Dreame Forum

Améliorez votre lessive, améliorez votre quotidien

Popularité: 71
FR 600_824.jpg
Une nouvelle nouveauté rejoint les gros électroménagers Dreame ! Ne manquez pas votre chance de remporter un coupon d'une forte valeur, cumulable avec notre remise de lancement !

💬 Comment participer
Dites-nous en commentaire :
- Quel est le principal point faible de votre lave-linge ou sèche-linge actuel ?
- Pourquoi souhaitez-vous passer à Dreame Série L9 | Nouveau — Nettoyage sans effort, séchage parfait | D – Dreame France
- Joignez une photo de votre lave-linge ou sèche-linge actuel
Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur seront éligibles à l’évaluation des prix.  
🎯 Vous voulez gagner sur le forum Dreame ? Lisez ceci d’abord - Campagne Dreame Forum

🎁 Récompense
Nous sélectionnerons un gagnant qui recevra un coupon exclusif de 400 € de réduction, valable pour l’achat d’un nouveau produit parmi Dreame Série L9 | Nouveau — Nettoyage sans effort, séchage parfait | D – Dreame France.
Le coupon sera crédité sur le compte du site officiel Dreame associé à l’adresse e-mail utilisée lors de l’inscription au forum.

Les coupons doivent être utilisés avant la date d’expiration indiquée sur le coupon. L’Organisateur ne remplacera pas les coupons expirés.

📅 Période de l’événement
Participation : maintenant – 6 mai
Annonce du gagnant : 8 mai (via le forum et par e-mail)

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

55 Commentaire

Dreame Forum 10 étage Auteur du sujet
Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Conditions d’éligibilité
Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus.
Une seule participation par utilisateur est autorisée. En cas de participations multiples, seule la première sera prise en compte.
Seuls les utilisateurs disposant d’une adresse e-mail vérifiée, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur sont éligibles à l’évaluation pour l’attribution d’une récompense.
Les participants doivent résider en France.
Les participants peuvent être tenus de fournir une preuve d’identité ou d’âge avant l’attribution de la récompense.

Sélection des gagnants
Les gagnants seront sélectionnés sur la base d’une évaluation équilibrée des critères suivants :
Qualité et utilité des visuels : 40 %
Pertinence par rapport aux questions de l’Événement : 30 %
Clarté et exhaustivité : 20 %
Créativité de la participation : 10 %
Un jury composé d’au moins deux membres, désignés par l’Organisateur, évaluera l’ensemble des participations éligibles.
En cas d’égalité, le jury départagera les participants sur la base du score de créativité.
La décision du jury de l’Organisateur est définitive, sous réserve des droits légaux des participants au titre du droit de l’Union européenne et du droit local applicable.

Disqualification
Les participants seront disqualifiés si leur participation :
contient du contenu plagié ou non original ; est générée par des bots, des comptes de spam ou des outils automatisés ; contient un contenu offensant, illicite ou inapproprié ; vise à manipuler ou tente de manipuler le système d’évaluation ou de vote

Conditions générales
1. En participant, vous accordez à l’Organisateur une licence non exclusive, mondiale, gratuite et pouvant faire l’objet d’une sous-licence pour utiliser, reproduire, publier, modifier ou afficher les textes, photos ou vidéos que vous avez soumis, à des fins de marketing, de promotion des produits Dreame, de promotion de l’Événement et de publications en ligne / sur les réseaux sociaux. Cette licence s’applique uniquement aux contenus volontairement soumis dans le cadre de l’Événement. En participant, les utilisateurs confirment que leur contenu ne porte atteinte à aucun droit de propriété intellectuelle de tiers.
2. La récompense est non transférable et ne peut être échangée contre de l’argent ou toute autre forme de compensation. Les commandes doivent être passées dans le délai requis. La disponibilité des produits peut varier selon les régions. Le remboursement peut nécessiter un certain délai de traitement, selon votre prestataire de paiement ou votre établissement bancaire.
3. L’Organisateur se réserve le droit de clarifier l’interprétation des présentes Conditions générales, étant entendu qu’aucune interprétation ne pourra limiter les protections légales des consommateurs garanties par le droit de l’Union européenne ou le droit national applicable.
4. L’Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l’Événement si cela s’avère nécessaire pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité. Toute modification substantielle sera annoncée via le Dreame Forum. En cas d’annulation de l’Événement, l’Organisateur exécutera toute obligation imposée par les dispositions impératives du droit applicable.
5. Les présentes Conditions générales sont régies par le droit de France, sans préjudice des droits impératifs en matière de protection des consommateurs applicables dans le pays de résidence du participant.
6. L’Organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d’utilisateur, coordonnées, contenu soumis) uniquement aux fins suivantes :
- Administration de l’Événement
- Vérification de l’éligibilité
- Contact des gagnants
- Remise des récompenses
Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l’Organisateur ainsi qu’au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel (« RGPD »).
Les participants disposent du droit de demander :
- L’accès à leurs données
- La rectification ou l’effacement de leurs données
- La limitation du traitement ou l’opposition au traitement
- La portabilité des données
Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l’Organisateur.
Le retrait du consentement n’affecte pas la licéité du traitement effectué avant ce retrait.
Pour exercer vos droits (accès, rectification, effacement ou retrait du consentement), veuillez contacter : forum.fr@dreame.tech
Comme une envie de lessive lol
28-4-2026 16:20 FR Traduire
Super
24-4-2026 20:51 FR Traduire
HS023538 2 étage
Je serai heureuse de tester votre sèche linge, le mien ne sèche sèche jamais parfaitement, les vêtements ressortent forts humides même en rajoutant une demi-heure de chaleur. Il s’agit d’un sèche l’été pompe à chaleur de marque Bosch.
image.jpg
DL755252 3 étage
Bonjour,
Je possède actuellement un lave linge séchant de la marque BEKO. Il manque d’efficacité sur certains programmes, surtout lorsque le linge est très sale. Je dois parfois relancer un cycle, ce qui nécessite plus d’eau et de temps… J’aimerai avoir le Dreame L9 pour ses programmes plus intelligents, avec un nettoyage plus performant je l’espère ! ☺️
IMG_7398.jpeg
EftyDim 4 étage
Voici ma participation 😊

Le principal point faible de mon appareil actuel est malheureusement apparu très récemment : mon lave-linge séchant AEG ne sèche plus du tout. Le cycle de lavage fonctionne encore, mais la fonction séchage s’est arrêtée, ce qui rend l’appareil beaucoup moins pratique au quotidien. En plus de cela, il est assez bruyant et les performances globales ne sont plus au niveau attendu.

C’est précisément pour cette raison que je souhaite passer à la Dreame Série L9. J’ai besoin d’un appareil fiable, moderne et performant, capable d’assurer à la fois un lavage impeccable et un séchage parfaitement efficace, sans devoir relancer plusieurs cycles. Le concept de “nettoyage sans effort, séchage parfait” correspond exactement à mes attentes.

Aujourd’hui, je recherche une solution durable qui me fasse gagner du temps, améliore mon confort au quotidien, et me permette de retrouver un linge propre et sec en une seule étape.

Merci pour cette belle opportunité 🙌
IMG_2060.jpeg
LY299366 5 étage
Mon actuel sèche linge me rend les vêtements trop humides
Je souhaiterai passer au sèche linge dreame, j’ai déjà le robot piscine et le laveur aspirateur !! J’adore cette marque !
image.jpg
Pinpin 6 étage
Tout simplement car mon sèche linge est HS, et mon lave linge à 12 ans… il est temps de passer à du neuf!
IMG_1530.jpeg
EQ072621 7 étage
Nous sommes heureux de participer à ce concours, la famille s’agrandit prochainement et 7kg en lavage et le sèche linge linge qui chauffe la maison mais qui ne sèche plus le linge ce n’est juste polis possible.

Et notre X40 lui aussi aimerait que la famille s’agrandisse avec un grand frère sèche linge et une grande sœur machine à laver 🥰.

On est prêt pour accueillir tout le monde à la maison 🤗🤝
image.jpg
IH787036 8 étage
🤩🤩🤩
YH942833 9 étage
Bonjour à tous et merci DREAME pour ce concours.
Je dispose d'un lave linge BOSCH série 6 et d'un sèche ligne BOSCH série 4 qui commencent à fatiguer, le lavage est loin d'être optimal et le séchage est soit trop fort, soit pas assez. Je croise les doigts pour pouvoir remporter le coupon exclusif
1776934770652.jpg
UID:MQ389296 FR
  • 412Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste