Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 162

224 Commentaire

LD136877 109 étage
Bonjour comment mon l10s ultra gen 3 peut passer la serpillière à l'étage si sa base est au rez-de-chaussée ? J'ai déjà une carte, il fait l'aspirateur mais je ne sais pas comment le remplir en bas avant de le monter ? Merci
EP182271 110 étage
Petite question, pourquoi si je mets comme pays la Suisse, le forum est automatiquement en allemand ?
Elo 111 étage
Bonjour j'ai acheté mon robot aspirateur laveur Dreame L10s Ultra Gen 2 et j en suis ravie. Très facile a paramétrer avec l application sur smartphone.
DD167531 112 étage
Bonjour
Pouvez vous m’indiquer où l’on peut modifier les pièces j’ai deux pièces qui se sont fusionnés je voudrez séparer
NF715404 113 étage
Bonjour le robot dream 10 roller aqua est monté ds la crotte du chiot.....que faire....doit on le retourner pour un nettoyage en usine plus approfondie
Évidemment j ai nettoyé au max, ce que j ai pu merci
1000038624.png
YU342895 114 étage
Bonjour j ai pas lu la notice de mon nouveau robot 🙃 est il possible de placer un peu de vinaigre blanc avec de l eau sans endommager le robot …
Matthieu Jamilloux 115 étage
Belle découverte que ce Forum ! Un bel endroit d’échange et de discussion autour des produits Dreame ! Merci la commu !
A +
Matthieu J
BOB34 116 étage
Bonjour moi non plus je ne sais pas comment m’y prendre pour gérer mon étage. J’ai bien trouvé comment gérer la cartographie multi zone mais comment fait on pour le retour à la base pour lavage automatique des serpillières ou vidage du sac aspirateur…il n’y a qu’une seule base au Rez de chaussée. Faut il le guetter quand il revient à sa base et le porter en bas des escaliers ? On ne peut pas déplacer la base qui est installée avec alimentation et vidange autonome de l’eau

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste