Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 237

174 Commentaire

DP352008 99 étage
La fonction lavage ou aspiration et lavage de mon  robot ne  fonctionne bien mais bien. En fait, il humidifie une fois la serpillière au démarrage et c est tout. Donc, seuls les premiers mètres sont lavés.   Après la serpillère est sèche donc ça ne lave plus rien. Le reservoir d eau du socle est pourtant plein. Et le bac recuperateur est vide. C est la première utilusation. Comment résoudre ce probleme??
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil (par exemple L40s Pro Ultra, X40 Ultra, etc.) afin que nous puissions vous apporter une assistance plus précise et adaptée à votre situation ? Merci beaucoup pour votre coopération et votre compréhension.
WS086809 100 étage
Bonjour,
Mon carrelage est neuf. Depuis que j'utilise le robot Dreame aqua10 ultra roller il reste des traces sur après nettoyage.
Est ce que je peux ne plus mettre de produit ?
Merci
Vous pouvez également configurer un nettoyage programmé avec un remplacement régulier de la serpillière. Cela permettra d’obtenir un nettoyage plus efficace et de réduire progressivement la visibilité des traces d’eau. L’utilisation du détergent recommandé peut également contribuer à rendre le carrelage plus propre et plus brillant.

Si vous souhaitez ne plus utiliser de détergent, vous pouvez simplement désactiver l’option de distribution automatique du détergent dans les paramètres de la station.
Bonjour,

Après le lavage, il est normal que l’évaporation de l’eau laisse quelques traces sur le sol. La visibilité de ces traces dépend fortement du type de revêtement de sol, de sa finition ainsi que des conditions d’éclairage.

Une humidité excessive de la serpillière peut également accentuer l’apparition de traces. Nous vous recommandons donc de régler le niveau d’humidité de la serpillière sur une valeur plus faible.
ZP655987 101 étage
Bonjour
Est-il possible de régler le volume de mon Dreame H14 pro car pendant son utilisation je n’entends pas les messages oraux donnés par mon appareil
Bonjour,

Vous pouvez vous référer à l’image ci-jointe pour régler le volume de votre appareil.
AQ075581 102 étage
J'ai le dream d10 plus et j'en suis super content !
Aurore 103 étage
Impressionnant
PK335492 104 étage
Il s'arrête aux marches
UB126702 105 étage
Bonjour, comment faire pour que l’aspirateur enregistre l’étage car pour le moment il a enregistré et nettoyé plusieurs fois que les taches du bas et je voudrais qu’il enregistre les taches du jour aussi car je compte le monter de temps en temps
NP380997 106 étage
Cela évolue très vite...tt sera possible bientôt vs verez...
EL238495 107 étage
😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌🫡🫡🫡🫡🫡
GL538424 108 étage
Très content de mon appareil seul petit bémol pour accéder à toutes les chambres il faut laisser les portes ouvertes cependant il ne lave pas derrière les portes il faut le faire soit même à l ancienne 🤣

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste