EX168571

L40S ultra impossible de lancer le nettoyage

Bonsoir a tous,

Je viens de faire l'acquisition de cet aspirateur.
Jai bien installé l'application, mise a jour puis lancer la cartographie.
Tout s'edt bien passé mais a la fin, il est resté devant la station sans monter dessus.
Ensuite je l'ai eteinds et mis sur la station en charge.
J'ai ensuite lancé un nettoyage , il est parti faire un tour sans aspirer puis est revenu vers la station pour nettoyer les serpillières.
Il s'est à nouveau arreter devant la station..

J'ai supprimé l'appareil de l'application puis réinitialisé et relancé le process mais rien n'y change.
Je ne comprend pas si j'ai loupé quelque chose.

Dernière modification par EX168571 le 16-1-2026 22:51

Dernière modification par EX168571 le 16-1-2026 22:55

Dernière modification par EX168571 le 17-1-2026 08:07
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

11 Commentaire

Kyliann 1 étage
Bonjour, durant ses retours à la station, le robot parle et dit quelque chose ou rien du tout ?
Essayez peut être de nettoyer les capteurs qui se trouve devant le robot ainsi qu’a l'arrière si il a du mal a s’amarrer
Je n’ai jamais rencontré ce problème malheureusement je ne peux donc que faire des suppositions
Aline T 2 étage
Question bête mais avez vous branché la base ? Il y a peut être un interrupteur que vous n’avez pas branché
Aline T 3 étage
Ça m’est arrivé une fois quand le fil de la base c’était débranché …. Sur certaines bases il y a un interrupteur
Aline T 4 étage
Je n’avais pas vu vos autres photos … l’application confirme que la base n’est pas sous tension …
EX168571 5 étage Auteur du sujet
Bonjour à tous les 2.
Merci pour votre retour.

Le robot n'est jamais retourné sur sa base.
Je l'ai toujours mis à la main.
Il s'arrête devant la base et indique qu'il faut l'éteindre et lz poser dessus.
Pour l'instant je n'ai encore jamais pu lui faire faire un seul nettoyage.

Lorsque je lui en demande un, il part faire le tour de la maison puis dit qu'il doit nettoyer ces serpillières et donc reviens se poser devant.

La station est bien alimentée car sur la photo on voit le voyant blanc allumé et quand je le pose dedans il charge.
Cette nuit nouveau pb, la station indique pas de sac à poussière alors que celui ci est dedans.
EX168571 6 étage Auteur du sujet
Et je ne peux depuis l'application lancer le nettoyage des serpillières.  Lorsque j'appuie sur le bouton dans l'application rien ne se passe.

La station serait hs ?
Aline T 7 étage
Essayez de la débrancher et de la rebrancher de la prise murale et faire pareil avec l’embout de la station
Kyliann 8 étage
Bonjour
Est-ce qu’il serait possible d’eteindre le robot, en appuyant longtemps sur le bouton power
D’eteindre la base avec le bouton prevu a l’arrière,
De changer l’emplacement de la base et la brancher sur une autre prise, supprimer la carte de la maison et effectuer une nouvelle cartographie ?

Si malheureusement après cela, ça ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux sera de se rapprocher du SAV Dreame…
EX168571 9 étage Auteur du sujet
Bonsoir à vous deux,

J'ai déjà tout réinitialiser mais rien n'y a fait.

Je vais contacter le sav.

Merci.
12Page suivante
UID:EX168571 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste