Dreame Forum

[L20 Ultra] Essai gratuit de l’accessoire d’alimentation et de vidange automatiques L20 Ultra

Popularité: 64
Pour remercier les utilisateurs du L20 Ultra, nous sommes ravis de vous inviter à tester le système d’alimentation et de vidange automatiques du robot aspirateur Dreame.
Inscrivez-vous à l’événement et profitez d’un essai gratuit de l’accessoire !
L20 Ultra/L20 Ultra Complete Kit de raccordement d'eau pour remplissage et vidange automatiques
FR-App 弹窗 345_428.png

L20上下水fr.png

Comment participer
Pour participer, veuillez compléter les deux étapes suivantes :
Étape 1 : S’abonner sur le site officiel
Inscrivez-vous par e-mail sur le site officiel
(les abonnements seront vérifiés automatiquement par le système)
Étape 2 : Laisser un commentaire avec une capture d’écran de votre appareil
Dans les commentaires, publiez une capture d’écran de la page de l'appareil L20 Ultra dans l’application Dreame

Période de l’événement
Début : 26 février 2026
L’événement prendra fin une fois que toutes les unités d’accessoires auront été distribuées.

Distribution de l’accessoire & collecte des retours
L’éligibilité sera vérifiée dans un délai de 3 jours ouvrés après l’inscription.
Les participants éligibles recevront un code accessoire par e-mail.
Après réception de l’accessoire, les participants devront retourner sur le forum et publier :
un unboxing et un avis d’utilisation

Règlement de l’événement
1. Les participants doivent avoir 18 ans ou plus.
2. Offre réservée aux utilisateurs disposant d’un compte Dreame Forum valide. Chaque compte ne peut participer qu’une seule fois.
3. Les accessoires sont en quantité limitée et seront distribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.
4. Seuls les utilisateurs disposant d’un e-mail vérifié, d’un avatar personnalisé et d’un nom d’utilisateur sont éligibles à l’évaluation.
5. Le code accessoire est valable uniquement pour les accessoires d’alimentation et de vidange automatiques de la série L20.
6. Le code accessoire n’est ni transférable ni échangeable contre de l’argent.
7. Tout contenu plagié, spam ou non authentique entraînera une disqualification.
8. Afin de garantir la transparence, les utilisateurs doivent ajouter une mention telle que #DreameTrial lors de la publication de leur avis.
9. Le forum Dreame peut ajuster l’événement uniquement lorsque cela est raisonnablement nécessaire (ex. fraude, problème technique), sans affecter les droits légaux des participants.
10. En cas de litige, la décision du forum Dreame sera définitive, sans affecter les droits légaux des consommateurs.

Avis de confidentialité
En participant à cet événement, vous acceptez que Dreame traite vos données personnelles notamment votre adresse e-mail, votre profil forum et les captures d’écran soumises afin de vérifier votre éligibilité, distribuer l’accessoire et collecter les avis. Vos données seront conservées uniquement pendant la durée nécessaire au bon déroulement de l’événement. Vous pouvez demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données à tout moment en contactant : forum@dreame.tech.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

53 Commentaire

Alexou26 1 étage
Bonne chance a tous ! Je dispose du l40 s ultra on va patienter encore 🤞
#dreamefamily
YD089166 2 étage
J'ai acheté le dream pour nettoyer ma maison et j'en suis très satisfaite
1000055107.jpg
Trep bien j'ai acheté le produit le 40 .a 71 ans il faisons travail félicitations
27-2-2026 09:23 BE Traduire
Aline T 3 étage
Quand vous dites site officiel c’est sur le site internet de Dreame ? Ou faut il envoyer la candidature ?je ne comprends pas ou il faut envoyer la capture d’écran ?

Dernière modification par Aline T le 27-2-2026 10:31
Aline T 4 étage
#DreameTrial….
Alors je vais mettre un commentaire ici :Je désire participer je possède le l20 depuis 2 ans et demi et je trouve que c’est le robot le plus fiable que j’ai eu :- aucun problème de connection- il s’approche des bords comme je le désire- il est peu bruyant - les bacs à eau sont très grands ce qui me permet de les recharger moins souvent .- la vidange de l’aspiration est toujours très efficace J’en suis ravie

Dernière modification par Aline T le 28-2-2026 00:25
IMG_2093.png
Aline T 5 étage
Et photo de l’appareil… j’ai envoyé un mail à Dreame

Dernière modification par Aline T le 27-2-2026 11:17
IMG_2092.jpeg
Franco 6 étage
Trop bien dommage j'ai le L40 une prochaine fois peut-être
Julien 7 étage
C’est génial 👍🏻 dommage que je ne possède pas le L20 😩😅 j’aurais participé volontiers ☺️
Aleski 8 étage
Malheureusement j'ai un L10s ultra gen 2 ;( La prochaine fois )
FE688854 9 étage
Bonjour, pour un changement de robot aspirateur laveur, il existe des reprises de nos anciens appareils ?
Cordialement
Sur le site j’ai vu effectivement cette possibilité
UID:MQ389296 FR
  • 382Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste