dusoleiljaune

Qui a été sélectionné pour le blender ?

Bonjour
Ceux qui ont été sélectionné, avez vous commandé ? par ce que il faut quand meme faire une avance de 75 euros sans etre sur d'etre remboursé ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

Dreame Forum 7 étage
Bonjour,

Merci pour votre question. Nous comprenons vos préoccupations.
Le paiement initial sert uniquement à confirmer un réel intérêt pour le test produit et à garantir un processus équitable.

Pour les participants sélectionnés, le remboursement est assuré selon les conditions de l’activité.
Soyez rassuré(e), nous suivons chaque cas individuellement.

Merci pour votre compréhension.
@Dreame Forum  
C est fait 💕 est ce ok ?
25-4-2026 22:06 FR Traduire
Saf 1 étage
Oui j ai pris le risque on verra bien
Clarissa D 2 étage
Je n’ai pas candidaté mais je me permets de dire que j’ai des doutes sur l’utilité de ce produit. Autant l’aspirateur robot c’est un vrai plus au quotidien, autant là je me demande si ce n’est pas de l’ordre du gadget. Vous pensez avoir besoin d’un blender portable ? C’est une vraie question, je ne me moque pas.
Bonjour Clarissa,
Ces deux produits sont très différents : l’un est nettement plus cher que l’autre et ils ne répondent pas aux mêmes besoins. Le blender me paraît plutôt être un produit de niche, destiné à ceux qui ont déjà cet usage ou souhaitent s’y mettre, contrairement à des équipements du quotidien comme l’aspirateur ou la serpillière.
Je pense qu’il peut néanmoins être très utile pour certains. De mon côté, j’attends de le recevoir pour le tester, notamment dans mon travail à l’hôpital où il pourrait être pratique pour un boost d’énergie pendant les gardes.
Bonne journée,
Matthieu J.
21-4-2026 07:00 FR Traduire
Saf 3 étage
Moi non mais pour mes enfants qui vont à la salle de sport tous les jours ça va leur être utile
dusoleiljaune 4 étage Auteur du sujet
Personnellement comme je l’ai précisé dans ma présélection, j’en utilise un très régulièrement de la marque concurrente et je suis curieuse de connaître celui-ci qui m’a l’air différent et peut-être plus puissant donc pour moi oui
Bonjour, je ne pense pas que cela soit un risque, les conditions de remboursement sont clairement affichées et énoncées dès la candidature donc pas de mauvaise surprise, il suffit de suivre ce que tu as proposé à ta candidature. Personnellement j’attend de la recevoir, probablement aujourd’hui ou demain et je vais pouvoir tester ça ! 😉 bonne journée ! Matthieu J.
Emilie 6 étage
Nous n'avons même pas été sélectionnés et c'est très décevant de ne pas savoir pourquoi; Manque cruel de communication de la part de @Dreame Forum
dusoleiljaune 8 étage Auteur du sujet
Merci @Dreame Forum  pour votre reponse
Il est en route j espère qu’il va arriver bientôt.. dans les temps avant le 26 avril 🫣
dusoleiljaune 9 étage Auteur du sujet
Une question ? Où je dois déposer mon avis sur le site officiel ? sur le forum ok mais je sèche sur l'endroit ou je dois le déponser
@Dreame Support FR
@Dreame France
12Page suivante
UID:SL569006 FR
  • 426Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste