[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

WG423298 100 étage
Ça serait magnifique pour mon anniversaire (13 mai) 😝
Avec notre labrador (Togo) de 9 mois, nous avons assez de poils que pour faire une couverture a mes 2 chinois a crête 🤣 peut être pas a ce point là mais il y en a🫣
Je croise les doigts 🤞
1000016389.jpg
ThomasPain 101 étage
Bonjour,
En compagnie de deux chats,
Les odeurs peuvent parfois être compliqué dans la salle de bain avec les deux litières,
C’est pourquoi je me porte avec joie volontaire pour effectuer ce test de purificateur d’air,
Je pense qu’ils en seront ravis,
Bonne journée à vous,
Thomas
IMG_7212.jpeg
LOU 102 étage
Je tente ma chance avec plaisir !

Nous vivons en appartement avec deux chats noirs, Pito et Bibis 🐈‍⬛🐈‍⬛ ( nous leur fidèles “esclaves” 😅). Notre quotidien est rythmé par leurs bêtises, leurs siestes stratégiques sur le canapé, chaise, table et surtout… une quantité impressionnante de poils partout hiver comme été. Littéralement partout.

Canapés, vêtements, lit, air ambiant… malgré un entretien régulier, on a toujours cette sensation que les poils et les odeurs font partie du décor.

C’est justement pour ça qu’un purificateur d’air comme le Dreame FP10 serait un vrai game changer pour nous.

Pouvoir assainir l’air de notre intérieur, réduire les allergènes et retrouver un appartement plus frais malgré la vie à 4 (enfin… 2 humains et 2 petits rois noirs 😄), ce serait un vrai confort au quotidien.

Je joins une photo de Pito et Bibis

Merci pour cette opportunité, on croise les pattes et les doigts !
📸@Lou

Dernière modification par LOU le 6-5-2026 18:09
6bc7eca4-0626-4e7e-830e-8d3a32f87e02.jpg
Saro-San 103 étage
Bonjour ! Je m’appelle Sara et je vis à Paris avec Ryô, mon Bengal de 6 ans, un félin actif, curieux et… particulièrement fourni en poils ! 🐆Au quotidien, la vie avec un Bengal c’est beaucoup beaucoup d’amour, beaucoup de jeux, et aussi… beaucoup de poils sur le canapé, les vêtements et dans l’air. Malgré un entretien régulier (merci le DREAME L40S Pro 🙏) de l’appartement, je sens que la qualité de l’air intérieur n’est pas optimale. D’autant plus que la décision de prendre un bengal a été motivée par le fait que je sois allergique aux chat ! Nous avons donc dû choisir une race reconnue pour son côté hypoallergénique. Un purificateur d’air dédié aux animaux changerait vraiment mon quotidien. Je serais une testeuse sérieuse et impliquée : je suis la première à faire confiance à tous les avis et j’ADORE passer beaucoup de temps à dénicher tous les avis avant de faire un achat.

Dernière modification par Saro-San le 6-5-2026 17:12
IMG_6732.jpeg
Nicoletta 104 étage
Petite boule de poils va bientôt nous rejoindre ( bebe chat, ainsi qu'un plus grosse bébé canne corso. J'aimerais tellement pouvoir tester cette appareil car si il y a un truc que je déteste c'est les mauvaises odeurs, aide soignante obligé d'avoir du nez lol
Kevin-TDS 105 étage
Bonjour à tous, mon quotidien avec mon animal est rempli de moments de complicité
Entre les balades, les jeux et les câlins, il fait vraiment partie de la famille !

Cependant, comme beaucoup de propriétaires d’animaux, je remarque parfois des poils, des odeurs ou même un peu de poussière dans la maison.
Un purificateur d’air spécial animaux serait un vrai plus pour améliorer la qualité de l’air, réduire les allergènes et garder un intérieur encore plus sain et agréable à vivre au quotidien

IMG_1889.jpeg
ThomasPain 106 étage
Bonjour à vous,
Vivre avec 2 chats géniaux dans l’appartement est un pur bonheur,
Cependant les deux litières laisse passez quelques mauvaises odeurs…
Ils sont jeune et plein de fougue donc l’appartement est très animé et très joyeux avec des demies heures câlines 🥰,
J’espère pouvoir profiter de cette offre et de partager mes avis,
Au plaisir,
Thomas
IMG_7212.jpeg
Lolo 107 étage
Je vous présente Monsieur Miou, d'habitude il a l'air un peu plus guindé, c'est le chat qui vous prend un peu de haut et vous regarde d'un air blasé ou méprisant, mais c'est juste un air parce que c'est le roi de la roulade (surtout si c'est sale par terre) ! Dès qu'il voit la voiture, il arrête toute activité et nous fonce dessus pour faire une roulade de bienvenue à nos pieds pour qu'on lui flatte le bidou tout doux !

Et puis ce n'est pas le dernier en bêtise non plus, ici en croyant que l'étendage est un arbre à chat, en mettant ses poils partout sur les plaids tous propres et qui avaient enfin perdu leur fourrure de poils, mais pas pour longtemps!

Je dis oui pour un purificateur d'air, rien que pour aider pour les poilous qui volent de partout, même mes plantes y ont droit alors qu'il n'y a pas accès, j'aimerais bien que ça aide pour les odeurs de litière (ça ne sent pas la rose quand il va y mettre sa royale croupe !) et si ça aidait un peu pour les pollens, on serait plusieurs heureux à la maison (d'autant que Monsieur Miou se prend pour un gros bourdon en ramenant des pollens de ses balades extérieures).
1000030238.jpg
Cambrasio 108 étage
Bonjour à toute l’équipe Dreame et merci pour ce concours qui j’espère fera des heureux !

De mon côté, j’ai un petit cocker anglais de 3 ans et demi et c’est un véritable amour au quotidien ! J’adore jouer avec lui, le promener, le brosser, lui faire des câlins. Tout est merveilleux depuis qu’il est entré dans nos vies, mais il y a effectivement un seul petit hic, sa perte de poils. En effet, le cocker anglais ne fait pas de mue annuelle comme la plupart des chiens, non non. Notre petite bouille d’amour perd ses poils en continu et je peux vous dire que passer l’aspirateur 2 fois par jour n’est clairement pas de trop 😅
De plus, ma compagne fait des allergies au pollen en ce moment avec le fameux rhume des foins. C’est donc tout naturellement que ce purificateur d’air Dreame nous comblerait à merveille tant pour notre petit chien que pour notre bien être au quotidien. Ce serait avec grand plaisir que nous ferons le test, les photos et vidéos afin de montrer aux autres potentiels intéressés s’il répond à toutes leurs attentes.

Nous croisons les doigts pour être tirés au sort, on vous remercie encore de cette possibilité ! À bientôt !

Allane
IMG_3032.jpeg
Axel B 109 étage
Mon quotidien avec Pika, c’est beaucoup de câlins, des moments où elle me suit partout dans l’appartement, des réveils avec un chat collé contre moi… et énormément de poils 😅
Elle a des poils très fins qui volent absolument partout. Même en la brossant régulièrement et en passant souvent l’aspirateur, j’en retrouve sur les vêtements, le canapé, le lit, les tapis… bref un peu partout dans l’appartement.

Je suis aussi allergique aux chats (même si ça dépend beaucoup des chats et des périodes), donc forcément je le ressens assez vite quand il y a trop de poils ou d’allergènes dans l’air. Malgré ça, impossible d’imaginer mon quotidien sans elle. Elle est super proche de moi, très câline, et clairement considérée comme un membre de la famille à la maison.

Du coup un purificateur d’air spécial animaux pourrait vraiment changer les choses au quotidien : avoir un air plus sain, moins de poils qui se baladent partout et un intérieur plus agréable, autant pour moi que pour elle 🐾
1000008574.jpg

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste