Dreamefan

[Dreame2025] Retour d'expérience

J'ai commencé par un Dreame D10 plus gen 2 qui remplissait bien son rôle mais j'ai un carrelage compliqué qui fait vite des traces, j'ai donc acheté un L10s pro ultra heat et là c'est la révélation. Il est parfait ! Il a réellement changé ma vie, nous sommes 2 adultes, 2 chats et un chien, le L10 passe tout les matins pendant que je travaille et c'est parfait ! Le D10 est passé à un autre étage et rempli son rôle dans les chambres. C'est le top, j'en parle régulièrement et j'ai même 2 amies qui ont acheté le L10 sous mes conseils. Bref c'est une révolution !!!!!!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

20 Commentaire

WG239399 1 étage
Top , bon achat
Maison Le Bos 2 étage
Moi acheter aujourd'hui le dreame L10s ultra Gen 2. Je les programmer pour féminin matin 8h. On verra le résultat
KI658304 3 étage
Bonjour
Je viens de recevoir le Dreame L10s gen 3 et je n'arrive pas à faire une cartographie
10-12-2025 14:47:58 FR Traduire

C’est le robot qui fait la cartographie.
Vous pouvez ajouter des trucs comme les zonas où vous voulez qu’il passe pas .

13-12-2025 14:52 FR Traduire
OZ459042 4 étage
Bonjour
J’ai fait l’acquisition du Edream
J’ai l’impression que le produit nettoyant
Qui est dans le petit bac ne se vide pas il est presque plein depuis 1 mois j’ai un doute que le produit soit bien pris par le robot ?
Quand pensez-vous ? Merci pour vos retours
JR350309 5 étage
J'ai acheté le Dremae L40 Ultra pro. Je suis enchantée. J'en parle à ma voisine qui va venir voir le fonctionnement car elle est tres interessée.
RC991242 6 étage
Je viens recevoir le dream D10 plus mis en wifi ne fais que me dire débloquer le capteur il es tous neuf acheter hier
IMG_5372.png
BT388235 7 étage
Bonjour mon h15 pro me demande constament de remplir mon bac d’eau propre alors qu’il est plein ? Ducoup il lave quand meme le sol mais l’auto nettoyage ne se fait plus . Pouvez vous m’aider ? Merci
EM909544 8 étage
Bonjour
Je viens de recevoir mon dream matrix10 ultra il après première utilisation il ne semble pas aspirer toutes les miettes
Est ce un problème de réglage ?
Maison Bessa’ 9 étage
Ça change la vie 😍
12Page suivante
UID:ZF147270 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste