Maison Bessa’

[P7] Utilisation - Dreame Rotafly P7

J’ai testé pour vous le nouveau fer à repasser et j’ai était agréablement surprise de part son format compact et nomade mais avec une efficacité sans faille. Il est à la pointe de la technologie ! Son atout ? Ses deux modes de fonctions : la 1ère avec sa prise en main classique sur sa table à repasser et la 2ème en pivotant à 90 degré pour une fonction type « défroisseur » ou même sur la table à repasser.
Son côté pratique ? On peut l’emmener partout avec soi !

Avec le nouveau fer à repasser Dreame vous allez vous réconcilier avec le repassage 😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

21 Commentaire

Dreame Forum 2 étage
Merci pour ce partage détaillé de notre testeur Dreame !
Si vous êtes également intéressé(e) par Dreame Rotafly Fer à repasser P7, ne manquez pas notre offre spéciale à durée limitée sur les nouveaux produits !
✨ Dreame Rotafly Fer à repasser P7 – Dreame France
Clem99 1 étage
Il est super!
Dacda59 3 étage
Il me fait envie ! Il a l’air top 👍
Ah bah je vous le recommande franchement il est top !!
Julien 4 étage
J’hésite 😅 nous avons encore notre ancienne station vapeur qui fonctionne encore très bien 😬
Franchement il est top après c’est différent d’une centrale vapeur
Lavicomtesse 5 étage
Je viens de passer commande 😍
Top il est en offre en plus ça vaut le coup ☺️
Julien 6 étage
Bon ben j’ai craqué 🤣 madame vas être ravis ☺️
Pourquoi que madame 🤪? Vous aussi vous allez vous y mettre 😅
Julien 7 étage
Car c’est pour ça saint Valentin 😅 🥳
Ah bonne idée cadeau ça 👍🏻
Julien 8 étage
J’ai passé la commande samedi effectivement il y a l’offre et + un coupon de 50€ utilisé il me revient à 30€ mais !!! Il y a un souci, j’ai passé la commande, payé, c’était validé mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de numéro de commande, il est maintenant en rupture de stock 😩
Mince 😲 essayez d’écrire à Dreame via le forum ils sauront vous confirmer votre commande 🤞🏻
MT078116 9 étage
Il me fait de l’œil depuis longtemps déjà ! Grace à toi je pense que je vais sauter le pas …
Je suis contente que mes vidéos puissent vous guider dans vos achats ☺️🤩
12Page suivante
UID:XJ691069 FR
  • 133Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste