[FP10] 🐾 Postulez maintenant ! Testez le purificateur d’air nouvelle génération pour animaux

Popularité: 210

188 Commentaire

Thieffry_eloise 90 étage
Étant l’heureuse propriétaire de quatre chats et d’un lapin en appartement je suis déjà adepte de l’aspirateur et laveur de sol dream h15 pro qui m’a sauvé mon appartement des poils et des salissure quotidienne de toutes ses boules de poiles, le purificateurs d’air m’aiderai à maintenir un air purifié et avec sa balance à contrôler leurs poids car certain sont plus gourmands que d’autres Je n’aurais jamais cru avoir besoin d’un purificateur d’air mais plus j’y pense et plus je vois les pub de certains plus ce genre d’appareil m’intéresse et semble me paraître nécessaire. De plus, l’un de mes chat est asthmatique donc la qualité de l’air est importante et pourrait l’aider dans sa pathologie au quotidien.
Étant également infirmière en plus d’être maman de ses boules de poils à plein temps mon temps libre et donc mon temps de ménage est parfait minime alors ce purificateur pourrait me faciliter la tache au quotidien !
Si nous sommes sélectionner je vous remercie et Rio 😸, Charlie 🐰, Auguste 😸, Haru 😸 et Boo 😸 vous remercie pour l’odeur et la qualité de l’air à l’appartement !! Dernière modification par RW403934 le 6-5-2026 16:14 Dernière modification par RW403934 le 6-5-2026 16:14

Dernière modification par Thieffry_eloise le 6-5-2026 16:25
IMG_0227.jpeg
HN840339 91 étage
Bonjour à toute l'équipe.
Je suis l' heureuse propriétaire de 3 adorables 🐕, un berger allemand, Un pinscher main,une femelle bouledogue, ainsi que d'un 🐱.
Nous vivons tous en bonne harmonie dans une maison avec un jardin.
Ah, j' oubliais.. j' ai aussi un compagnon indispensable pour l'entretien de la 🏡,mon robot DREAME qui me permet de tenir au propre notre gîte ☺️ car vous pensez bien qu'avec tant de compagnons à 4 pattes, poils, odeurs, poussière, du sol au plafond en passant par le dessus et dessous des meubles lorsque j'arére la maison font parti du package.
J' aimerais tenter ma chance pour obtenir ce fabuleux appareil afin de vivre dans des conditions encore meilleure avec mes animaux.
A dire vrai,le ménage quotidien en rentrant le soir du travail en serait aussi impacté, plus de poils à ramasser à longueur de temps et une meilleure qualité d'air pour tous Amis et famille inclus
1000002582.jpg
AE726120 92 étage
À la maison, notre Dreame L10s Ultra Pro fait déjà partie de notre quotidien et nous aide énormément à garder une maison propre avec 3 enfants, une vie de famille bien remplie… et maintenant un chiot de 4 mois. Clairement, il est devenu indispensable chez nous.

Avec l’arrivée de notre chiot, entre les poils, la poussière et les allergènes du quotidien, la qualité de l’air est devenue un vrai sujet à la maison, d’autant plus que je suis allergique à la poussière et aux poils. C’est justement pour cette raison que le futur purificateur d’air spécial animaux Dreame nous intéresse énormément : ce serait un vrai changement dans notre quotidien.

Pouvoir tester un appareil pensé pour purifier l’air dans une maison vivante comme la nôtre, avec 5 personnes, un chiot et des allergies au quotidien, aurait un vrai impact concret sur notre confort de vie. Nous faisons déjà confiance à Dreame chaque jour, alors avoir la chance de découvrir cette nouveauté en avant-première serait une vraie opportunité pour toute notre famille .
IMG_8671.jpeg
HW660975 93 étage
Bonjour,

Je me permets de vous écrire dans le cadre de votre campagne de test autour du purificateur d’air Dreame FP10 édié aux animaux. Très intéressé par cette innovation, je souhaiterais vivement pouvoir y participer.

Je vis dans une grande maison à la campagne avec deux chiens – un Border Collie et un Berger Australien – ainsi qu’un chat roux nommé Timon. Comme vous pouvez l’imaginer, la gestion des poils au quotidien est un vrai sujet : malgré un entretien régulier et l’utilisation d’un aspirateur d’une marque concurrente, les poils restent très présents dans l’air et sur les surfaces.

C’est précisément pour cette raison que votre produit a retenu toute mon attention. L’approche spécifique que vous proposez pour traiter les problématiques liées aux animaux me semble particulièrement pertinente et innovante. Je suis convaincu qu’un purificateur d’air adapté pourrait réellement améliorer le confort au quotidien, aussi bien pour moi que pour mes animaux.

Je serais ravi de pouvoir tester votre produit dans des conditions réelles et exigeantes, et de vous faire un retour détaillé, honnête et complet : efficacité sur les poils en suspension, qualité de l’air, facilité d’utilisation, entretien, ainsi que tout autre aspect pertinent.

Motivé et rigoureux, je m’engage à vous fournir un retour structuré et exploitable, avec le maximum de détails afin de valoriser au mieux votre innovation.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
CA4A7ACD-CC30-4BFD-9564-68C06C0F63DE.jpeg
Manon JOX 94 étage
Hello !

Chez moi, c’est simple : June (mon chat) perd ses poils comme si c’était un sport olympique 🐱 Résultat… canapé en velours + cuisine noire = combo parfait pour voir CHAQUE poil et poussière 😅

Du coup, le Dream EP10 serait clairement mon meilleur allié pour retrouver un intérieur clean et respirable sans passer l’aspirateur 10 fois par jour ! Et voir des poiles volee partout dans la maison 🤣

Je serais ravie de le tester dans des conditions réelles (et un peu extrêmes 😄) et de partager un retour honnête et utile.
Je le vois déjà se fondre parfaitement dans mon décor de maison 😍 beige comme mon chat et mon robot Dream L40s pro
Merci 🙏🏻
IMG_4382.jpeg
Célia 95 étage
Hello la team Dreame et l'équipe du forum !
On tente notre chance pour tester le purificateur d'air Dreame FP10 ! 🍀

Ici à la maison, on forme une chouette équipe. Happy, Wilo et Léon sont nos compagnons du quotidien. 🐈‍⬛
3 petits mecs, 3 pelages, 3 caractères complètement différents, 3 boules d'amour… et 3 doses de poils et litière au quotidien.

Chats d'intérieur oblige, pour nous faciliter la tâche, on a opté pour le L10s Ultra Gen 2 qui nous assure un sol impeccable tous les jours. Un gain de temps non négligeable et une satisfaction immédiate ! (qui aime passer l'aspi en rentrant de sa journée ??)

Notre quotidien avec 3 félins se compose de beaucoup de jeux, de câlins, de patounes sur le plaid, et de quart d'heure de folie (x3 bien sûr). Pour monsieur, le quotidien c'est aussi son traitement depuis qu'il a déclaré une allergie aux poils d'animaux. La désensibilisation n'est pas envisageable pour l'instant alors c'est cachet, gouttes dans les yeux, puis câlins (et kleenex) ! Un purificateur d'air serait un bon moyen d'apaiser les allergies avec nos petits cœurs. (L’homme est sympa, on a envie qu’il reste vivre avec nous 🤭).

On croise les doigts pour avoir la chance d'être testeurs, et sinon on vous montre quand même nos petits trésors ! 📸

(Happy est tout tigré, 7 ans et demi de croquettes à volonté (oups) ! Wilo est tout noir, farceur et pot de colle depuis 5 ans. Léon, ce petit regard timide mais très joueur, complète notre petite équipe depuis 3 ans. ✨)

Merci de nous avoir lu,
Célia & Nico
Cats.png
Henri66 96 étage
Dreame FP10, si vous voulez sauver mon couple, c'est le moment.

Presque tous les jours, on revient au même débat :
les poils partout, l’odeur de la litière et les allergies de ma femme.

Notre chat est adorable, mais il a clairement décidé de laisser une trace de son passage dans chaque pièce. Canapé, vêtements, tapis, plaids… rien n’est vraiment épargné.

Le plus frustrant, c’est que même après avoir aspiré, il reste cette sensation d’air chargé. Et avec l’odeur de la litière en plus, ma femme, qui est allergique, finit vite par saturer.

Donc oui, le Dreame FP10 m’intéresse vraiment. Pas pour faire joli dans le salon, mais pour voir s’il peut régler un vrai problème chez nous : les poils en suspension, les odeurs et les allergènes.

Je pourrais le tester dans des conditions très simples : une maison normale, un animal qu’on adore, une femme allergique, et moi au milieu qui essaie de maintenir la paix 😄

Si le FP10 arrive à améliorer l’air chez nous, je pense qu’il aura droit à une place officielle dans la maison.
29745.jpg
GP437753 97 étage
Bonjour
J adorerais tester votre Dreame FP10. En effet j ai 4 spitz moyen et un chat. L air de ma maison aurait besoin de cet appareil révolutionnaire. D'une part l air ambiant serait plus sain a respirer mais de plus il absorbe les poils d animaux qui virevolte, que demander de plus. je pourrais faire partager a un plus grand nombre les bienfaits de la technologie du FP10 et le besoin vital de l avoir chez soi quand ont est propriétaire d'un ou plusieurs animaux.
J ai déjà votre robot aspirateur robot Dream qui aspire et lave parfaitement même avec beaucoup de poils d animaux au sol.
J espère que ma participation sera retenue
Merciii
Cordialement
Virginie MALVAUX
fd54cd6b-0703-409d-9c1e-7dfa84083c26-1_all_18042.jpg
RN239936 98 étage
Pouvoir tester le purificateur d’air serait une aubaine pour nous, car nous avons un chien de race pomsky qui possède un pelage particulier, notamment une sous-couche de poils qui se renouvelle souvent et qu’il perd régulièrement. Même en le brossant quotidiennement, il y a des touffes de poils sur tous les sols de notre intérieur. Ce purificateur viendrait en complément du robot aspirateur qu’on possède déjàIPP Dernière modification par RN239936 le 6-5-2026 16:37

Dernière modification par RN239936 le 6-5-2026 16:40
ThomasPain 99 étage
Bonjour,
Mes deux monstrueuses boules de poils laissent une bonne odeur après la litière et cette agréable odeur me pousse à envisager un purificateur d’air plutôt efficace,
Bien à vous,
Thomas

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste