[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 154

141 Commentaire

Val 100 étage
Hello ☺️
Val 101 étage
Je suis contente de mon achat du robot DREAME L10 GEN 2 en tant que robot ménager aspirateur laveur.
Vraiment un bon produit rapport qualité prix.

Bravo
RY112072 102 étage
J'ai testé beaucoup d'aspirateur robots et même de grandes marques maíz le dreame l40 ultra ae est de loin le meilleur et le seul que j'ai gardé au final ... Je le conseille s tous mes amis et personne n'est déçu c'est vraiment un très bon travailleur
Merci pour ce concours
17206.jpg
LA458554 103 étage
C est la meilleure idée du siècle. Il fait tout tout seul. Plus besoin de machine sur les sols, c est impeccable .j en ai acheté un 2ème pour l étage.
Je le recommande à deux cents pour cent
HW574999 104 étage
J'ai acheté un dreame robot ls10 pro...
Il a changé ma vie mon quotidien.
Quand je suis a mon travail je l'envoie il fait mon sols a la perfection (j'ai un chien et un petit garcon de deux ans) .
Quand on invite je sais que je n'ai pas le ménage a faire une fois les invités partis, c'est lui qui travaille en mode silence quand c'est le soir...
J'adore je l'ai fais acheté a pas mal de monde autour de moi.
Je suis assez maniaque et je l'adore!!!
J'en ai acheté un d'une marque différentes avant celui là... Problème sur problème...
Et au bout de 1 ans et 10 problèmes j'ai changé pour dreame...
Incroyable la cartographie et capacité de nettoyage est extra.
Je ne suis pas vendeuse mais je travaille en temps qu'aide soignante.
Et je peux vous assurez que j'ai fait acheté a au moins 5 personnes cette marque de robots !!!.
Je ne pourrais plus men passer
TN107420 105 étage
Très bien bon produit merci
YV403068 106 étage
Dreame L10 prime, depuis 6 mois au top, aspire,lave ,cartographie de la maison j'en suis très contente et je recommande plus plus
PR605001 107 étage
Ça apporte un vrai changement dans le nettoyage quotidien.
En plus fonctionne parfaitement.😀
78645291223__BB8E07F6-DF93-45C9-AE21-842925708C9B.jpeg
BS031825 108 étage
Suite à l’achat du robot L40s pro ultra AE, nous sommes tellement satisfait et adorons notre nouveau compagnon qui nous facilite grandement le quotidien. Tellement facile d'utilisation.
XK829766 109 étage
Super robot, très utile vu notre âge. Merci
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste