Le nettoyage s’arrête ici. Ou peut-être pas ?

Popularité: 237

174 Commentaire

PC835539 89 étage
Ou mettre le détergent,  je l"ai mis directement dans l'eau
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le modèle exact de votre appareil (par exemple L40s Pro Ultra, X40 Ultra, etc.) afin que nous puissions vous apporter une assistance plus précise et adaptée à votre situation ? Merci beaucoup pour votre coopération et votre compréhension.
ZM999730 90 étage
Bonjour, le mien, le L10 Prime les serpillières ne se mouille plus pour pouvoir nettoyer alors que le bac d’eau est plein et le bac d’eau sale est vide, je ne comprends pas le problème☹️
Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous recommandons d’envoyer le numéro de série (S/N) de votre appareil ainsi que votre preuve d’achat à notre équipe après-vente à l’adresse suivante :
aftersales@dreame.tech
Notre équipe pourra alors analyser votre situation plus en détail et vous apporter une assistance adaptée. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Vérifiez qu’aucun corps étranger ne bloque le bouchon d’étanchéité du réservoir d’eau propre ou les conduites d’eau.
Lancez la fonction d’auto-nettoyage de la station et observez si les buses de pulvérisation situées dans la zone de lavage des serpillières distribuent correctement l’eau.
Nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :
Vérifiez que vous utilisez bien la solution de nettoyage officielle Dreame. Nous ne recommandons pas l’utilisation de solutions de nettoyage d’autres marques ni de désinfectants, car ils peuvent entraîner l’obstruction du circuit d’eau interne.
Bonjour, Concernant le problème que vous avez signalé, pourriez-vous d’abord vérifier si la station de base distribue correctement de l’eau lors du lavage des serpillières ?
GA181561 91 étage
Bonjour. J’ai effectivement 1 zone où mon aspirateur ne peut pas aller, il s’agit de 2 meubles bahut avec des pieds pas suffisamment haut pour que mon L40s puisse se glisser!!
TJ225642 92 étage
Je le veux
UL661515 93 étage
Le robot permet d avoir une maison propre mais n enlève pas les taches au sol ou il est nécessaire de frotter légèrement
IT792482 94 étage
Je viens de recevoir mon l10 ultra gen 3 je suis très satisfait du mode aspiration un peu plus mitigé sur le mode lavage j'ai voulu lavé ma véranda avec des taches anciennes et le résultat me laisse perplexe je réessayerai avec des taches plus fraîches. Mais super produit en général et simple d'utilisation.
LU917030 95 étage
Bjr, comment faire pr ajouter des obstacles?
En effet, je possède des fauteuils avec les pieds apparents et mon aspirateur passe sur ceux-ci et j’aimerais l’en empêcher.
Je ne voudrais pas qu’il s’abîme.
Merci
Bonjour, Nous sommes désolés, mais il n'est actuellement pas possible d'ajouter directement des obstacles sur la carte. Cependant, vous pouvez vous référer à l'image ci-jointe pour configurer une zone interdite ou un mur virtuel dans l'application afin d'empêcher le robot d'accéder à cette zone. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
QU685917 96 étage
J ai le X10.
Il monte et descent des petites marches. Je suis un peu degouté d avoir acheter le x10 3 mois avant que le x60 ne sorte
NH981918 97 étage
Ce serait incroyable
Naeloann0727! 98 étage
Incroyable de voir un robot ménager escalader quelques objets quand on voit qu’il y a quelques années ils étaient paniqué au moindre changement dans la maison

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste