📢【Testeur de produit recherché】Le secret pour des vêtements sans plis, sans effort

Popularité: 265

227 Commentaire

JiBiX2a 90 étage
Bonjour l'équipe Dreame et la communauté !

Je postule avec enthousiasme pour tester en avant-première le Dreame Rotafry Fer à repasser – ce secret pour des vêtements sans plis sans effort ! Papa actif à Ajaccio, je repasse chemises, draps et vêtements tous les jours. Corvée interminable avec mon vieux fer... Hâte de découvrir le fer dreame.

Fan inconditionnel : j'ai eu le D8 (fiable pour sols impeccables), et maintenant mon L10s Ultra Gen2 excelle partout (navigation top, aspiration/lavage ultra-efficace). J'adore la qualité Dreame – robuste, innovante, sans prise de tête ! Grâce à moi, 5 amis ont acheté des Dreame (D8/L10s).
Marie Alice 91 étage
Bonjour, c’est avec plaisir que je souhaiterais participer au test ! J'ai une centrale vapeur et je souhaiterais justement essayé ce produit. De votre marque, j'ai déjà essayé 2 robot aspirateur.
Marie Alice
SMAIN H 92 étage
Bonjour
J’aimerai vivement participer à ce test. Je repasse régulièrement mes vêtements et je serai à la recherche d’une solution plus pratique. Et surtout j’ai déjà testé plusieurs de vos produits 😉
YR401708 93 étage
Bonjour, je suis intéressée pour tester le Dreame Rotafly Fer à repasser. J’ai découvert la marque Dreame il y a quelques mois et je suis très satisfaite de mon premier achat le Dreame L10s Ultra Gen 2.
Je suis mariée et j’ai deux filles qui me donnent environ 2h à 2h30 de repassage chaque semaine. Je repasse les tee shirts, les chemises, les jeans et pantalons mais aussi les serviettes de table et torchons ainsi que les draps. J’ai longtemps utilisé une centrale vapeur de la marque Rxxxxxx mais après 12 ans j’ai du la changer et j’utilise désormais une centrale vapeur d’une autre marque Cxxxx qui malheureusement ne me donne pas entière satisfaction.
Je suis curieuse de tester la performance du produit Dreame, le fer est il maniable ? Léger ? La vapeur est elle puissante ? Est il facile à transporter et ranger ? Quelles paramètres de réglage de la température en fonction des tissus ? La semelle est elle suffisamment glissante ? Qu’en est il du calcaire ? Voilà autant de questions dont je serai contente de découvrir les réponses par moi même.
iCJM 94 étage
Bonjour, je suis un homme de 52 ans commercial et je porte des chemises aux quotidiens. J’ai besoin d’avoir des chemises parfaitement repassé. Je suis très curieux de voir ce que dreame peux me proposer.
Bonne journée.
CM981610 95 étage
Bonjour,
Étant mère de 3 filles étudiantes et passionnées par la mode, laissez-moi vous dire que le repassage n’a plus aucun secret !
Après des années, des jours, des heures, des minutes, des secondes, passées à repasser, j’ai pu tester de nombreux fers à repasser et détecter leurs points faibles et leurs points forts alors pourquoi ne pas vous donner un avis objectif et constructif sur votre nouveau produit !
Avec mes kilos de linges à repasser, ce nouvel appareil aura largement la chance d’être testé

En plus de tous leurs linges, mes filles m’apportent également beaucoup de connaissances sur les montages, la création de vidéos et de contenus !
Après tout ça, comment pouvez-vous encore hésiter !!

Ps: merci beaucoup pour vos produits qui me sauvent la vie au quotidien…

Bonnes fêtes de fin d’années

MD697700 96 étage
Bonjour,
Commercial de métier, je porte chemises, polos et pantalons tous les jours : avoir des vêtements impeccables est indispensable dans mon travail.
J’ai donc un besoin réel d’un fer à repasser rapide et efficace, capable de me faire gagner du temps au quotidien.
Ma compagne repasse également beaucoup, ce qui permettrait de tester l’appareil dans différents usages au sein du foyer.
Nous utilisons déjà un X40 ultra complète de la marque et j’ai récemment conseillé et fait acheter un H15 Pro Heat à mes parents, preuve de la confiance que nous accordons à vos produits.
Actif et passionné de nouvelle technologie je pourrais tester le fer en profondeur et donner des retours précis, pour que le produit soit vraiment fonctionnel, performant et sans défaut à sa sortie.
image.jpg
JohnPropre 97 étage
Je ne repasse pas désolé
UM090015 98 étage
Bonjour à tous,
J’ai un robot aspirateur Dreame pro L10S pro est je suis tous les jours épatée par ses performances et son IA.
C’est bien volontiers que je postule pour l’essai du fer Rotafly et pour intégrer la dream team Dreame!
J’ai un golden retriever et un chat à poils longs qui mettent tous les jours votre aspirateur en mode Challenge dans une grande maison à la campagne
Pourquoi me choisir ? J’aime la performance, je rédige plutôt bien, j’apprécie beaucoup votre marque, je suis de nature joyeuse et optimiste et j’ai le sens de l’humour paraît-il. Et surtout j’aime les choses performantes qui me font gagner du temps et améliorent ma qualité de vie.
Voici en photo les meilleurs amis du monde  ( La photo se met en travers pour une raison que j’ignore)
Je ne vous envoie pas la photo de la double pile de linge à repasser qui m’attend car vous auriez vraiment pitié de moi en vous m’enverriez le fer Rotafly en colis express!
Bonne fin d’année et tous mes vœux de réussite à vous et à votre belle marque Dreame.
Valérie L.

IMG_4197.jpeg
Roulette74 99 étage
Je suis très exigeante et j'aime le linge impeccable

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste