Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 136

141 Commentaire

OQ168507 100 étage
Bonjour,
J’ai hâte de tester ce petit bijou et de me faire de très jolis et très bons smoothies que ce soit à la maison ou en déplacement. J’aime bien ce petit appareil côté pratique et esthétique. Je me vois déjà avec…😍
EK007062 101 étage
Je serais ravie de tester ce nouveau blender portable, j'envisageais d'en acheter un justement. J'ai changé mon alimentation depuis quelques temps pour y intégrer plus de fruits et légumes et un blender serait parfait. Je recherche justement une version sans fil, qui ne prend pas trop de place et nomade pour emporter au travail et à la salle de sport. J'ai déjà fait plusieurs unboxing et mise en situation de produits. Je testerai en priorité les smoothies banane fruits rouges, miam. J'aimerais aussi tester la fonction crush idéale pour les fruits surgelés et faire des Nice cream.
CJ328610 102 étage
Je serais ravie de pouvoir tester le blender portable Dreame, car il correspond parfaitement à mon quotidien actuel… disons sportif, intense et légèrement chaotique (merci bébé 😄).
Tout juste après mon accouchement, je cherche des solutions simples pour reprendre de bonnes habitudes sans me compliquer la vie. Entre les nuits hachées, les tétées et les moments câlins, je n’ai clairement pas le temps de sortir un gros blender, couper mille ingrédients et faire la vaisselle derrière. Un blender portable, ce serait un peu mon allié “coup de boost” express.
Je l’imagine déjà me suivre partout :
– à la maison, pour me préparer rapidement un smoothie nourrissant entre deux siestes de bébé
– en vacances, pour garder une routine saine même loin de ma cuisine
– lors de mes reprises sportives, pour un encas frais et vitaminé après une séance
– et même pour préparer plus tard des petites compotes maison pour mon bébé
Côté recette, j’ai déjà une idée bien précise… un smoothie aux fruits rouges bien gourmand : framboises, fraises, myrtilles, avec un peu de banane pour la texture et une touche de lait végétal. Simple, rapide, et plein de pep’s — exactement ce qu’il me faut en ce moment !
Ce blender serait pour moi bien plus qu’un gadget : un vrai petit coup de pouce pour prendre soin de moi tout en m’adaptant à cette nouvelle vie de maman.
Bref, s’il peut survivre à mon rythme… c’est qu’il est vraiment top 😉
Loli 103 étage
Merci Dreame pour ce défi !!
Trop hâte de pouvoir le tester pour faire des smoothies de légumes le matin pour ma perte de poids.
XS405351 104 étage
Je suis auxiliaire ambulancier , donc j’avoue que ce nouveau blinder me servirais énormément !! Le système portable c’est juste parfait !
KD702918 105 étage
J’aimerai le tester pour emporter mes smoothie à la plage 🏝️ car j’y vie et aussi essayer de crée mes soins beauté visage (masque, crème et gommage)
Merci de me donner la chance 🍀
CW444578 106 étage
En tant que naturopathe, je voyage souvent avec l’envie de garder une alimentation vivante, simple et régénérante.
Avec un blender portable Dreame, je pourrais facilement préparer mes smoothies et jus frais partout : en pleine nature, en van, à l’hôtel ou même après une séance de yoga.

J’imagine commencer mes journées avec un smoothie détox (pomme, menthe, citron), ou me préparer un lait végétal minute après une randonnée… sans dépendre de l’extérieur.

Ce serait pour moi un véritable allié pour rester aligné avec mon hygiène de vie, même en déplacement, tout en profitant pleinement de chaque expérience
CW444578 107 étage
En tant que naturopathe, je voyage souvent avec l’envie de garder une alimentation vivante, simple et régénérante.
Avec un blender portable Dreame, je pourrais facilement préparer mes smoothies et jus frais partout : en pleine nature, en van, à l’hôtel ou même après une séance de yoga.

J’imagine commencer mes journées avec un smoothie détox (pomme, menthe, citron), ou me préparer un lait végétal minute après une randonnée… sans dépendre de l’extérieur.

Ce serait pour moi un véritable allié pour rester aligné avec mon hygiène de vie, même en déplacement, tout en profitant pleinement de chaque expérience
Sylvain 108 étage
Bonjour ! Je participe .Je l'utiliserai à la maison pour mes petits déjeuner et collections pour le sport ! Mais également au bureau et dans mes déplacements ! Ca changera énormément de mon appareil actuel qui nécessite une installation électrique !
Je ferais des en cas avec de la crème de riz ou flocon d'avoine,  des protéines et bien plus encore ! Je pourrais meme faire des recettes pour mon chien a gelé pour le rafraîchir l'été ! Pour les photo je passerai par mon samsung zfold 7 !

Merci pour vos produits ! Bonne chance a tous !

Dernière modification par Sylvain le 13-4-2026 09:24
CW444578 109 étage
En tant que naturopathe, je voyage souvent avec l'envie de garder une alimentation vivante, simple, ultra fraîche et régénérante.
Avec un blender portable Dreame, je pourrais facileemnt préparer mes smoothies et jus frais partout, en pleine nature, en van, à l´ôtel et même après une séance de yoga.
J'imagine commencer mes hournées avec un smoothie détox (pomme, menthe, citron) ou me préparer un lait végétal minute juste après une randonnée sans dépendre du l'endroit où je me trouve.
Ce serait pour moi un allié pour rester aligner avec mon hygiène de vie, même en déplacement en profitant pleinement de l'expérience.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste