Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Popularité: 265

208 Commentaire

HF145963 90 étage
Super aspi! Merci, j espere qu il va faire a ma place longgggggtemps!
Flowww42 91 étage
Je n’ai pas eu le temps d’aller récupérer mon colis à La Poste et vous ne me l’avez jamais renvoyé. J’attends donc de vos nouvelles et peut-être en espérant un petit supplément.
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de ticket que vous avez obtenu lors de votre contact avec le service après-vente (une série de chiffres commençant par 83) ? Cela nous permettra de traiter votre demande de manière plus efficace et rapide.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
20-5-2026 09:06 FR Traduire
UF720022 92 étage
Bonjour je viens d'acheter le dream H15 et j'aimerai savoir si on peu changer la langue en français
Bonjour,

Souhaitez-vous changer la langue de l'assistant vocal du H15 ? Veuillez consulter l'image ci-dessous.
21-5-2026 06:30 FR Traduire
Guz 93 étage
J’ai mon robot depuis un moment, le niveau du produit de lavage ne descend pas, et celui du Pet chien, il ne s’en sert jamais. Pourtant tout est coché dans mes paramètres ? Est-ce que quelqu’un me peut m’aider car je trouve ça un peu léger au prix du robot si on doit nous-mêmes mettre du produit dans le réservoir d’eau propre comme je le vois pas mal sur Internet, c’est censé être automatique.
2. Il est recommandé de retirer le compartiment à détergent, contenant le détergent, et de le secouer vigoureusement plusieurs fois. Si du liquide s'écoule par l'emplacement indiqué en dessous, cela signifie que la fonction de distribution automatique de détergent fonctionne correctement.
22-5-2026 06:58 FR Traduire
Bonjour,

Lors du nettoyage de la serpillière, le détergent est automatiquement ajouté au tuyau et se mélange à l'eau. La quantité de détergent utilisée est minimale. Vous pouvez l'utiliser pendant un certain temps, puis vérifier si le niveau de liquide de nettoyage a baissé.

1. Veuillez vérifier que la fonction de distribution automatique de détergent est activée. Si ce n'est pas le cas, veuillez l'activer avant d'utiliser la fonction de lavage. Après le lavage, secouez le réservoir d'eau sale et observez la présence de mousse. Si c'est le cas, cela signifie que le détergent a été ajouté automatiquement à la base.
22-5-2026 06:58 FR Traduire
Geraud 94 étage
Bonjour, déçue de la prise en charge de mon SAV. Ça a été très long , j’ai du relancer moi même et le pire c’est le retour de mon robot . Je l’’avais soigneusement emballé dans sa boîte d’origine avec un carton autour. Voilà comment on m’a rendu ma boîte d’origine.
IMG_0261.jpeg
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
22-5-2026 06:47 FR Traduire
Concernant le retour, nous comprenons que vous avez suivi les instructions et remis soigneusement le robot dans son emballage d’origine à l’aide du carton. Cependant, l’état final de l’emballage ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons pris note de votre demande et vous invitons à contacter notre service client après-vente, qui se tient à votre disposition pour vous apporter une solution.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d’améliorer constamment la qualité de notre service après-vente.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience après-vente et vous remercions de nous avoir signalé ce problème.

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant les problèmes que vous avez mentionnés : le délai de traitement excessif, la nécessité de plusieurs relances et les dommages subis par l’emballage d’origine lors du retour.
SG843338 95 étage
J'ai Robot aspirateur laveur Dream l40s ultra pro. Fonctionne bien juste une question le séchage des serpillères durent plus de 4h est-ce normal ? Si non comment réglé le temps
Bonjour,

Veuillez cliquer sur les trois points en haut à droite, puis entrer dans les « Paramètres de la station ». Vous pourrez ensuite ajuster la durée de séchage des serpillières selon vos besoins.
25-5-2026 10:26 FR Traduire
FR304481 96 étage
Merci pour votre investissement !
biscoco 97 étage
Merci de rester à notre écoute mais à condition que cela avance vraiment.

J'adore vos produits. Je suis bluffée par l'efficacité de mon robot aspirateur L40 extra Pro.
Je suis l'heureuse gagnante du bon d'achat de votre nouvelle machine à laver inverter IA L9 dreame 11 kg, commandé dès que j'ai été informé de mon gain, le 9 mai.

Mais depuis, aucune nouvelle et ce, malgré l'indication d'un suivi de livraison simplifié.  Il est impossible d'avoir des infos ou une date de livraison. J'ai participé à cette opération car ma machine était en fin de vie et je me languis de recevoir la nouvelle. Pourriez vous améliorer votre suivi de livraison et donnez les dates ?  J'avais rencontré le même soucis avec mon robot mais heureusement, celui ci était arrivé assez rapidement malgré tout.  Merci beaucoup. Dans l'attente 🙏
Merci Dreame :  à ce jour, elle n'a toujours pas été livrée suite à un soucis de logistique.  Je me sens très frustrée. Malgré mon adresse vérifiée, le livreur n a pas su me trouver alors que j'habite une impasse grande comme une avenue 🤣 et que je n' ai jamais eu de soucis de livraison auparavant.  
Le livreur n'a pas trouver judicieux  de m'appeler et a bloqué la livraison semble t il. La machine a ensuite été retournée dans vos locaux. J'attends toujours qu on me livre. Je suis dépitée par ce manque d'organisation.
Votre remarque est très précieuse pour nous, et nous prenons pleinement en compte votre suggestion. Nos équipes travaillent continuellement à l’amélioration de nos services logistiques afin de vous offrir un suivi plus transparent, précis et réactif.

Encore merci pour votre soutien et votre patience. Nous restons pleinement engagés à vous offrir une expérience toujours meilleure.
25-5-2026 10:29 FR Traduire
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance envers nos produits ainsi que pour vos retours constructifs.

Concernant le suivi de livraison que vous avez mentionné, nous comprenons parfaitement que l’absence d’informations claires puisse être source d’inquiétude et d’inconfort, en particulier lorsqu’il s’agit d’un appareil important. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
25-5-2026 10:29 FR Traduire
HO259517 98 étage
Le robot va partout sauf dans un endroit qui pourtant est programmé.  Que faire?  Il reste presque de la base et y retourne en disant que la tâche est terminée…
Bonjour,

Si le robot oublie systématiquement la même zone lors du nettoyage, nous vous recommandons de recréer la carte afin de vérifier si le problème peut être résolu.

Par ailleurs, vous pouvez également nettoyer le capteur LDS ainsi que la caméra du robot, car la présence de poussière peut entraîner des erreurs de détection et provoquer un évitement incorrect, ce qui peut engendrer des zones non nettoyées.

Nous espérons que ces conseils pourront vous aider.
TN596829 99 étage
Bonjour
Je n 'arrive plus a ouvrir le réservoir d'eau sale
Merci
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil ?
Serait-il également possible de nous envoyer des photos du problème afin que nous puissions mieux vous assister ?

Vous pouvez envoyer les photos à l’adresse e-mail suivante : aftersales@dreame.tech
10-6-2026 07:44 FR Traduire

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste