HX338641

Parametrage application dreamehome

Bonjour, j’ai acquis un robot aspirateur L10s gen pro 2. Il a fait la cartographie de mes pièces mais je n’arrive pas à renommer les pièces qui sont toutes identifiées comme « chambre » et cela rend difficile le suivi

Comment puis-je changer le nom des pièces dans l’application Dreamehome ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

12 Commentaire

QF265486 1 étage
Bonjour il faut aller dans gestion des cartes
1000019468.jpg
QF265486 2 étage
Cliquez sur carte actuelle
1000019469.jpg
QF265486 3 étage
Cliquez sur la zone et appuie sur renommer j espère que vous allez réussir bonne journée à vous 👍
1000019470.jpg
HX338641 4 étage Auteur du sujet
Bonjour , merci pour votre réponse
Malheureusement je n’ai pas les mêmes boutons que vous sur le logiciel Dreamehome, je n’arrive pas à trouver la même chose dans la carte
IMG_5023.png
Marjorie 5 étage
Bonjour, j’ai la même interface que vous. La photo que vous avez publiée, cliquez sur l’icône avec le crayon à droite puis cliquez sur renommer. Je vous montre en image. 😉
IMG_6872.png
QB213771 6 étage
Bonjour mon robot dream ultra 40 ne fonctionne plus correctement j’ai l’impression qu’il ne reconnaît plus les pièces que doit faire ?
Tentez une restauration ou suppression de la carte actuelle (logo carte et crayon à droite après avoir cliqué sur afficher l’appareil)

XM686255 7 étage
Le logiciel a un bug énorme, j'ai marqué une zone comme no-mopping et depuis il lablackliste tout bonnement. En gros no-mopping EST EXACTEMENT TRAITÉ COMME UNE NO-GO dans l version actuelle.
Le robot ne l'a traversé même pas pour aller dans les autres pièces qui sont derrière la no-mopping zone.
1000017536.jpg
Bonjour, s'il s'agit d'un compte partagé, vous ne pouvez pas renommer la salle. Seul le compte principal peut le faire.
BG426713 9 étage
Bonjour y a t’il une solution pour que mon robot « parle » français ?
Oui dans les réglage de l application et la langue de la base aussi peut être changer, il faut fouiner sur l application dreame.

12Page suivante
UID:HX338641
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste