📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 146

126 Commentaire

DL152540 110 étage
Bonjour à tous, j'ai malheureusement loupé cet événement. J'aurai aimé en savoir plus. J'ai deux gros chats à la maison et comment dire ?! Ils mettent leurs poils d'hiver, mais font aussi leur toilette et ils mettent tout pleins de poils et de debris extérieur sur les sols de la maison. Je tenterai ma chance une prochaine fois. Je garde l'œil ouvert au cas où. Bonne journée à tous
IM290695 111 étage
Je souhaiterais vivement participer au test de nouveaux produits. Merci
MD985924 112 étage
Un SAV DREAME DÉSASTREUX – À FUIR ABSOLUMENT ! 🔥

J’ai acheté un aspirateur-laveur Dreame H14 Pro en pensant investir dans un produit fiable et un service client digne de ce nom. Résultat : panne au bout de 6 mois à peine !

L’appareil est resté plus d’un mois et demi en réparation, sans aucune nouvelle. Aucune communication, aucune transparence : si je n’avais pas appelé et relancé plusieurs fois, je serais encore en train d’attendre dans le vide.

Finalement, on me dit qu’un remplacement neuf va m’être envoyé « pour ne plus perdre de temps ». Super, me dis-je… sauf que deux semaines plus tard, toujours rien ! Et bien sûr, encore une fois, c’est à moi de relancer. À chaque fois, la même réponse toute faite :

« Nous revenons vers vous dans 48h avec une solution. »

Spoiler : personne ne revient jamais.

C’est honteux pour une marque de ce niveau, incapable d’assumer un vrai service après-vente. Entre les délais interminables, la désinformation et le mépris du client, je déconseille totalement Dreame. À bon entendeur ! 👎
Franck 113 étage
Nous sommes intéressés par votre proposition d'évaluation de votre nouveau robot. Nous hébergeons un chat de onze ans et nous habitons dans un pavillon disposant de 3 niveaux. Les sols du RDC sont en parquet chêne et carrelage pour une surface de 90m2. Je suis enseignant en Technologie et dispose d'un robot tondeuse pour l'entretien de 2000m2 de jardin. Sans chercher à me surestimé, j'ai toujours consacré du temps à la recherche de systèmes qui puissent correspondre à nos besoins. Je suis en capacité d'en évaluer les performances ainsi que les améliorations à envisager. Je me suis intéressé au modèle X50 master en lisant attentivement la documentation et j'ai observé le fonctionnement du X40 compact chez ma sœur. Je connais aussi 3 autres modèles de robots plus modestes en capacité de marque Xiaomi. Je suis intéressé par les nouveautés et le fonctionnement des objets, j'ai une bonne connaissance des types de capteurs présents sur les systèmes automatiques et suit capable de distinguer ce qui relève du l'automatisme ou de l'IA. Dans l'attente de votre retour, cordialement.
MN356353 114 étage
Kan dit alles vertaald worden?
FZ265216 115 étage
C est super c est génial
RudyVr87 116 étage
Pas de chat de mon côté
HR385250 117 étage
bonjour
ce serait avec grand plaisir que je me tiens à votre disposition pour tous test .
Cordialement
HR385250 118 étage
bonjour
Je serai très heureuse de pouvoir avoir l'opportunité de vous donner mon avis sur votre nouveau produit ,moi et mon chat d'intérieur .
Cordialement
DZ558775 119 étage
J ai un british
IMG_1893.jpeg
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste