Dreame Forum

💖 Histoires d’amour de Saint-Valentin | Partagez & gagnez -50 % !

Popularité: 184
FR (6).png
L’amour est dans l’air 💕
À l’occasion de la Saint-Valentin, partagez avec nous votre plus belle histoire !

✨ Comment participer
Partagez votre histoire de Saint-Valentin dans les commentaires
Souvenir romantique, moment du quotidien ou petite attention pleine d’amour.

💬 Comment gagner
• 1 gagnant sera désigné
⚠️ Il ne s’agit pas d’un tirage au sort.
Les commentaires trop courts, génériques ou peu détaillés pourront ne pas être pris en compte.

🎁 Récompense
Bon de réduction de -50 % sur les produits de soin
(Valable pour les rasoirs et sèche-cheveux)

📅 Période de l’événement
Jusqu’au 12 février

📣 Annonce des résultats
Le 13 février sur le Dreame Forum
Les gagnants seront également contactés par e-mail.

💡 Notes
·Les participations doivent être originales : aucun contenu copié ou généré par IA.

·Une seule participation par utilisateur.

·Compte requis avec e-mail vérifié, avatar personnalisé et nom d’utilisateur personnalisé.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

58 Commentaire

Sabrina 1 étage
Mon histoire romantique de la Saint Valentin.
Le 14 février c'est la St Valentin mais cest aussi, roulements de tambour....  MON ANNIVERSAIRE 😍❤️🥰 Je suis donc doublement gâtée par mon chéri  😍 Un jour, un 14 Février, j'ai été réveillée par la gourmande odeur de croissants et d'un bon chocolat chaud que mon homme adoré m'a amené sur un plateau, au lit. Un merveilleux réveil avec un bouquet de roses rouges (mes fleurs préférées, comme Sissi haha). Après ce délicieux petit-déjeuner rempli d'amour et de tendresse, il m'a dit de venir à la fenêtre de notre véranda. Il neigeait et le paysage d'un blanc éclatant était magnifique. J'ai regardé par la fenêtre et il avait écrit dans la neige "Je t'aime et je t'aimerai à l'infini". C'était trop mignon, il a bravé le froid de bon matin juste pour ce geste ultra romantique 😍 Ensuite il a programmé une journée parfaite: resto, shopping, promenades romantiques et plein de cadeaux. Enfin, il m'a offert un merveilleux massage complet du corps avec des huiles chaudes à l'odeur gourmande et la soirée s'est terminée de façon chaleureusement romantique... Une des meilleures journées de ma vie 😍❤️🥰
Maya 2 étage
C'était une de ces soirées pluvieuses destinée à être passé sous la couette avec un chocolat chaud... J'avais passé la journée à pleurer dehors tout en cherchant un travail en urgence et je me disais, à tort, que tout était négatif. En fin de journée, j'étais assise, tête dans les genoux, sur des escaliers et un inconnu me tendis un papier : "Je vois la pluie sur tes joues, mais regarde !" accompagné d'un dessin de moi qui ne pleure plus avec le soleil qui arrive. J'ai souris et nous avons discuté un moment. On s'est échangé nos numéros et on ne s'est plus jamais quitté.
Emilie 3 étage
La plus belle histoire d’amour c’est sans aucun doute celle que je vis et partage depuis que Boris est entré dans ma vie. Chien médiateur en zoothérapie, il accompagne les personnes en difficulté et répand l’amour et l’affection autour de lui ! L’être le plus généreux que je connaisse !
3L5A0352.jpg
RU409383 4 étage
Je suis avec mon copain depuis à peu près un an et il sait que j’adore les parfums. J’en ai pas mal de toutes sortes, j’essaye de nouvelles marques de niche, j’adore découvrir de nouveaux produits. Et un jour je lui dis que j’aimerais créer une étagère sur base d’un cadre un peu vintage pour stocker et exposer mes bouteilles. Je cherche un cadre qui convient, je réfléchis à comment je peux créer ça.
Pour la saint Valentin je trouve cette étagère magnifique qu’il a passé deux semaines à faire pour que je puisse exposer mes parfums 🥺
Avec un nouveau parfum dedans en plus.
C’est le cadeau le plus mignon qu’on m’ait jamais fait.
IMG_8468.jpeg
tarasevych 5 étage
Ik was niet op zoek naar liefde.
Mijn leven in België bestond vooral uit werken, vroeg opstaan en laat thuiskomen. Veel routine, weinig ruimte om iemand echt te leren kennen.
We leerden elkaar kennen zonder verwachtingen, tijdens gezamenlijke activiteiten en later opnieuw… in de klas. We zaten toevallig naast elkaar terwijl we Nederlands leerden. Het begon heel simpel: samen oefeningen maken, elkaar helpen met woorden die we niet begrepen, lachen om fouten.
Wat daarna gebeurde, voelde bijna onwerkelijk.
We bleven elkaar steeds opnieuw tegenkomen: tijdens de lessen, later zelfs op het werk — en uiteindelijk ontdekten we dat we in hetzelfde gebouw woonden, op dezelfde verdieping. Niet gepland, niet gezocht. Gewoon zo gelopen.
Er waren momenten van afstand en verschillende steden, maar elke keer bleek hoe vanzelfsprekend het voelde wanneer we samen waren. Samen koken na een lange dag, praten zonder haast, stilte die niet ongemakkelijk was.
Ik dacht altijd dat liefde iets is wat je actief moet zoeken.
Nu weet ik dat sommige verhalen je gewoon vinden — stap voor stap, zonder drama, maar met een gevoel dat je eindelijk niet meer alleen loopt.
Kyliann 6 étage
Madame a un AirStyle Pro, un petite merveille ! Elle l’adore !
Mesdames je ne peux que vous le recommander
Messieurs, je ne peux que vous recommander de l’acheter pour l’offrir et faire une heureuse !
Karine86 7 étage
Ma plus belle saint Valentin est tout bonnement celle du jour de mon pacse, il y a 10 ans maintenant 🥰 et j'avais l'un de mes plus beaux chef d'œuvre en construction ❤️ ma fille
dusoleiljaune 8 étage
Tout a commencé par des pâtes au beurre trop cuites et du chocolat blanc coco un soir apres une longue séance de messages, sur les réseaux sociaux.
Basique simple 20 ans après, nous venons de nous marier
QR494466 9 étage
Je n’ai jamais fêté la Saint-Valentin, non pas parce que je ne le voulais pas, mais parce que mes anciens partenaires n’ont jamais vu l’amour que j’avais pour eux. Je voulais des choses simples, mais ils pensaient seulement à sortir et à me laisser en plan.
Pendant de nombreuses années, j’ai beaucoup souffert en sortant avec des hommes incapables. Oui, au début, ils font tout pour vous, mais après quelques années, tout change et on devient comme un livre couvert de poussière.
J’ai beaucoup souffert, entre les coups et les insultes… J’ai vécu l’enfer. J’étais coincée : je n’avais pas le permis, pas d’appartement, et nulle part où aller après toutes ces histoires. Et malgré tout, mes sentiments étaient toujours présents.
Alors désolée si je ne raconte pas une belle histoire romantique, car hélas, tout le monde ne vit pas que de belles histoires. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai ouvert les yeux après avoir passé des heures à l’hôpital, le visage en sang.
Aujourd’hui, j’ai mon permis, un travail stable et surtout mon appartement. Je revis, même si ma vie ne sera plus la même. Mais je crois encore à l’amour, et j’attends d’être prête mentalement, prête à rouvrir mon cœur pour quelqu’un qui en prendra réellement soin.
UID:MQ389296 FR
  • 390Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste