Améliorez votre expérience de nettoyage : tentez de gagner jusqu’à 300 € pour notre nouvel aspirateur

Popularité: 182

144 Commentaire

PF991162 90 étage
Bonjour ! Je tente ma chance 🤗🤗

Voici mon quotidien avec mes aspirateurs 😁

Aujourd’hui, j’utilise deux solutions complémentaires :
—> Un aspirateur traîneau sans sac filaire, de marque Amica, assez basique, qui m’accompagne depuis plusieurs années
—> Un robot aspirateur haut de gamme, le Dreame L40 Ultra AE, qui gère le nettoyage automatique de La maison

À cela s’ajoute une contrainte importante dans mon quotidien :
—> la présence de mes animaux (2 chiens Jaika et Ruben et 1 chat Lula), qui génèrent beaucoup, BEAUCOUP de poils au quotidien.

Le robot Dreame est excellent… mais pas pratique pour une intervention rapide

Les poils d’animaux compliquent encore plus la situation 🐶🐱 : ils s’accumulent très vite (canapé, tapis, coins…) ….

L’aspirateur traîneau devient un vrai frein
Son manque de puissance face aux poils incrustés, son manque de maniabilité pour passer rapidement partout et le câble rend chaque utilisation contraignante
Il n’est pas adapté à un usage quotidien et rapide !

Je cherche une solution qui correspond réellement à mon mode de vie :
Pouvoir nettoyer souvent, rapidement et sans effort, ce qui est indispensable avec 2 chiens et 1 chat.

Aujourd’hui il me manque l’essentiel !

Une solution rapide, efficace et toujours prête pour gérer les poils au quotidien.
Tout ce que promet le nouvel aspirateur Dreame Z30 Aqua-A !
C’est précisément cette simplicité qui ferait toute la différence 🤞🏻🤞🏻 🥹😍
IMG_7353.png
AnnaLec 91 étage
Chez moi, j’ai deux aspirateurs… et pourtant, je n’ai toujours pas trouvé le bonheur 🤷🏻‍♀️

Le premier, un Dyson V10 de 8 ans, est un vrai survivant : après plusieurs changements de pièces et une batterie qui abandonne plus vite que moi un lundi matin, on peut dire qu’il mérite sa retraite.

Le deuxième, mon Dreame L10s, fait bien le job… mais c’est un peu comme un coloc exigeant : “remplis-moi l’eau propre”, “vide-moi l’eau sale”, “sinon je m’arrête” 😅 Résultat, au lieu de me simplifier la vie, il me donne encore des missions !

Aujourd’hui, j’aimerais passer à un aspirateur qui ne me demande pas un diplôme en gestion de l’eau ou une recharge toutes les 10 minutes… juste un appareil performant, autonome et vraiment pratique au quotidien.

Bref, je suis prête pour un vrai upgrade… et à dire adieu à mes aspirateurs d’un autre temps 😅
MC303936 92 étage
Je pourrais plus me passer de mon robot.
C est un gain de temps et surtout m aide à plus faire de mouvement avec mon problème au bras. Efficace pour ma maison de 100m carré
GeoffreyDjof 93 étage
Bonjour,

J'utilise un Mova M40 qui fonctionne très bien. Néanmoins, il n'est pas adapté à mon domicile où, avec 4 chats, j'ai besoin d'un matériel qui puisse m'apporter une solution super hygiénique, ce qui manque sur le Mova.
Je suis donc obligé à chaque fois de repasser derrière avec mon balais à vapeur : j'utilise donc deux outils pour une même tâche.

C'est pourquoi j'aimerais en changer pour un nouveau bien plus hygiène !

A noter que pour mon étage, j'utilise un robot Dreame L40 Ultra pro dont je suis très satisfait !
AC339085 94 étage
Bonjour J’utilise actuellement le h15 pro je suis déçu car que des panne la brosse ne tient plus saute et se détache à chaque utilisation n’envoie plus  d’eau et pourtant j’en étais super satisfaite avant car aucun problème ayant des soucis de santé  il me satisfaisait complètement. Pourquoi pas tester le nouveau Dernière modification par AC339085 le 20-4-2026 16:54

Dernière modification par AC339085 le 20-4-2026 16:55
WG645681 95 étage
Bonjour,Nous possédons un aspirateur robot le magnifique et très efficace DREAME X50 ULTRA. Un bijoux de technologie, incroyable, innovant, très efficace !Mon meilleur achat de l’année, Numéro 1 au classement. Devant ma Tesla model Y.Je possède également un aspirateur balai inefficace à souhait. Je dois moi même ramasser à la main les saletés… je ne citerai pas de nom, ça commence DY et fini par ZON quelque chose comme ça. Modèle qui commence par V17 PISTONet se termine par ANIMAL. Enfin bref un gadget inutile…Donc oui on veut le nouveau aspirateur laveur balais Z30 Pro Aqua-A ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dernière modification par WG645681 le 20-4-2026 21:18
IMG_4211.jpeg
Magalhaes 96 étage
J’ai un Dreame 40L Ultra et un IRobot mais que ne lave pas et un Dyson boule mais je cherche un aspirateur balai et laveur pour remplacer mon aspirateur Rowenta X force
IMG_2994.webp
PE179715 97 étage
Wao ottimo prodotto lo consiglio
TU305753 98 étage
Bonjour DREAME

Je vais prendre le temps de répondre à cette question car tu le mérites

1 : Quel aspirateur utilisez-vous aujourd’hui?

Alors déjà je voulais dire que je suis très satisfait de la marque DREAME.

Depuis que je l’utilise je n’ai jamais eu de problème  toujours au rdv très efficace et performant !

Toujours à la pointe des nouvelles technologies d’aspiration ou même de lavage pour moi c’est la marque phare numéro un du marché et l’électroménager.

D’ailleurs j’utilise deux produits de la gamme dreame  : l’aspirateur robot Aqua 10 ultra roller complète et l’aspirateur Balai r10

Je suis très content de la gamme c’est pour cela que dès que vous avez sorti le nouveau je n’ai pas existé à vouloir participer et à partager mon expérience ma fidélité avec la marque.

2 Quels principaux problèmes rencontrez-vous avec lui ?

Alors je n’ai aucuns problèmes avec les aspirateurs que j’ai je suis très satisfait  je voulais juste simplement la gamme au-dessus car je sais qu’il sera encore plus performant plus efficace plus autonome

Dreame n’arrête pas le progrès ils sont en constante évolution avec l’offre et la demande tout en écoutant les besoins de la cible visé et pourtant j’ai 30 ans donc merci à vous !

3 : pourquoi je souhaite passer un nouvel aspirateur?

Tout simplement parce que j’ai adopté Dreame dans mon quotidien et inversement.

C’est très difficile de passer à d’autres aspirateurs sauf quand il a l’opportunité d’avoir la nouvelle gamme!

J’ai toujours été fidèle à dreame depuis le début et ça le restera!

Je suis comme un enfant qui attend son nouveau jouet pour faire un ménage parfait et avoir un bel intérieur tout propre.

Je tenais avec la plus grande honnêteté vous dire un grand merci!

Bonne chance à tous les participants

Jordan 🙂

Dernière modification par TU305753 le 21-4-2026 13:42
IMG_9262.jpeg
ZI534728 99 étage
J’utilise actuellement le h15 pro heat et c’est un très bon aspirateur, un peu lourd lorsqu’on le soulève mais facile à manier avec la fonction intelligente c’est le top, il faut repasser plusieurs fois sur le carrelage Sinon c’est mon devenue mon nouveau bébé. Entretien de la maison rapide et efficace.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste