Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 300

256 Commentaire

BM157591 100 étage
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe. Une ou des brosses qui s'adapte sur mon dreame L10s ultra gen 3.
L'aspirateur fait bien son job sur les sol lisses, mais dans ma salle de bain le sol est blanc et légèrement granuleux. Les 2 serpillières reçu avec l'appareil ne son pas assez efficaces pour bien le nettoyer

Vous avez également mentionné que l’efficacité du nettoyage avec les serpillières est moins bonne sur des surfaces légèrement rugueuses. Cela est dû au fait que le contact entre la serpillière et le sol n’est pas suffisant et que la force de frottement est plus faible, ce qui réduit l’efficacité du nettoyage.

Nous vous conseillons d’utiliser le mode de nettoyage en profondeur ou un mode de nettoyage plus puissant pour ces zones.
11-6-2026 04:16 FR Traduire
Bonjour,

actuellement, les accessoires de brosse principale et de brosse latérale pour le modèle L10s Ultra Gen 3 sont disponibles à l’achat sur le site officiel. Nous vous recommandons d’utiliser des brosses d’origine. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous.
https://fr.dreametech.com/collections/accessories/robots-aspirateur-l10sultragen3
11-6-2026 04:15 FR Traduire
KZ763612 101 étage
Bonjour,
J ai un soucis avec les roues qui sont bloqués !
Je suis preneuse de tout conseil
Merci
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?
19-6-2026 06:29 FR Traduire
YH425773 102 étage
Bonjour,  comment mettre la voix en français  svp
Bonjour,

Afin de vous aider davantage, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil s’il vous plaît ?
20-6-2026 07:35 FR Traduire
BO821550 103 étage
Bonjour mon dreame HHR46A vacuum clean injecte pas d'eau
4. Si la brosse rouleau est neuve, elle peut absorber de l’eau lors de la première utilisation, ce qui peut entraîner un manque d’humidité pendant le nettoyage. Nous vous recommandons de l’utiliser quelque temps ou de lancer plusieurs cycles d’auto-nettoyage pour vérifier si le niveau d’eau redevient normal.
5. Veuillez vérifier si la sortie d’eau de la brosse est obstruée par des saletés. Si c’est le cas, nettoyez-la à temps.
21-6-2026 03:37 FR Traduire
si votre aspirateur laveur n’injecte pas d’eau, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Si le réservoir d’eau propre n’est pas correctement installé, veuillez essayer de le repositionner correctement.
2. Veuillez activer le mode d’aspiration d’eau.
3. Lors de la première mise en marche, il peut rester de l’air dans les conduits du réservoir d’eau propre. Nous vous conseillons d’utiliser l’appareil pendant un certain temps afin de voir si l’écoulement de l’eau se rétablit.
21-6-2026 03:37 FR Traduire
Bonjour,

pourriez-vous préciser à quel modèle correspond l’appareil HHR46A vacuum que vous mentionnez ? S’il s’agit d’un robot aspirateur, nous vous recommandons d’augmenter l’humidité des serpillières en mode de nettoyage personnalisé et de réduire la surface de nettoyage déclenchant le lavage des serpillières.
21-6-2026 03:31 FR Traduire
OZ210372 104 étage
Ça c’est vraiment très bien 🤩
SB969749 105 étage
Bonjour. Mon robot patine sur sa base et pietine sans parvenir à se plugger. Je l'ai entièrement nettoyé ainsi que les capteurs et le problème persiste. Grand merci pour votre réponse.
Bonjour,

Pour ce problème, pourriez-vous également vérifier si la station est correctement alimentée en électricité ? Nous vous recommandons éventuellement d’essayer une autre prise.

Si le problème persiste, nous vous invitons à envoyer le numéro de série (SN) situé sous le robot ainsi que la facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous, afin que nous puissions vous proposer une solution plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
24-6-2026 08:24 FR Traduire
JF485858 106 étage
Depuis que j'ai changé de boxe , je n' arrive plus à connecter mon drame...Merci de votre aide en me contactant sur 06 95 47 37 64  
M Royer Patrick
6. Si le problème persiste, vous pouvez utiliser un téléphone pour partager un point d’accès Wi-Fi et un autre téléphone pour se connecter à ce point d’accès et configurer le réseau afin de faire un test croisé.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre votre problème, veuillez envoyer les résultats de votre vérification, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette sous le robot ainsi que la facture d’achat de l’appareil à l’adresse e-mail ci-dessous, afin que nous puissions assurer un suivi approfondi.

E-mail: aftersales@dreame.tech
29-6-2026 06:05 FR Traduire
3. Après vous être connecté au point d’accès émis par le robot, attendez l’annonce vocale, puis retournez dans l’application et patientez jusqu’à la fin de la configuration.

4. Nous vous conseillons de définir un nom et un mot de passe Wi-Fi composés uniquement de lettres ou chiffres, et d’éviter les caractères spéciaux.

5. Vérifiez les paramètres de votre routeur (filtrage d’adresses MAC, liste blanche, etc.). Vous pouvez essayer de réinitialiser le routeur et de redémarrer le robot avant de réessayer.
Bonjour,

Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous pour vérifier et résoudre le problème :

1. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

2. Assurez-vous que le robot et votre téléphone sont proches du routeur et que le signal Wi-Fi est stable. Avant de configurer le réseau, veuillez activer les autorisations de localisation pour l’application ainsi que le Bluetooth sur votre téléphone. L’absence de ces autorisations peut entraîner un échec de la configuration.
AS626658 107 étage
Objet : Expérience client – Confiance dans Dreame pour une résolution équitable

Bonjour à tous,

Je tenais à partager mon expérience récente avec Dreame, car elle illustre à la fois la qualité de leurs produits et l’importance d’un service client à la hauteur.

J’ai acheté la Dreame A3 AWD Pro 3500 le 7 mai 2026, et je suis ravi de ses performances.

Cependant, j’ai découvert, via l’application officielle Dreame, une offre incluant le garage à 2 049 € (French Days), puis une promotion Prime Day à 1 999 € — soit 200 à 214 € de moins que mon achat initial.

Après plusieurs échanges avec le service client, j’ai toute confiance en leur capacité à trouver une solution équitable, car une marque comme Dreame sait reconnaître la fidélité de ses clients. Je suis convaincu que mon dossier (FR111566) sera résolu de manière satisfaisante, et je ne manquerai pas de partager cette issue positive avec la communauté.

Merci à tous pour vos retours !

Stéphane.
AU556483 108 étage
Bonjour, existe-t-il une cartographie de la maison contre le robot passe une première fois
Bonjour,

S’il s’agit du premier nettoyage, le robot commencera par effectuer une cartographie de votre logement (ce qui peut donner l’impression qu’il parcourt d’abord une fois les différentes zones), puis il lancera ensuite la tâche de nettoyage.
BK047025 109 étage
Bonjour.J'aimerais savoir si les pièces de rechange du dreame A2 seront bientôt disponibles. J'ai une roue avant cassée et je ne sais pas comment faire. J'ai contacté le service client mais j'attends ...
Bonjour,

Si vous avez contacté notre service après-vente via l’adresse e-mail aftersales@dreame.tech, vous devriez généralement recevoir une réponse dans un délai de 24 heures. Nous vous remercions de votre patience.

Si vous n’avez toujours pas reçu de réponse après un délai prolongé, veuillez nous communiquer votre numéro de dossier SAV commençant par 83. Nous pourrons alors vérifier l’état de votre demande et vous fournir davantage d’informations sur son traitement.

Merci de votre compréhension et de votre soutien.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste