Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 136

141 Commentaire

LW701558 90 étage
Régulièrement en déplacement cela me permet d’ avoir des petits déjeuners sains et à mon goût , on trouve toujours des fruits frais!
Aspi32 91 étage
Bonjour je l'utiliserai partout maison , vacance dans le van .....Il me tarde d'avoir le blender portable pour faire la recette Crème de chou-fleur au lait de coco 😜😜😜😜😜
CW448776 92 étage
J aimerais tellement pouvoir l utiliser tous les jours pour me reboouster. Merci
UL023033 93 étage
Je pensais que Dreame ne faisait que des aspirateurs lol
UL023033 94 étage
Alors personnellement je pense que je l utiliserais surtout au travail et en vacances car il sera facile a transporter on on pourra faire des smoothies frais quand on veut. Je testerais un smoothie classique dans un premier temps
Matthieu Jamilloux 95 étage
Bonjour à toute la communauté et merci Dreame !
En tant que professionnel de santé travaillant à l’hôpital, mes journées sont intenses et le temps pour se restaurer est souvent compté. Ce blender portable Dreame serait une véritable révolution pour mon quotidien où "santé" et "gain de temps" doivent impérativement rimer.

Je l'utiliserais principalement lors de mes pauses à l'hôpital. Il est souvent difficile de trouver des options saines lors des gardes ou des services chargés ; pouvoir mixer un smoothie frais en quelques secondes dans la salle de repos changerait tout. Je l'utiliserai également lors de mes jours de télétravail pour mes petits-déjeuners, ainsi que dans ma cuisine pour préparer des collations rapides avant de partir en poste.
Je compte inaugurer le PortFresh avec mon "Boost de Garde" : un mélange de baies rouges (fraises/myrtilles), une demi-banane pour l'onctuosité, du lait d'amande et quelques graines de chia pour l'énergie longue durée. C'est une boisson colorée et vitaminée qui sera superbe à filmer ! De plus, disposant d'une cuisine très claire et lumineuse pour les prises de vue à la maison, et équipé d'un iPhone 15 Pro Max, je m'engage à fournir un contenu visuel de haute qualité. Je capturerai l'esthétique épurée du produit dans un environnement lumineux et moderne, une vidéo en mode cinématique afin de mettre en avant le mixage ainsi qu’un retour concret sur la facilité de nettoyage et le silence de l'appareil, des points cruciaux en milieu hospitalier.
Je serais ravi de montrer à mes collègues et à la communauté comment Dreame facilite une alimentation saine, même dans les métiers les plus exigeants !
Tellement heureux d’avoir été sélectionné !!! Merci Dreame 😍😍 hâte de vous proposer le déballage et test complet !
16-4-2026 10:33 FR Traduire
Les sélections commencent aujourd’hui… Je croise les doigts !!
14-4-2026 07:40 FR Traduire
PC520314 96 étage
Mais quelle superbe idée !!
Un blender portable
J’en rêvai dreame l’a fait !!!
Hyper pratique dans la vie quotidienne pour le travail ou sur le trajet pour aller au sport surtout pour les gens pressés comme moi ou qui ont l’habitude de manger au travail mais qui veulent se faire plaisir quand même .
J’ai toujours des fruits rouges congelés donc une idée hyper simple et sympa pour le matin : une demi banane, du lait végétal, des graines de chia et des fruits rouges . Une petite cuillère de matcha et là c’est un vrai smoothie pour bien démarrer la journée ou pour une super collation.
En tout cas je rêve de pouvoir le tester .😉
Ennio sciolti 97 étage
J’utiliserais ce robot dans ma cuisine de campagne pour faire des recettes comme des pesto avec le basilic de la maison, des pâtes à crêpes et des pancake protéiné avec du yaourt et du sarrasin et œuf.
Je serai très content de tester en avant première ce nouveau produit qui est super excitant. Et je ferai un retour d’expérience immédiatement après l’avoir tester. Et je serais honnête. Biens sûr je fera mon pesto que je mangerais avec un pizza.

Ennio Sciolti
IM738258 98 étage
Bonjour, Je souhaiterais participer, j’ai 22 ans et suis toujours en étude. Je suis à la recherche d’un mixeur que je pourrais emmener partout.Notamment, après le petit déjeuner en cours pour le déguster et au travail pour le goûter.J’espère que mon profil vous intéressera. Bien respectueusement.
xerxcor 99 étage
Bonsoir,
Pour moi l'intérêt d'un blender portable c'est justement qu'il soit portable. L'utilisation serait surtout en déplacement lors d'une randonnée à pied ou en vélo dans notre région viticole de Bourgogne ou avant de sortir en surveillance de récréation dans mon école car je ne dispose pas de salle de pause ou de temps dédié pour cela.
Le blender servirait également à augmenter la consommation de fruits (surtout les fruits non calibrés/ "moches") de mes ados notamment grâce à son aspect ludique.
En ce qui concerne la recette, je partirais sur un mélange banane/ fruits rouges/ lait végétal avec une pointe de menthe.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste