Dreame Forum

✨ Postulez dès maintenant pour tester la toute nouvelle serrure connectée Dreame !

E10_论坛试用_小语种-法语.png
Prêt à dire adieu à vos clés ?

Nous recherchons 8 membres du Forum pour devenir les premiers testeurs de la serrure connectée Dreame ! Les participants sélectionnés bénéficieront d'un remboursement à 100 % après avoir réalisé leur avis produit.

À noter : ce produit nécessite une installation par vos soins. Un guide d'installation sera fourni. Les participants doivent posséder des compétences de base en bricolage et vérifier la compatibilité de leur porte avant de déposer leur candidature.

Comment participer en 4 étapes

1. Partagez votre expérience en commentaire

Répondez à la question suivante :

Quelle est l'expérience la plus contraignante que vous ayez vécue avec une clé ou une serrure traditionnelle ?
Nous encourageons les réponses détaillées. Les candidatures comportant une description soignée (50 mots minimum recommandés) et, si possible, des photos auront davantage de chances d'être sélectionnées.

2. Vérifiez la compatibilité de votre serrure

Assurez-vous que la serrure connectée Dreame est compatible avec votre porte actuelle:
Compatible avec les serrures à mortaiser européennes et les serrures à poignée relevable britanniques.  Fonction d'urgence requise. Pour une porte ouvrant vers l'intérieur, la distance entre le centre du pêne dormant et le cadre de la porte, ainsi que la distance entre le centre du pêne dormant et la poignée, doivent être supérieures à 30 mm. Pour une porte ouvrant vers l'extérieur, la distance entre le centre du pêne dormant et le cadre de la porte doit être supérieure à 50 mm, et la distance entre le centre du pêne dormant et la poignée doit être supérieure à 30 mm. Marques compatibles : EVVA, CES, Winkhaus, DOM, CISA, ABUS, AXA, ISEO, Bricard, NEMEF, KESO, Yale, M&C, Dormakaba, MAUER.

3. Mettez à jour votre profil sur le Forum

Votre compte doit comporter :
• Un avatar personnalisé
• Un nom d'utilisateur personnalisé (et non le nom par défaut)

4. Abonnez-vous au site officiel Dreame

Assurez-vous d'être déjà inscrit : DreameTech – Dreame France

Calendrier de l'événement

- 29 juillet 2026 – 3 août 2026
Période de candidature.
- 7 août 2026
Annonce des gagnants sur cette publication du Forum. Les personnes sélectionnées recevront également un e-mail contenant un lien d'achat dédié et devront effectuer leur commande dans le délai indiqué.
- 8 août 2026 – 20 août 2026
Les testeurs sélectionnés devront publier leur avis produit sur le Forum afin de pouvoir bénéficier du remboursement intégral.

Conditions de l'avis produit

Les participants sélectionnés devront :

- Rédiger un avis d'au moins 300 mots, comprenant le déballage du produit, leur expérience d'utilisation ainsi que des photos.
- Inclure au moins une courte vidéo montrant le produit en fonctionnement.
- Publier également un avis sur le site officiel Dreame et confirmer leur abonnement au site.

Complétez toutes les étapes dans les délais impartis et obtenez un remboursement à 100 %.

Responsabilités des testeurs

1. Les testeurs sélectionnés doivent publier un avis complet conforme aux exigences de l'événement dans le délai imparti. En cas de non-respect, sans communication préalable ni motif valable, ils pourront être exclus des futurs événements organisés sur le Forum Dreame.

2. Les produits fournis dans le cadre du programme de test peuvent ne pas bénéficier des mêmes garanties ou services après-vente que les produits vendus dans le commerce. Cette disposition n'affecte toutefois pas les droits prévus par la législation applicable en matière de responsabilité du fait des produits défectueux.

3. Les participants sont responsables de vérifier la compatibilité de leur serrure actuelle avec la serrure connectée Dreame avant de déposer leur candidature. L'Organisateur ne pourra être tenu responsable d'une incompatibilité résultant d'une absence de vérification préalable.

4. Les participants sélectionnés doivent posséder des compétences de base en bricolage, la serrure connectée Dreame étant conçue pour une installation par l'utilisateur.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

22 Commentaire

Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Ce que nous recherchons

Les candidatures seront évaluées selon les critères suivants. Nous souhaitons être transparents quant au processus de sélection des gagnants :

• Qualité et pertinence des réponses (40 %) – Des réponses bien rédigées, exprimant clairement vos idées, votre expérience ou vos attentes. Les points de vue originaux et réfléchis sont encouragés.

• Pertinence et authenticité (30 %) – Une expérience sincère et des motivations convaincantes pour tester la serrure connectée Dreame.

• Contribution à la communauté (20 %) – Une participation active sur le Forum Dreame, notamment via des avis produits de qualité ou des contributions utiles, sera considérée comme un atout.

• Complétude du dossier (10 %) – Votre candidature respecte l'ensemble des conditions de participation. Les photos sont facultatives, mais constitueront un avantage.

Les gagnants du Grand Prix et les finalistes seront sélectionnés par notre équipe selon les critères ci-dessus.

Si le nombre de candidatures éligibles répondant aux conditions de participation et aux critères d'évaluation est inférieur au nombre d'unités d'essai disponibles, l'Organisateur se réserve le droit d'ajuster le nombre final de testeurs sélectionnés.

Afin de permettre à un plus grand nombre de membres de la communauté de participer, les anciens gagnants pourront être moins prioritaires lorsque plusieurs candidatures présentent un niveau de qualité comparable.

Conditions d'utilisation des coupons

Date d'expiration : les coupons doivent être utilisés avant la date d'expiration indiquée sur le code numérique.

Non cumulables : les coupons ne peuvent pas être combinés avec d'autres remises ou offres promotionnelles, sauf mention contraire.

Sécurité : veillez à conserver vos coupons en lieu sûr. L'Organisateur ne pourra être tenu responsable des coupons perdus, volés ou expirés. Aucun remplacement ne sera effectué.

Utilisation unique : ce coupon est valable pour une seule utilisation. Afin d'en profiter pleinement, assurez-vous que le montant de votre commande est égal ou supérieur à la valeur du coupon. Tout solde restant ne pourra être ni reporté ni remboursé.

Utilisation : ces coupons sont exclusivement valables pour un produit spécifique sur notre site officiel.

La participation est entièrement gratuite. Aucun achat n'est nécessaire.

En participant, vous acceptez de partager votre contenu dans le cadre de cette campagne. La soumission d'une candidature est obligatoire pour participer à l'événement. L'autorisation supplémentaire permettant d'utiliser votre contenu à des fins marketing (voir l'article 1 ci-dessous) est accordée séparément, sur la base de votre consentement libre et éclairé, et ne constitue pas une condition préalable à l'obtention de la récompense de participation.

Conditions d'éligibilité

• Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans.

• Seuls les utilisateurs disposant d'une adresse e-mail, d'un avatar personnalisé et d'un nom d'utilisateur sont éligibles à l'évaluation des prix.

• Les participants doivent résider en Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal ou Espagne.

• Les candidatures doivent être principalement créées par le participant. L'utilisation excessive de contenus générés par IA, de contenus issus de banques d'images ou de contenus protégés par des droits d'auteur appartenant à des tiers pourra entraîner une disqualification.

Aux fins de la récompense de participation, une candidature valide est une candidature qui :
(a) est reçue pendant la période de l'événement ;
(b) comprend une réponse conforme à la section « Comment participer » ;
(c) respecte les conditions d'éligibilité ;
(d) n'est pas disqualifiée pour non-respect des règles relatives au contenu.

Chaque utilisateur ne peut recevoir qu'une seule récompense de participation, quel que soit le nombre de candidatures soumises.

Conditions générales

1. Pour chaque contenu que vous soumettez volontairement, vous accordez à l'Organisateur et à ses sociétés affiliées une licence non exclusive, libre de droits et transférable, valable pendant douze (12) mois à compter de la date de soumission et limitée aux territoires des pays participants. Cette licence leur permet de reproduire, afficher, modifier et publier votre contenu afin de promouvoir les produits de l'Organisateur, cet événement ainsi que les opérations promotionnelles directement liées, sur des supports imprimés, en ligne et sur les comptes officiels de l'Organisateur sur les réseaux sociaux.

2. Les récompenses sont personnelles, non transférables et ne peuvent être échangées contre de l'argent ou toute autre compensation. Les commandes doivent être passées dans les délais indiqués. La disponibilité des produits peut varier selon les régions.

3. L'Organisateur se réserve le droit d'interpréter définitivement les présentes Conditions générales, sans que cette interprétation ne puisse limiter les droits des consommateurs garantis par la législation nationale ou européenne applicable.

4. L'Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l'événement pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité. Toute modification importante sera annoncée sur le Forum Dreame. En cas d'annulation, l'Organisateur respectera toutes les obligations imposées par la législation applicable.

5. Les présentes Conditions générales sont régies par le droit applicable en Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal et Espagne, sans préjudice des dispositions impératives relatives à la protection des consommateurs dans le pays de résidence du participant.

6. L'Organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d'utilisateur, coordonnées et contenus soumis) uniquement aux fins suivantes :
• Gestion de l'événement
• Vérification de l'éligibilité
• Contact des gagnants
• Remise des récompenses

Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l'Organisateur et au Règlement général sur la protection des données (RGPD) (UE) 2016/679.

Les participants disposent des droits suivants :
• Accéder à leurs données personnelles
• Demander leur rectification ou leur suppression
• Demander la limitation du traitement ou s'y opposer
• Exercer leur droit à la portabilité des données

Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l'Organisateur.

Le retrait du consentement n'affecte pas la licéité des traitements effectués avant ce retrait.

Pour exercer vos droits (accès, rectification, suppression ou retrait du consentement), veuillez contacter : forum.fr@dreame.tech

7. Aucune disposition des présentes Conditions générales ne limite ou n'exclut la responsabilité de l'Organisateur en cas de décès, de dommages corporels résultant d'une négligence, de fraude ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu de la législation impérative applicable, y compris la réglementation européenne relative à la responsabilité du fait des produits.
Bonjour

Quelle est l'expérience la plus contraignante que vous ayez vécue avec une clé ou une serrure traditionnelle ?
un jour nous avons perdu ma femme et moi le même jour nos clés. Nous avons dû faire appel à un serrurier en pleine nuit pour nous faire ouvrir notre porte. Le bruit je vous raconte pas …

Et Je viens d’acheter une maison et je change ma porte. J’aimerais bien tester votre produit. Le produit est compatible avec ma porte et du coup je suis le client idéal pour tester votre produit. Je suis informaticien et fan des nouvelles technologie et apprécie tout particulièrement votre marque à bientôt
29-7-2026 05:27 FR Traduire
Saf 2 étage
Bonne chance à tous
CD143723 3 étage
Je une nuit 2 est j'aimerais testé votre produit je vis en belgique
CD143723 4 étage
Nuk 2 sorry
Kyliann 5 étage
Bonjour, je suis très intéressée par votre serrure connectée !

La situation la plus contraignante ou du moins la plus embêtante que j’ai vécu avec un clé traditionnelle c’est de savoir si j’ai oui ou non fermé la porte, effectivement je suis assez tete en l’air que je me demande tout le temps si oui ou non j’ai fermé ma porte à clé, ce qui me force régulièrement à faire demi-tour sur la route pour aller vérifier si tout est bien fermé !

Alors j’ai acheté il y a plus d’un an une serrure connectée d’une autre marque, le soucis c’est qu’elle est assez bruyante, alors le soir ce n’est pas très discret !
Je suis néanmoins assez familier avec ce genre de produit je serais donc ravi de participer à votre sélection afin de faire un retour complet de ce produit ! 😁

IMG_7423.png
Boaddicted 6 étage
Mince pas de fonction d'urgence ici, bonne chance à tous 👍
IK768875 Adja 7 étage
Je souhaite faire un test
Aline T 8 étage
Bonjour ,

l’expérience la plus contraignante que nous ayons vécue avec notre serrure de porte d’entrée s’est produite pendant nos vacances.

Nous avions confié un jeu de clés à un membre de notre famille afin qu’il puisse venir s’occuper de nos animaux.

Malheureusement, les clés ont été perdues.

Comme il était indispensable de pouvoir accéder rapidement à la maison, ma famille n’a eu d’autre choix que de casser un carreau pour entrer et prendre soin des animaux. Cette situation a été très stressante pour tout le monde. À notre retour, nous avons dû remplacer la vitre cassée ainsi que la serrure afin de garantir la sécurité de notre maison.

Cette expérience nous a fait réaliser à quel point une serrure connectée aurait simplifié les choses. Pouvoir accorder un accès temporaire et sécurisé à distance, sans dépendre d’un jeu de clés physique, aurait permis d’éviter les dégâts matériels, les frais de réparation et tout le stress lié à cette situation.

Voici une photo de la porte
IMG_7380.jpeg
Benoît Moureaux 9 étage
L’expérience la plus contraignante que j’ai vécue avec une serrure traditionnelle concerne l’accueil de personnes chez moi lors de grands événements organisés dans la région de Liège et de Spa-Francorchamps. Chaque année, j’héberge notamment des enfants d’amis pendant le festival Les Ardentes, mais aussi des visiteurs à l’occasion des 24 Heures de Spa ou du Grand Prix de Formule 1.
Il m’est déjà arrivé qu’un jeune, parti faire la fête, oublie sa clé. Cela crée immédiatement du stress : la crainte qu’il reste bloqué dehors, la nécessité de rester disponible et l’obligation de trouver rapidement une solution, parfois très tard. Je loue également ma maison de temps à autre, ce qui implique de remettre les clés, d’organiser leur récupération et de prévoir un double en cas de perte.
La difficulté est encore plus importante lorsque je séjourne dans le sud de la France, près d’Aix-en-Provence, à plus de 1 000 kilomètres de mon domicile. Au moindre problème de clé, je ne peux évidemment pas revenir rapidement et je dois faire appel à une personne de confiance ou à un serrurier.
Une serrure connectée comme la Dreame NAVO Smart Lock E10 représenterait donc une véritable amélioration dans ma vie quotidienne. Je pourrais tester concrètement l’ouverture à distance, les codes temporaires pour les invités, la gestion de plusieurs utilisateurs et la fiabilité du système pendant des périodes très fréquentées. Je pourrais ainsi fournir un retour d’expérience détaillé, réaliste et fondé sur de nombreuses situations d’utilisation. Étant déjà utilisateur d’un appareil Dreame, je serais également très attentif à l’installation, à l’application, à la simplicité d’utilisation et à la sécurité du produit.
123Page suivante
UID:MQ389296 FR
  • 489Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste