[L20 Ultra] Essai gratuit de l’accessoire d’alimentation et de vidange automatiques L20 Ultra

Popularité: 189

139 Commentaire

FG104815 90 étage
Excellente aspirateur les accessoires dur dans le temps.je recommande ce produit
AE592301 91 étage
Très utile et fiable
MB156181 92 étage
J’ai acheté dream pour m’aider à nettoyer la maison avec quatre enfants c’est ne pas facile, alors  Dream est la meilleure solution pour une maison propre.
image.jpg
JohnPropre 93 étage
😅😆😁
Marina 94 étage

Merci a mon mari clairement mon plus beau cadeau 😍
Je ne pensais pas dire ça un jour mais mon aspirateur robot a changé ma vie
Fini la corvée de passer l’aspirateur . Je le lance et pendant qu’il travaille moi je fais autre chose il passe partout même sous les meuble le résultat est nickel

Ce que j’adore le plus ? Rentrer chez moi et trouver le sol propre sans avoir rien fait. C’est un petit luxe du quotidien qui fait vraiment la différence.

Bref, si vous hésitez encore… foncez. C’est clairement l’un de mes meilleurs achats ! 🤖✨
1000068756.jpg
YH198850 95 étage
Dommage j’ai pas de place prêt des points d’eau
HH833314 96 étage
Malheureusement pour moi j’ai le L10 ultra 😓 sa sera pour une prochaine fois 😁
Vaeldel 97 étage
Franchement bluffée par mon nouveau Dreame maison nickel sans effort, j’adore !”
1000090520.jpg
AZ654696 98 étage
Nous avons changé de place l'aspirateur mais il ne retrouve pas sa base. Comment faire?
Bonjour,

Il vous suffit de placer manuellement le robot sur la station de charge afin qu’il s’y connecte correctement. Par la suite, le robot mettra automatiquement à jour la position de la station de base.
GC159123 99 étage
mon robot ne fait pas la pièce entièrement
Bonjour,

Nous vous recommandons de veiller à ce que les personnes et les animaux ne se tiennent pas devant le robot pendant le nettoyage, car cela peut entraîner des zones non nettoyées.

Par ailleurs, en présence d’une lumière intense ou de surfaces fortement réfléchissantes, nous vous conseillons de les couvrir ou de réduire leur exposition, afin d’éviter toute interférence avec la détection du robot.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste