui a fonctionné parfaitement,
en m'accordant tout le support nécessaire.
Fred.
PL605148 113 étage
Le X50 est vraiment super
MD697700 114 étage
Super ! J’ai le X40 ultra complète et je viens d’acheter le H15 Pro eat !
VW516560 115 étage
Tout récemment, j’ai acheté un aspirateur/laveur Dreame D20. On l’a baptisé Bob, parce qu’un appareil qui aspire comme ça mérite clairement un prénom de super-héros.
Ma fille de 9 ans, elle, est convaincue d’avoir une allergie à la poussière. Depuis que Bob est arrivé, il travaille tellement qu’on dirait qu’il a signé un CDI avec la galaxie : la maison est propre, l’air est pur, et même la poussière a demandé l’asile ailleurs.

Hier matin, elle se réveille, éternue (un petit “atchoum” tout mignon), et là… elle se redresse comme si elle activait un plan d’urgence intersidéral :
« Maman, démarre le Bob ! »

Voilà. Chez nous, à la moindre secousse nasale, Bob est déployé comme si on lançait un vaisseau spatial.
Ce n’est plus un aspirateur :
c’est BOB — Défenseur intergalactique contre les atchoums, Protecteur du Salon, Gardien de la Chambre, Héros Officiel de la Respiration Libre. ✨🚀😆
image.jpg
TA710724 116 étage
Bonjour j’ai actuellement le dreame D9 max et j’ai commandé le matrix 10 ultra et le purificateur d air AP 10 j’ai trop hâte de les avoir
MM918068 117 étage
Dreame2025

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Avis : L40 Pro S – Le truc qui fait “Wow”… même quand tu sais pas comment il marche

Franchement, le L40 Pro S, c’est un peu comme ce pote qui veut toujours tout faire mieux que tout le monde : plus rapide, plus puissant, plus lumineux, plus… “Pro S”, quoi.

Je l’ai testé, et j’ai compris deux choses :
1️⃣ Il est tellement performant que j’ai l’impression qu’il fait les choses avant même que je les pense.
2️⃣ Il est tellement sophistiqué que parfois je me demande si c’est lui qui m’utilise, pas l’inverse.

L’autonomie ? Elle dure tellement longtemps que j’ai cru que j’avais oublié de l’allumer.
La qualité ? Si nette que j’ai découvert des défauts sur mon visage que mon miroir avait la décence d’ignorer.

Bref, le L40 Pro S, c’est un peu un super-héros :
– rapide comme Flash ⚡️
– solide comme un rocher 🪨
– et plus intelligent que mon collègue qui se prend pour un génie (et qui ne l’est pas).

Je recommande : 10/10, même si parfois j’ai l’impression d’habiter chez lui plutôt que l’inverse. 😆
image.jpg
GT883840 118 étage
Bonjour, ravie de cette achat, il change ma vie, soucis de santé, il est le bienvenu.
Je voudrais savoir ou acheter les produits et kit accessoires d'avance a bon prix merci jai le DREAME L40S PRO ULTRA merci
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste