Saf

[DreamePrimeDay] Cadeaux exceptionnels

538 33
Le 09 février dernier je reçois un mail me disant que j’avais gagné un coffret cadeau dreame Flagship , en tant que première cliente en France à avoir acheté la TV 4KTVS100.
Sur le coup je pense à une arnaque j’ai contacté le site par le tchat, ils m’ont confirmé que le mail était bien réel et je devais y répondre. Le service a repris contact avec moi pour me dire que j’allais recevoir  en cadeau 🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Aspirateur robot Matrix 10 ultra
Aspirateur laveur H15 pro
Aspirateur balai sans fil V20 pro
Appareil de soins personnels pocket pro
Tondeuse A2

Je possède déjà certains robots à la maison, ils ont revu ma sélection !!!!

Ce matin je viens de recevoir 4 suivis de colis.

je n’en reviens toujours pas et ne manquerai pas de vous faire un post à chaque cadeaux reçus.

Je conseille à tout le monde cette marque.

Et je vous remercie  DREAME pour cet énorme gain exceptionnel et je dis Wahouuuu et bravo 🎈🍾🎉🎊

Les produits sont géniaux

Je vous reviendrai très vite avec des photos des cadeaux reçus trop hâte et impatiente 😜

Je vous mets un photo de ma tv avec une qualité exceptionnelle et c est grâce à elle !!!!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

33 Commentaire

Dreame Forum 18 étage
Félicitations aux heureux gagnants Dreame France ! 🎉

Pour découvrir plus d’informations sur nos produits, rendez-vous ici :
🔗 Dreame Gros Électroménager | Lancement le 5 février, jusqu’à 300 € offerts – Dreame France
Clarissa D 1 étage
Waaaou ! 🥳
Alexou26 2 étage
félicitation !!!
Saf 3 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup et aujourd’hui je viens de recevoir mes cadeaux 🎁 je publierai demain
Saf 4 étage Auteur du sujet
Là je peux dire merci dreame et encore merci
Sophita 5 étage
Félicitations 🥳!!!!!! Dreame vous a vraiment gâté !!!! J'imagine que ca a du etre une super surprise 😁!!!Merci pour vos avis !!
Saf 6 étage Auteur du sujet
Je n y croyais pas !! J ai vérifié par le tchat sur leur site. Ils m ont confirmé ✅ que c’était bien réel 😊🥰
Emilie 7 étage
Alors ça ! C'est vraiment formidable. Un simple V20 me ravirait tellement
Saf 8 étage Auteur du sujet
Oui extraordinaire !!!!
Clem99 9 étage
Félicitations !! Dreame prends vraiment soin de sa communauté.!!
Saf
UID:VW397624 FR
  • 180Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste