Ce que nous recherchons
Les candidatures seront évaluées selon les critères suivants. Nous souhaitons être transparents quant au processus de sélection des gagnants :
• Qualité et pertinence des réponses (40 %) – Des réponses bien rédigées, exprimant clairement vos idées, votre expérience ou vos attentes. Les points de vue originaux et réfléchis sont encouragés.
• Pertinence et authenticité (30 %) – Une expérience sincère et des motivations convaincantes pour tester la serrure connectée Dreame.
• Contribution à la communauté (20 %) – Une participation active sur le Forum Dreame, notamment via des avis produits de qualité ou des contributions utiles, sera considérée comme un atout.
• Complétude du dossier (10 %) – Votre candidature respecte l'ensemble des conditions de participation. Les photos sont facultatives, mais constitueront un avantage.
Les gagnants du Grand Prix et les finalistes seront sélectionnés par notre équipe selon les critères ci-dessus.
Si le nombre de candidatures éligibles répondant aux conditions de participation et aux critères d'évaluation est inférieur au nombre d'unités d'essai disponibles, l'Organisateur se réserve le droit d'ajuster le nombre final de testeurs sélectionnés.
Afin de permettre à un plus grand nombre de membres de la communauté de participer, les anciens gagnants pourront être moins prioritaires lorsque plusieurs candidatures présentent un niveau de qualité comparable.
Conditions d'utilisation des coupons
Date d'expiration : les coupons doivent être utilisés avant la date d'expiration indiquée sur le code numérique.
Non cumulables : les coupons ne peuvent pas être combinés avec d'autres remises ou offres promotionnelles, sauf mention contraire.
Sécurité : veillez à conserver vos coupons en lieu sûr. L'Organisateur ne pourra être tenu responsable des coupons perdus, volés ou expirés. Aucun remplacement ne sera effectué.
Utilisation unique : ce coupon est valable pour une seule utilisation. Afin d'en profiter pleinement, assurez-vous que le montant de votre commande est égal ou supérieur à la valeur du coupon. Tout solde restant ne pourra être ni reporté ni remboursé.
Utilisation : ces coupons sont exclusivement valables pour un produit spécifique sur notre site officiel.
La participation est entièrement gratuite. Aucun achat n'est nécessaire.
En participant, vous acceptez de partager votre contenu dans le cadre de cette campagne. La soumission d'une candidature est obligatoire pour participer à l'événement. L'autorisation supplémentaire permettant d'utiliser votre contenu à des fins marketing (voir l'article 1 ci-dessous) est accordée séparément, sur la base de votre consentement libre et éclairé, et ne constitue pas une condition préalable à l'obtention de la récompense de participation.
Conditions d'éligibilité
• Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans.
• Seuls les utilisateurs disposant d'une adresse e-mail, d'un avatar personnalisé et d'un nom d'utilisateur sont éligibles à l'évaluation des prix.
• Les participants doivent résider en Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal ou Espagne.
• Les candidatures doivent être principalement créées par le participant. L'utilisation excessive de contenus générés par IA, de contenus issus de banques d'images ou de contenus protégés par des droits d'auteur appartenant à des tiers pourra entraîner une disqualification.
Aux fins de la récompense de participation, une candidature valide est une candidature qui :
(a) est reçue pendant la période de l'événement ;
(b) comprend une réponse conforme à la section « Comment participer » ;
(c) respecte les conditions d'éligibilité ;
(d) n'est pas disqualifiée pour non-respect des règles relatives au contenu.
Chaque utilisateur ne peut recevoir qu'une seule récompense de participation, quel que soit le nombre de candidatures soumises.
Conditions générales
1. Pour chaque contenu que vous soumettez volontairement, vous accordez à l'Organisateur et à ses sociétés affiliées une licence non exclusive, libre de droits et transférable, valable pendant douze (12) mois à compter de la date de soumission et limitée aux territoires des pays participants. Cette licence leur permet de reproduire, afficher, modifier et publier votre contenu afin de promouvoir les produits de l'Organisateur, cet événement ainsi que les opérations promotionnelles directement liées, sur des supports imprimés, en ligne et sur les comptes officiels de l'Organisateur sur les réseaux sociaux.
2. Les récompenses sont personnelles, non transférables et ne peuvent être échangées contre de l'argent ou toute autre compensation. Les commandes doivent être passées dans les délais indiqués. La disponibilité des produits peut varier selon les régions.
3. L'Organisateur se réserve le droit d'interpréter définitivement les présentes Conditions générales, sans que cette interprétation ne puisse limiter les droits des consommateurs garantis par la législation nationale ou européenne applicable.
4. L'Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l'événement pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité. Toute modification importante sera annoncée sur le Forum Dreame. En cas d'annulation, l'Organisateur respectera toutes les obligations imposées par la législation applicable.
5. Les présentes Conditions générales sont régies par le droit applicable en Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal et Espagne, sans préjudice des dispositions impératives relatives à la protection des consommateurs dans le pays de résidence du participant.
6. L'Organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d'utilisateur, coordonnées et contenus soumis) uniquement aux fins suivantes :
• Gestion de l'événement
• Vérification de l'éligibilité
• Contact des gagnants
• Remise des récompenses
Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l'Organisateur et au Règlement général sur la protection des données (RGPD) (UE) 2016/679.
Les participants disposent des droits suivants :
• Accéder à leurs données personnelles
• Demander leur rectification ou leur suppression
• Demander la limitation du traitement ou s'y opposer
• Exercer leur droit à la portabilité des données
Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l'Organisateur.
Le retrait du consentement n'affecte pas la licéité des traitements effectués avant ce retrait.
Pour exercer vos droits (accès, rectification, suppression ou retrait du consentement), veuillez contacter : forum.fr@dreame.tech
7. Aucune disposition des présentes Conditions générales ne limite ou n'exclut la responsabilité de l'Organisateur en cas de décès, de dommages corporels résultant d'une négligence, de fraude ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la législation impérative applicable, y compris la réglementation européenne relative à la responsabilité du fait des produits. |
Quelle est l'expérience la plus contraignante que vous ayez vécue avec une clé ou une serrure traditionnelle ?
un jour nous avons perdu ma femme et moi le même jour nos clés. Nous avons dû faire appel à un serrurier en pleine nuit pour nous faire ouvrir notre porte. Le bruit je vous raconte pas …
Et Je viens d’acheter une maison et je change ma porte. J’aimerais bien tester votre produit. Le produit est compatible avec ma porte et du coup je suis le client idéal pour tester votre produit. Je suis informaticien et fan des nouvelles technologie et apprécie tout particulièrement votre marque à bientôt