📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

HB987450 90 étage
Bonjour,

Je tente ma chance avec un jour de retard !

Je serais ravie de pouvoir participer à l’essai de votre nouveau produit après l’acquisition toute récente de votre incroyable Dreame H14 pro dont je suis tombée follement amoureuse ✨ Totalement manique du ménage et vivant avec un petit chat scottish adorable mais laissant derrière son passage une montagne de poils, je serais enchantée de voir ce que vous avez comme nouveau tour dans votre sac pour rendre le quotidien des amis des animaux encore plus serein 😻

Merci !!!
IMG_2685.jpeg
LR737560 91 étage
Bonsoir, j’aimerai participer et faire partie des testeurs nous sommes une famille avec un chat donc idéal pour tester votre nouveau produit.
Nous aimons tester les nouveautés et d’ailleurs après avoir acheté en début d’année le robot tondeuse nous avons acquis le laveur de vitres et partageons des vidéos des résultats auprès de nos amis qui ont été conquis et qui vont prochainement investir après avoir hésité avec une autre marque. Je crois les doigts 🤞
KG491074 92 étage
Bonjour,
Je m’appelle Anaïs, j’ai 31 ans et j’ai 10 chats, 3 chiens… 🥹 J’utilise déjà un de vos robots tous les jours pour nettoyer chez moi. Je serai ravie de pouvoir vous aider et tester ce nouveau produit. N’hésitez donc pas à penser à moi 🧚🏻‍♀️ !
IMG_7322.jpeg
SQ153352 93 étage
Bonjour, nous n’avons pas de chat mais un chien qui salît énormément la maison. Nous vivons à la campagne. J’adore tester des produits et participer au lancement de produits😉
1 ...2345678910
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste