wtk-tilk

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Perte de gouttes d eau en nettoyage

Bonjour, depuis un mois j ai acheté l aqua10 ultra roller complete et durant le nettoyage que ce soit en clean Genius ou en mode personnalisé il me laisse beaucoup de gouttelette d eau au sol
J ai déjà entretenu à fond le robot mais rien n’y fait … des idées du problème et d une solution?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

25 Commentaire

PR605001 1 étage
Bonjour, j’ai le même problème, j’ai l’impression que les gouttes sortent du petit réservoir d’eau amovible et laisse des gouttes de temps en temps sur le carrelage
IMG_4345.jpeg
wtk-tilk 2 étage Auteur du sujet
Si c est ça c est le bac à eau sale :/
PR605001 3 étage
Oui exactement.

Bonjour,

Veuillez vérifier si la sortie des eaux usées du robot est obstruée. Vous pouvez consulter la vidéo suivante à ce sujet :

Obstruction du filtre de la sortie des eaux usées du robot : https://youtu.be/wWj_oiPE7NE

Par ailleurs, veuillez retirer le réservoir des eaux usées, essuyer sa face inférieure, puis le réinstaller correctement avant de réessayer.

24-12-2025 05:25:12 FR Traduire

Voilà ça ne change rien il y a tjr des gouttes d eau à peu près une tous les 10cm alors que c était la première pièce à nettoyer et que le bac était nettoyé et vide …

24-12-2025 13:07 BE Traduire
La vidéo concerne le nettoyage de la zone du rouleau, j ai déjà nettoyé le bac et rien n est bouché
Je refais un test aujourd’hui et je vous dirais ce qu il en est

24-12-2025 09:42 BE Traduire
wtk-tilk 5 étage Auteur du sujet
Un exemple
IMG_6342.jpeg
Bonjour,
Nous vous recommandons de contacter notre service après-vente afin de commander ou remplacer le petit réservoir d’eaux usées pour voir si cela permet de résoudre le problème.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
25-12-2025 06:30:34 FR Traduire

Voici ce que ça donne après un petit nettoyage et pendant le séchage donc à mon avis c est juste une etencheite entre le bac d eau sale

25-12-2025 15:32 BE Traduire
wtk-tilk 7 étage Auteur du sujet
1 ère image
IMG_6370.jpeg
wtk-tilk 8 étage Auteur du sujet
2e image du robot
IMG_6371.jpeg
wtk-tilk 9 étage Auteur du sujet
3e image avec l eau
IMG_6372.jpeg
25-12-2025 15:37:13 BE Traduire

Après plusieurs contacts je viens de renvoyer les coordonnées pour qu ils commandent et m’expédient un nouveau bac à eau sale, pris plus de temps car au début il était sur un problème de la base et non du robot, enfin maintenant avec ces photos ils semblent avoir compris mon problème :)
Je reviendrais donner les suites quand il y en aura afin d’aider les autres utilisateurs :)

26-12-2025 15:50 BE Traduire
Merci pour votre retour, cela est très important pour nous et pourrait également aider d'autres utilisateurs confrontés à un problème similaire à l'avenir. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe technique afin qu'elles puissent être prises en compte dans l'optimisation et l'amélioration de nos futurs produits.

26-12-2025 04:04 FR Traduire
12Page suivante
UID:CW533582 BE
  • 18Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste