📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 146

126 Commentaire

MJ939339 100 étage
Bonjour,
fan de la marque dreame depuis l'achat d'un robot aspirateur L40, puis d'un robot tondeuse A1 pro et à présent d'un aspirateur sans fil V20pro ! Possédant 3 chiens et 1 chat, je serais ravi de tester de nouveau produit et d'en faire la promotion, j'ai toute confiance en la marque Dreame !
MT902609 101 étage
Pourquoi me choisir comme testeur du nouveau produit Dreame ?

Chez moi, les poils font partie du décor 😅 — je vis avec Yumi, un retriever de la Nouvelle-Écosse de deux ans, et Wolf, mon chat typé bengal aussi vif qu’attachant. Ces deux-là adorent se chamailler, courir partout, et surtout tester ma patience (et la propreté de la maison !).

Je travaille en animalerie, donc je passe mes journées entouré d’animaux, à conseiller des familles sur leurs compagnons et à manipuler différents produits liés à leur bien-être. C’est un univers que je connais bien et dans lequel j’aime partager mes retours d’expérience, que ce soit sur la praticité, la sécurité ou le confort des animaux.

Je serais vraiment ravi de tester ce nouveau produit Dreame avant sa sortie. Je prends ce genre d’essai très au sérieux : j’aime observer, comparer, photographier, et décrire honnêtement ce que j’en pense. Vous pouvez compter sur moi pour un avis détaillé et objectif — mais toujours avec un brin d’humour et de passion animale 🐾

(Photo de Yumi et Wolf ci-dessous, inséparables même quand ils font des bêtises !)
114F5806-8264-4CD3-A0DB-DAF01D5C54D4.png
UM715795 102 étage
Bonjour, je dispose un aspirateur robot de , et j'ai un chat de race Maine coon, une boule de poils qui n'hésite pas a en mettre partout. Malgré ça je suis allergique aux poils de chat. Mais la passion passe par dessus tout. J'adore tester de nouveaux produit. Et je n'hésiterai pas a l'essayer. Et apporté un avis précis sur le dit produit.

Bonne journée.
1000015071.jpg
DZ558775 103 étage
Bonjour
J ai un British j aimerai participer
Merci
IMG_1583.jpeg
IJ565282 104 étage
J’adorerais faire partie des testeurs !
J’ai un petit teckel nain à poil long et un springer spaniel, donc autant dire que les poils font partie de mon quotidien 😅. J’habite dans une villa avec terrasse, ce qui me permet de tester les produits dans différents environnements (intérieur et extérieur).

Je suis déjà bien équipée en appareils de nettoyage, car j’aime garder ma maison impeccable malgré la présence de mes deux compagnons à quatre pattes. Je serais ravie de pouvoir découvrir votre nouveau produit, l’utiliser au quotidien et partager un retour complet, avec photos et vidéos à l’appui.

Merci pour cette belle opportunité, et j’espère pouvoir faire partie de l’aventure Dreame !
Bisca 105 étage
😊j ai un chat et je sais vivre avec le secret professionnel…j ai donc les critères😂😂
VL404509 106 étage
Je possède 2 magnifique chats qui perdent pas mal leurs poils en ce moment … à cela s ajoute un gros bouvier bernois. Je suis une maniaque et j aime que ma maison soit tjrs comme un magazine déco ;)
att.8zxM-kbuNV21_P9XH2fl0FaZr7EdBMkSQSmCUk54bXA.jpeg
WM244778 107 étage
Bonjour,

Je vis avec mes deux chats dans une maison de plain-pied . J’ai récemment acquis un robot aspirateur Dreame qui facilite grandement mon quotidien depuis son arrivée. Autant dire que je connais bien les défis du quotidien avec des animaux : poils, poussières, hygiène, confort et entretien de leur environnement .

J’accorde beaucoup d’attention à leur bien-être et j’aimerais tester un nouveau produit de votre marque. J’ai acheté mon robot Dreame sans vraiment connaître la marque, et j’en suis aujourd’hui très satisfait.

Je serais ravi de participer à ce test et de partager mon quotidien avec le produit pour vous apporter un retour complet et sincère.
att.hdnHXSQQZIuL4s-Nr3MAwwpOlrYXNwp9vF4mU2oqsX8.jpeg
Nini 108 étage
Je souhaiterais vivement participer mais j’espère qu’il n’est pas trop tard
WL420131 109 étage
Je serai ravi de tester et de vous faire un feed-back bien complet.

En effet, j’ai un chat, nommé « chasseur » (fut un temps où ce feignant chassait encore), et je n’en peux plus.

Non seulement il laisse traîner ses poils partout, dans le salon, la cuisine, le canapé, sous mon lit, mais en plus il est aussi désagréable, pas câlin, et il miaule à tue-tête dès qu’il a faim comme si j’étais son sbire. Or, ce fichu chat a de plus en plus faim, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !!! Dans 3 ans il ne pourra plus se mouvoir, à cette allure. J’hésite donc à le laisser encore rentrer et se prélasser au chaud dans la maison. J’hésite à poster une annonce et prétendre à un déménagement lointain. J’hésite à le déposer 20 km plus loin et vérifier si son flair est tout aussi dégradé que sa santé mentale.

Si au moins ses poils n’étaient plus un problème… Le chat échapperait peut être (sûrement) à un destin tragique.

Alors la Dreame Team, le sort de « Chasseur » est entre vos mains. Sauvez-le, envoyez-moi votre dernière techno !

Christopher et Chasseur
IMG_8142.jpeg
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste