Dreame Support FR

📢 Coordonnées du service client Dreame & délais de réponse

🤔 Vous avez contacté notre service client mais vous n'avez pas encore reçu de réponse ? Ou vous ne savez pas quel canal utiliser ?

💡 Pour vous aider à obtenir une assistance plus rapidement, vous trouverez ci-dessous les coordonnées officielles de chaque région.

⚠️ À noter :
Notre délai habituel de réponse par e-mail est de 24 heures (hors week-ends et jours fériés, selon les pays).

Si vous n'avez reçu aucune réponse après 2 à 3 jours, pensez d'abord à vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam). Si vous ne trouvez toujours rien, n'hésitez pas à nous contacter via un autre canal officiel afin que nous puissions vous aider rapidement.

France
E-mail : aftersales@dreame.tech
Téléphone : +33 805 980353 (Monday-Sunday: 9:00-18:00)

👉 Vous pouvez également retrouver votre région sur notre site : Contact Us – Dreame Global

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

43 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Perso, j'ai toujours eu de bons retours de la part du SAV et du Support
Saf 2 étage
Merci beaucoup
CJ642422 3 étage
Bonjour nous allons refaire notre cuisine et je voudrais savoir si mon robot X50 Ultra pourrait etre mi dans un placard avec une ouverture sans plainte passage de 10cm  et avec un raccordement eau et évacuation .
Est ce qu'ils vas reconnaître l'emplacement de la base et est ce qu'il pourrait sortir sans difficultés
Bonjour,

Pour le X50 Ultra, nous ne recommandons pas une installation à l'intérieur d'un placard. Cela pourrait empêcher le robot de localiser correctement la station de base et de revenir s'y arrimer automatiquement.

Si vous souhaitez installer la station dans un meuble, seul le X50 Master est conçu pour ce type d'intégration. Dans ce cas, il est nécessaire de prévoir une ouverture d'au moins 130 mm de hauteur au bas du meuble afin de permettre au robot d'entrer et de sortir correctement.
11-8-2026 05:03 FR Traduire
BA554403 4 étage
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le robot n'arrive plus à se remettre sur sa base. Et maintenant je n'arrive plus à l'allumer.
Cordialement
3. Placez manuellement le robot sur la station de charge en alignant les contacts métalliques, puis vérifiez s’il s’allume automatiquement. Si ce n’est pas le cas, maintenez le bouton Alimentation/Nettoyage enfoncé pendant 3 secondes pour voir si le robot démarre.
4. Effectuez ensuite une réinitialisation du robot .
Si le problème persiste après ces manipulations, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous serons heureux de vous apporter une assistance supplémentaire.
14-8-2026 08:13 FR Traduire
Si le voyant est éteint : Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin de vérifier si le robot s’est arrêté en raison d’une batterie déchargée :

1. Vérifiez que la station de charge/la base est correctement alimentée et que le câble d’alimentation est bien branché aux deux extrémités.
2. Nettoyez les contacts de charge du robot ainsi que ceux de la station afin de garantir un bon contact pendant la charge.
14-8-2026 08:12 FR Traduire
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Veuillez appuyer sur le bouton Alimentation/Nettoyage du robot et vérifier si le voyant du bouton s’allume :

1. Si le voyant est allumé :

Maintenez enfoncé le bouton Alimentation/Nettoyage pour redémarrer le robot.
Si le robot ne fonctionne toujours pas, veuillez effectuer une réinitialisation :
Ouvrez le capot supérieur.
À l’aide d’un outil, maintenez le bouton Reset enfoncé pendant 3 secondes, jusqu’à entendre le message vocal : « Début de la restauration des paramètres d’usine ».
14-8-2026 08:10 FR Traduire
BRIAN ! 5 étage
Bonjour, j’ai mon robot depuis 6 semaines environ et au début tout était merveilleux mais là, il n’a pas un comportement normal, voici la carte en PJ. Avez vous une idée du problème ? Merci de votre réponse !
IMG_1885.png
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier si des débris, cheveux ou autres corps étrangers sont coincés au niveau des roues du robot.

Veuillez également vous assurer que le LDS (capteur laser de navigation situé sur le dessus du robot) peut tourner librement et sans obstruction.

Si des autocollants ou films de protection ont été appliqués sur le robot, nous vous recommandons également de les retirer, car ils pourraient affecter le bon fonctionnement des capteurs.
17-8-2026 10:43 FR Traduire
Paty33450 6 étage
J ai un soucis depuis quelque temps  il me demande  de ràjouter du detergent  alors qu il y en a j ai tout verifier
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons de retirer le réservoir de détergent, puis de nettoyer les contacts métalliques. Ensuite, veuillez le réinsérer en l’enfonçant fermement afin de vous assurer qu’il est correctement installé.
17-8-2026 10:45 FR Traduire
XG678618 7 étage
Bonjour suite à l'achat d'un robot DREAME LS10 ULTRA GEN 3, je vous adresse la capture d'écran de l'avis laissé sur le site electro dépôt et vérifié par leur soins ainsi que la facture du produit afin de recevoir le bon d'achat de 50 €.
Cordialement
Mr. CARLIER
1000037209.jpg
Bonjour Mr. CARLIER,

Afin de recevoir votre bon d'achat de 50 €, veuillez envoyer la capture d'écran de votre avis vérifié ainsi que la facture d'achat du produit à l'adresse e-mail ci-dessous. Notre équipe pourra alors procéder à la vérification de votre dossier et au traitement de votre demande.

E-mail: aftersales@dreame.tech

Cordialement.
18-8-2026 07:38 FR Traduire
XG678618 8 étage
Facture d'achat du DREAME LS 10 ultra Gen réalisé par Monsieur CARLIER PASCAL
1000037210.jpg
Djoune 9 étage
Bonjour mon Dreame L40 ultra AE qui à 7 mois  ne prend plus d'eau dans le réservoir. Que puis-je faire ? Merci de votre attention

Dernière modification par Djoune le 21-8-2026 07:02
S’il y a des gouttes d’eau, cela signifie que le robot distribue l’eau normalement. Nous vous recommandons alors d’augmenter la fréquence de lavage des serpillières ainsi que leur niveau d’humidité.
Si aucune eau ne sort lors de ce test, retirez les supports de serpillières, puis utilisez un fil métallique, un cure-dent ou un autre objet similaire pour déboucher les orifices de sortie d’eau situés sous le robot (veuillez vous référer à l’image jointe). Vérifiez ensuite si le problème de lavage est résolu.
21-8-2026 09:43 FR Traduire
Bonjour,
Le problème que vous décrivez correspond-il au fait que les serpillières ne sont plus humidifiées ?
Si oui, veuillez essayer les étapes suivantes :
Après le lavage des serpillières, retirez les serpillières de leurs supports et laissez uniquement les supports de serpillières installés sur le robot. Lancez ensuite une tâche de lavage depuis la station de base, attendez 5 minutes, puis vérifiez s’il y a des gouttes d’eau sur le sol.
21-8-2026 09:43 FR Traduire
123Page suivante
UID:UN077473 FR
  • 7271Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste