Dreame Forum

Essayez-le d’abord ! Le défi du blender portable Dreame

Popularité: 95
论坛_600_824.png
Smoothies, shakers protéinés, petits-déjeuners rapides ou boissons fruitées rafraîchissantes… que prépareriez-vous avec un blender portable ?

Participez au défi du blender portable Dreame et faites partie des premiers à découvrir notre nouveau produit ! Dreame Portable Blender Preview | PortFresh™ – Twist & Go, mixage à la – Dreame France

Pendant la période de pré-lancement, certains membres du forum sélectionnés recevront un lien d’achat exclusif. Partagez ensuite votre expérience sur le forum pendant l’événement et bénéficiez d’un remboursement intégral.

Comment participer
Laissez un commentaire ci-dessous et dites-nous :
• Dans quelles situations utiliseriez-vous un blender portable ?
(par exemple : à la maison, au bureau, à la salle de sport, en voyage, en pique-nique ou en camping)
• Y a-t-il un smoothie ou une recette que vous aimeriez particulièrement essayer ?

Nous sélectionnerons des participants avec des profils et des usages variés. Merci de partager un scénario d’utilisation réaliste et concret.

Les candidats capables de prendre de belles photos nettes et de réaliser des vidéos soignées auront un avantage.

Calendrier de l’événement
· 8 au 13 avril : période de candidature
· 14 au 16 avril : les participants sélectionnés recevront un lien d’achat dédié par e-mail
· 17 au 26 avril : période du défi
→ Partagez votre expérience avec le blender portable sur le forum pendant cette période pour être éligible à un remboursement intégral

Conditions d’éligibilité
√ Avoir 18 ans ou plus
√ Disposer d’un compte Dreame Forum valide avec une adresse e-mail vérifiée

Pour être sélectionné
Pour être éligible à un remboursement intégral, votre publication d’avis devra inclure les éléments suivants :
– au moins 200 mots décrivant votre expérience
– des photos de déballage nettes et visuellement attractives
– des photos montrant le processus de mixage
– des photos du résultat final / de la boisson préparée
– au moins une courte vidéo montrant le mixage ou la boisson finale

💬 Partagez votre idée en commentaire et rejoignez le défi !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

98 Commentaire

Dreame Forum 61 étage Auteur du sujet
👉 N’oubliez pas de cliquer sur Dreame Portable Blender Preview | PortFresh™ pour découvrir tous les détails !
Abonnez-vous pour ne pas manquer les offres de lancement et autres promotions !
Merci dreame et hate de voir ce bijou
Dreame Forum 1 étage Auteur du sujet
Comportements interdits
· Contient des images ou vidéos générées par IA. Toutes les photos et vidéos doivent être des contenus originaux créés par vous-même.
· Contient des contenus abusifs, inappropriés ou illégaux.
· Utilise plusieurs comptes ou de fausses identités.
· Manipule ou tente de manipuler le processus de sélection ou d’évaluation.
· Ne respecte pas les règles de la communauté du forum Dreame

Propriété intellectuelle
Vous conservez la propriété du contenu que vous soumettez.
En participant, vous accordez à l’Organisateur une licence non exclusive, mondiale, gratuite et pouvant faire l’objet d’une sous-licence, lui permettant d’utiliser, reproduire, publier, modifier ou afficher les textes, photos ou vidéos soumis dans le cadre de :
√ actions marketing
√ la promotion des produits Dreame
√ la promotion de l’événement
√ publications en ligne et sur les réseaux sociaux
Cette licence s’applique uniquement au contenu volontairement soumis dans le cadre de l’événement.

Protection des données
L’Organisateur traitera les données personnelles des participants (par exemple : nom d’utilisateur, coordonnées, contenu soumis) uniquement aux fins suivantes :
√ gestion de l’événement
√ vérification de l’éligibilité
√ contact des gagnants
√ remise des prix
Les données seront traitées conformément à la Politique de confidentialité de l’Organisateur et au Règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679 (« RGPD »).
Les participants ont le droit de demander :
√ l’accès à leurs données
√ la rectification ou la suppression de leurs données
√ la limitation du traitement ou le droit d’opposition √ la portabilité des données
Les participants peuvent retirer leur consentement à tout moment en contactant l’Organisateur.
Le retrait du consentement n’affecte pas la licéité du traitement effectué avant ce retrait.

Droit applicable
· Les présentes Conditions de participation sont régies par le droit allemand, sans préjudice des droits impératifs de protection des consommateurs applicables dans le pays de résidence du participant.
· L’Organisateur se réserve le droit d’interpréter en dernier ressort les présentes Conditions de participation, à condition que cette interprétation ne limite aucun droit légal de protection du consommateur garanti par le droit de l’Union européenne ou le droit national applicable.

Clause de non-responsabilité
· L’Organisateur peut modifier, suspendre ou annuler l’événement si cela est nécessaire pour des raisons juridiques, techniques ou de sécurité.
· Toute modification importante sera annoncée sur le forum Dreame.
· En cas d’annulation de l’événement, aucune indemnisation ne sera due au-delà des obligations minimales prévues par la loi.
· En participant à ce programme, les participants reconnaissent avoir pris connaissance des présentes Conditions de participation et les accepter.
dusoleiljaune 2 étage
Merci Dreame, je rejoins le défi !!
Boaddicted 3 étage
Bonjour ☺️
Je suis intéressé pour participer.
Pour ma part l'utilisation du blender portable serait plutôt à la maison et principalement pour faire des smoothies 👍
Par exemple fraise banane 😁
C'est demain les présélection
Aline T 4 étage
Bonjour… Je désire également participer…
J’ai déjà fait une vidéo d’un unboxing… Vidéo nette        Et de jolies photos ….

J’utiliserai cet appareil principalement à la maison… Mais également quand je pars en vacances… Afin de pouvoir profiter des fruits d’été…

J’ai un potager et pas mal d’arbres fruitiers, qui me permettraient de tester l’appareil tous les jours…
Bonjour, l’idée de l’utiliser à la maison et en vacances avec vos fruits du jardin est vraiment parfaite.
YW749516 5 étage
Bonjour,
Pour ma part ce sera pour les week-end ou des vacances. Possédant de nombreux arbres fruitiers, je réaliserai des smoothies et pourquoi pas du guacamole.
Merci dreame
Bonjour, très sympa comme utilisation ! Les smoothies et le guacamole avec vos fruits du jardin, c’est une excellente idée ;)
PE457512 6 étage
Bonjour ! Joli produit, qui donne envie de le tester. Pour ma part, j’imagine tout à fait l’utiliser après une bonne balade en campagne, dans la nature, pour un smoothie fraise banane. Et également dans le jardin, par un beau dimanche après-midi, pour le goûter, avec un granité grenadine 😊
Bonjour, très belle idée, surtout après une balade ou pour un goûter dans le jardin. Le smoothie fraise-banane et le granité grenadine donnent vraiment envie !
WP544459 7 étage
Moi je vous rejoins volontiers.... J'adore votre marque, et j'utiliserais le blender de partout , il a l'air si facile a transporter que je le mène en vacance , au sport , chez des amis pour leurs en faire profiter également.... Enfin de partout
Zeina k 8 étage
Je participe parce que j’adore les smoothies et j’en fais presque tous les jours.
Un blender portable me permettrait d’en faire partout : au sport, au travail ou en voyage
C’est aussi idéal pour rester en mode healthy facilement.
Rien ne vaut un bon smoothie maison bien frais

Ma recette préférée Smoothie Mangue Coco :
        •        1 mangue bien mûre
        •        1 banane
        •        150 ml de lait de coco
        •        100 ml de jus d’orange
        •        Quelques glaçons
La recette mangue-coco a l’air vraiment délicieuse et bien fraîche.
VK052522 9 étage
Moi je veux bien tester : • Dans quelles situations utiliseriez-vous un blender portable ?J’aimerais le comparer à mon portable qui n’a que une option de mixage. Je mixe chez moi, dans ma voiture quand j’ai pas le temps ou quand je vais à des sessions danse à 2h de chez moi, au travail. • Y at-il un smoothie ou une recette que vous aimeriez particulièrement essayer ?J’aimerais voir ce que ça fait avec des glaçons pour l’été. Je l’utiliserai avec des fruits rouges congelés, de la whey et du lait végétal pour commencer puis j’aimerais essayer quelques légumes, une pâte à pancake diet express pourquoi pas pour une personne.Je serais curieuse de découvrir les différents modes et me faire oublier mon blender portable d’une autre marque. ☺️
UID:MQ389296 FR
  • 396Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste