Gagnez 50 € sur Dreame Site officiel!

Popularité: 194

142 Commentaire

EJ072102 110 étage
C'est déjà fait
GS615264 111 étage
Je suis très satisfaite de mon robot X40 pro ! je l’ai acheté, il y a un an et j’ai eu un problème il y a une semaine la roue de devant a cassé et je l’ai donné à réparer et mon robot ne répondait plus en rentrant il  ne voulait  plus cartographie la maison, ils sortaient de son caisson et tourner sur lui-même. J’ai eu une panne, je suis retourné et heureusement il a réussi à me le réparer  je me suis tellement habitué au robot que j’étais prête à en acheter un autre s’il avait une grosse panne, je revis. 👍
YK768148 112 étage
Samedi achat du L10S Ultra Gen 2..  j'ai attendu  aujourd'hui pour tester.. rentrer avec une maison propre sans n'avoir rien fait mais..  j'ai du aller trop vite pour la cartographie parce que  j'avais fermé une porte.. du coup ca n'apparaît pas.. et incapable de différencier les zones. C'est parce que je ne suis pas douée  avec toute cette technologie.  Et  la il ne seteind pas.. je vais me poser et chercher des réponses à mes questions   enchantée  du boulot de gen.. c'est son surnom  lol
Éli 113 étage
J’en suis très satisfaite, je ne pourrais plus m’en passer. Excellent produit
VO754849 114 étage
Bonjour
Je n'arrive pas à utiliser mon bon de 50 euros, Lors de ma commande, on me dit que le code est incorrect.
JU258429 115 étage
Bonjour nous avons fait l’acquisition de ce nouveau robot juste parfait
WS380574 116 étage
J’ai bien reçu mon bon d’achat, en revanche je suis déçue de constater que les accessoires de mon robot sont épuisés… j’ai donc fait ça pour rien…
DW686337 117 étage
Bonjour, j ai un probleme lors du nettoyage de mon tapis a poil ras. Les serpillières se détachent systématiquement. Y a t il qurlque chose a faire contre ce désagrément svp?
WC481170 118 étage
J ai  acheté ce robot l10s pro gen 2 il y a plus d'un an et j en suis tres heureux ..il me facilite la vie !!
WC481170 119 étage
Ls10gen2 acheté pour me faciliter la vie c est juste le bonheur absolu je recommande !!!
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste