Dreame France

Que faites-vous dans ce genre de situation ?😅

Mon aspirateur gère tout…
Sauf ça.
Ce n’est pas un gros dégât. Mais c’est toujours une vraie galère.
#DreameSuperSquad #Z30ProAqua #NotJustAVacuum #NowMyVacuumCan #OneMoreCleaningPower
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Saf 1 étage
Hey c est ce qui m arrive en ce moment, je ne peux pas envoyer mon robot !!! Dans une cata pareil !! Nous avons pris un petit chiot doberman.. déjà 22 kg .. la taille des pipis et du reste va avec !! Bien entendu 🙄… et bien sopalin… balais 🧹 et seaux 🪣 et serpillière pas le choix !!!Je confirme galère !!On aime nos compagnons à quatre pattes 🐾 ils nous laissent des missions de nettoyage inattendues. Mon robot refuse de s’occuper des urgences canines !! Pourtant mon Matrix ultra 10 est très docile 😂😂 mais il préfère les poils, la poussière, les miettes, laver les sols. Mais les cadeaux du chiot ce n est pas son affaire !!!!!Je le comprends tellement 🥰🥰🥰🥰 Dernière modification par Saf le 4-6-2026 12:22

Dernière modification par Saf le 4-6-2026 12:23
BB926737 2 étage
Il contourne les cadeaux?
Clapo 3 étage
Petit voyou. Hihihi
Audrey 4 étage
Ahhh les petits loulous
Cindy 5 étage
Je compatis la mienne quand elle profite que la baie vitrée soit ouverte pour rentrer dans la maison après avoir sauté dans la piscine 🤣
IMG_9761.jpeg
biscoco 6 étage
Hier soir ma chatte a fait tomber une bouteille de kombusha. Explosion général sur mes meubles de cuisine et le sol. Sans compter qu'elle s'est donné à coeur joie de se ballader dans toute la ma ison en notre absence.
Mon dreame x40 ultra est venu  faire un travail de titan en nettoyant la maison à fond. Adieu l'effet collant. Vive la propreté retrouvée.🥰
QP980703 7 étage
Poils de mon chien Nuts berger allemand poils longs et tracé de bave sur le carrelage beurk ! Mon petit Marcel surnom de mon robot laveur s occupe de tous pour le plaisir de la propreté
WP750773 8 étage
Ici c’est la lessive renverser par mes enfant qu’il a fallu aspirer
MrCitron 9 étage
Clairement le genre de situation où on voit la limite entre aspirer et vraiment laver 😅
Avec des animaux, ça arrive vite !
12Page suivante
UID:NG836827 FR
  • 31Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste